Beni Bouayache se révolte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Salam Madalena,

Ils ne veulent pas avoir des dirigeants corrompus qui pillent leurs richesses et massacrent leurs hommes. Ils ne veulent pas d'un pouvoir qui s'enrichit par l'appauvrissement de leur monde.

Qu'ont-ils apporté les alaouites au Rif, pour que ses enfants leur soient fidèles ?!

salam

c'est toujours pas arranger les problèmes entre eux.

je croyais que c'était du passer...

mais le roi a fait des choses pour le rif.

je pense que c'est un problème qui se trouve presque dans toutes les pays arabes (yamen , libye , arabie saoudi , iraq )
je pense que la conspiration existe car c'est impossible qu'un peuple ne se développe pas après cinquante ans de la deuxième guerre mondiale regarder l’Europe elle a abritée la guerre mais sans développement après la guerre était très vite alors que nous les arabes Amazighs africains rien ne change , impossible illogique irrationnel

salam

c'est toujours pas arranger les problèmes entre eux.

je croyais que c'était du passer...

mais le roi a fait des choses pour le rif.
Qu'a-t-il fait pour le Rif ?! A-t-il créé de l'emploi pour ses jeunes ?! A-t-il construit aux hoceimis une université ?! Offre-t-il des aides aux chômeurs de la région ?!

Est-ce que vous croyez que le Maroc est un échiquier?
nous voulons un Maroc fort devant le monde et pas un pays
de discriminations raciale et de la dispersion.

Chacun ses goûts moi je suis amoureuse de Tanger et c'est pas parce que je suis Tangéroise :D

Marrakech m'inspire rien li fate mate

Beni Bou3ayach est le nom d'un artisant Juif de cette région du Rif !

permet moi de te corriger...ayth bu3yach, est un sous ensemble de la tribu ayth wayagher...ce sous ensemble comprend lui meme plusieurs "redchu"...

permet moi de te corriger...ayth bu3yach, est un sous ensemble de la tribu ayth wayagher...ce sous ensemble comprend lui meme plusieurs "redchu"...

En quoi ça change ce que je dis?

cherche tu vas trouver l'info beni bou ayach était le nom d'un artisant juif réputé de cette région du Rif qui lui a donner son nom

ta quoi avec les juif soumsoum:D

tes entrain de traité les bou3ayachi ...mdrrr

khellina men lyahoud lah ihdik ;)

J'ai rien avec les juifs nos ancêtres ont vécu avec eux sans parler des imazighen judaisé faut pas nier cette vérité.

Lihoud ma khalaou hta blassa fel maghreb, le Rif aussi a été habité par des juifs.

J'ai rien avec les juifs nos ancêtres ont vécu avec eux sans parler des imazighen judaisé faut pas nier cette vérité.

Lihoud ma khalaou hta blassa fel maghreb, le Rif aussi a été habité par des juifs.

c'est vrai mais c une minorité insignifiante...

les deux dernier juif (ichem3ounen) comment on les appelle chez nous à Temsamane sont partis dans les années 80 dans leur pays d'origine (bled Cham).

dommage que les arabes n'ont pas fait la même chose :(

révolution contre qui et pourquoi?
sachez vous que le Maroc est mieux 100 fois que les autres pays du monde arabe et afrique..
vous avez patienté 60 ans avant! et pourquoi pas un peu plus maintenant, en attendant ce qu'il va concrétiser par les reformes de gouvernement PJD.

salam

comment ça que les rifs veulent leur indépendance?
bonsoir !:
ne crois pas tout ce qu'on raconte . c'est juste des perturbateurs en minorité.
quand on veut l'independance ,on ne demande pas de travail à l'Etat , on demande l'independance et ça serait le seul mot d'ordre .

tandisque là , c'est bien du travail qu'ils demandent .

‫معطلي اقليم الØ*سيمة 8 مارس 2012‬‎ - YouTube

c'est vrai mais c une minorité insignifiante...

les deux dernier juif (ichem3ounen) comment on les appelle chez nous à Temsamane sont partis dans les années 80 dans leur pays d'origine (bled Cham).

dommage que les arabes n'ont pas fait la même chose :(

la plupart des juifs chez nous dans le nord étaient originaire d'andalousie et d'autres étaient des autochtones

donc je sais pas d'où bilad cham est leur terre d'origine

Ouvrez vos yeux meziane !

Les pires juifs que le Maroc a, ils sont placés à la tête de la société marocaine : ils massacrent les musulmans, pillent leurs richesses, pervertissent leurs jeunes en faisant du Maroc une destination de luxe pour le tourisme sexuel et le premier producteur du cannabis, et rendent des grands services aux sionistes et aux occidentalistes.

avant d'être en Andalousie ils avaient bien une origine !!

Quoi toi aussi t'es un partisan de la diaspora d'un soit disant peuple juif???

A d'autre s'il te plait tient je te conseille un livre

Comment le peuple juif fut inventé par shlomo sand

Les juifs d'Europe ou d'Afrique du nord n'appartiennent pas au bilad cham ce sont des descendants de GOYIME convertis au judaisme

Les descendants direct du peuple hébreux sont les palestiniens actuels (tout à fait logique)

Quoi toi aussi t'es un partisan de la diaspora d'un soit disant peuple juif???

A d'autre s'il te plait tient je te conseille un livre

Comment le peuple juif fut inventé par shlomo sand

Les juifs d'Europe ou d'Afrique du nord n'appartiennent pas au bilad cham ce sont des descendants de GOYIME convertis au judaisme

Les descendants direct du peuple hébreux sont les palestiniens actuels (tout à fait logique)

c'est pour ça le Maroc sera toujours à l'abri d'une attaque sioniste ...puisque il est dirigé par des sioniste :)

mais à quel prix ;)

Retour