chacun sa générosité et ses moyens
tu peux leur faire confiance
c'était pour savoir le minimum par mois, sempro a repondu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacun sa générosité et ses moyens
tu peux leur faire confiance
l'idéal c'est de le rendre automatique le virement en faisant l ordre de virement sur leur compte directement..c'était pour savoir le minimum par mois, sempro a repondu.
l'idéal c'est de le rendre automatique le virement en faisant l ordre de virement sur leur compte directement..
c'est un fond commun qui aide à plusieurs choses : instruction des enfants, leurs dépenses mensuels, construire d'autres maisons qui accueilleront d'autres orphelins à la base y en avait qu'un seul dans la région de Casablancaet apres comment être sur que cela va aux enfants?
c'est un fond commun qui aide à plusieurs choses : instruction des enfants, leurs dépenses mensuels, construire d'autres maisons qui accueilleront d'autres orphelins à la base y en avait qu'un seul dans la région de Casablanca
y a aussi le centre qui acceuille les personnes âgées à Ain Chock et qui a été frappé par un décès lors du mois de Ramadan, ça a lancé un froid, des personnes qui sont malades pour la plus part et délaissées par leurs familles : diabète, cancer..bonne initiative
si tu le dit, je te crois.
maintenant reste plus qu'a être généreux, 10 euro c' est deux paquets de cigarettes, deux jours de fumé, vraiment pas grand chose.
y a aussi le centre qui acceuille les personnes âgées à Ain Chock et qui a été frappé par un décès lors du mois de Ramadan, ça a lancé un froid, des personnes qui sont malades pour la plus part et délaissées par leurs familles : diabète, cancer..
quand tu passes un peu de temps avec ces personnes tes soucis te paraissent de la pisse de chat et tu pries le Bon Dieu d'avoir autre sort que le leur pour ta fin de vie...bref!!!
exactement quand on vois l'aide que l'on peut apporté et le bien que l'on peut faire avec si peux moi je me pose pas de question d'autant que j'ai arrêté de fumé
y a aussi le centre qui acceuille les personnes âgées à Ain Chock et qui a été frappé par un décès lors du mois de Ramadan, ça a lancé un froid, des personnes qui sont malades pour la plus part et délaissées par leurs familles : diabète, cancer..
quand tu passes un peu de temps avec ces personnes tes soucis te paraissent de la pisse de chat et tu pries le Bon Dieu d'avoir autre sort que le leur pour ta fin de vie...bref!!!
Dieu te le rendraà paris je vais souvent au café social c'est pour les immigrés maghrebins qui ne peuvent pas rentrer au maroc ou autre suite à un besoin de soin..Ect
Dieu te le rendra