Aucune idée de ce qui se passe à Ait bouAyach , je m'en fous un peu , mais j'espère que Amsawad va bien !
hay hay hay hay !!depuis quand tu t'en fous des manif toi
tu as été toujours notre envoyé spécial pourtant.....
que t'est il arrivé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée de ce qui se passe à Ait bouAyach , je m'en fous un peu , mais j'espère que Amsawad va bien !
Salam,
A quoi sert d'être juste face d'un système injuste ? A quoi sert le civisme et le pacifisme face au barbarisme et au terrorisme d'Etat ?
Avec les alaouites, ça ne sert à rien d'être correct. Il faut que tu leur fasses peur pour qu'ils te respectent. Ils sont des hogaras qui massacrent les faibles (le peuple marocain) et se plient face aux forts (leurs maîtres sionistes et occidentalistes). Il faut qu'ils se sentent en danger pour qu'ils deviennent corrects.
En même temps, ce n'est pas en bloquant les routes, brûlant les voitures, cassant les vitres des espaces commerciaux, etc., que le peuple va terroriser la monarchie et pousser le roi et son système à être corrects. Ce vandalisme n'est que la révolte des faibles : une révolte inutile qui n'apporte rien au peuple... il y'a d'autres moyens, des réponses qui demandent réflexion, calculs, et une bonne organisation, pour que la peur change de camp.
Le jour dans lequel le peuple va comprendre qu'il ne gagnera rien en bloquant les routes, brûlant les voitures, cassant les vitres des espaces commerciaux, etc., et qu'au lieu d'attaquer les biens publics voire privés, il vaut mieux s'attaquer aux responsables des maux de la société (ministres, gouverneurs, caïds, etc.) sans épargner ces policiers qui massacrent le peuple, ce jour nos gangsters et nos tortionnaires vont se sentir menacés et là, on va bien
wili wili.....t'as bien grandi dans mes yeux toikana fi3l mad na9iss
Les manifestations tranquilles oui , mais les émeutes non j'aime pas :m) !
.... que t'est il arrivé
(à propos de Moadx)[/b]
Il a muri tout simplement .![]()
On avait des groupements marxistes qui s'attaquaient à tout bien qui symbolise l'Etat. Ces groupements ont changé de stratégie aujourd'hui sans céder à leurs idéaux et leur rêve d'enterrer l'émirat des croyants et donner naissance à une république laïque. On avait un groupement sahraoui qui s'attaquait aux biens publics, aux traitres (les sahraouis qui soutiennent le système) et aux marocains (inclus des citoyens comme moi et toi) et leurs biens. Ce mouvement continue à frapper de temps en temps surtout au sud du Maroc. Le Maroc a connu un mouvement islamiste qui s'attaque aux marocains qui se sont éloignés voire ont quitté la religion. Ce mouvement islamiste a revu ses positions et sa stratégie tout en restant fidèle à ses idéaux et son rêve de donner naissance à une république islamique.On ne peut être que d'accord avec ce que tu énonces là !
Mais bon ....il y a vraisemblablement des "forces occultes" qui ont un autre agenda en tête et qui poussent donc le "petit peuple" ...à agir de la sorte !
ce faisant ils "légitiment" en quelque sorte l'intervention musclée des forces de l'ordre : difficile de reprocher aux forces de l'ordre ....de chercher à rétablir l'ordre !
Tanger ;tahiya bani-bouayach ,ya lamkhzen ya jamal
http://www.youtube.com/watch?v=V0PUJIMKSzk&feature=player_embedded#!
c'est décevant par contre que le gouvernement utilise la force au lieu du dialogue.. on a remarqué la même chose à Taza. pff
Pourquoi il ne manifestent pas en Amazigh et écrire les pancartes en tifinagh.
.
parceque nous on est pas raciste et pour qu'il y a plus de monde qui comprenne![]()
tu veux dire qu'ils disent pas la même chose???????????????????,,Pourquoi il ne manifestent pas en Amazigh et écrire les pancartes en tifinagh.
.
toujours pas de news de Ameswad ?
Non on en arrivera pas jusqu'a la comme vous avec le françaisMieux vaut l'ecrire en espagnol , ça vout irait mieux![]()
Mieux vaut l'ecrire en espagnol , ça vout irait mieux![]()
aucune d'ailleurs ni les notres ni f24 ni aljazeera.....Nos médias n'en parlent même pas.. c'grave !
Non on en arrivera pas jusqu'a la comme vous avec le français
j'ai pourtant fait attention à nachra magharibiyatharbat , al jazeera en a parlé pr 20 secondes lol
Salam aleykoumes
Ce qui compte aujourd'hui a mon avis le dialogue et surtout qu'on évite les dégâts des infrastructures qui coutent cher.
Allah yehdi ma khalak que les sages font leur travail juste
et punir ses fonctionnaires qui font pas leur travail
aucune d'ailleurs ni les notres ni f24 ni aljazeera.....
ne me dis pas antena tres"la pro_polisario"je n'y crois jamais;depuis l'affaire des massacres des enfants ghazzaouis utilisés comme ..marocains pffffffffffal-jazeera et tv espagnol ont parlé de ça
f24 c une chaine de lyautey
une manifestation qui se dirigeait à Ait Bouayach d'Imzouren a été réprimé selon HESPRESS
ne me dis pas antena tres"la pro_polisario"je n'y crois jamais;depuis l'affaire des massacres des enfants ghazzaouis utilisés comme ..marocains pffffffffff
non tve1 ,mellilia tv et andaluciatv
non tve1 ,mellilia tv et andaluciatv
aucune d'ailleurs ni les notres ni f24 ni aljazeera.....