Benkirane à une parlementaire du pam: dyali kbir aalik

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
C'est l'élève de erdogan, si vous lui faites confiance bi ithnillah le maroc va s'envoler...ça va devenir en 10 ans un paradis en Afrique. ..
le marocain n'est pas le turc.
Les mêmes cause ne produisent pas toujours les mêmes effets.
En sus la Turquie c'est pas top depuis 8 ans avec une hausse global de PIB de 4%
Pib qui ne représente que le quart de celui des pays européens.
Y a pas de quoi à se la péter
http://data.lesechos.fr/pays-indicateur/turquie/pib-par-habitant.html

Analyse marocaine dial had Bouglib :
1/ "Diali kbir 3lik" signifie plutôt "la grandeur" et non "la grosseur" nuance ... Se dit d'un parti politique comme c'est le cas .. ou d'une paire de chaussures "Sbba6ti kbir 3lik"
2/ "Diali kbar mennek" .. idem (cf parag1, alinea 2 ci dessus)
3/ "Diali kbar mn dialek" se dit UNIQUEMENT entre hommes sur la taille de leurs zizis
4/ "Diali Kbiiiiir" ça devient du harcèlement sexuel hard ... de la part d'un homme à une femme..
5/ Takbiiir ... hadi bou7dha

Sirou allay36ikoum lmsakh kamline

Avant je croyais que ce n'etait qu'une blague mais maintenant je sais que c'est véridique, c'est lui qui a dit a l'ane le mien est plus grand que le tien et l'ane s'est mis a rire et quand il le lui montré il s'est mis a pleurer. C'etait bien lui

ils palralaient de leurs parti politiques, chacun dit que son parti est le plus grand :)
Voilà donc il lui a répondu à la hauteur de ce qu'elle venait de lui dire.
Je ne vois pas où est le scandal?

Ahe oui j'ai oublié, le "marocain" est connu pour être frustré sexuellement donc tout le monde y voit du sexe apparemment...

Lkebte ou maydir :D

We have reached a new low. Heureusement qu'il y a le roi sinon klhawna.
Il faut le dire à ceux qui collent toute les fautes au palais ...Le Maroc a un roi dynamique ,sérieux, actif et très respecté au Maroc et à l extérieur ...beaucoup de pays souhaitent avoir un chef d état semblable...Ceux qui foutent la ***** au Maroc ,ceux sont les partis politiques qui ne s occupent que de leurs profits ...Heureusement que nous n avons pas de parti puissant qui peut gouverner tous seul et nous soumettre à tous ses désirs et ses souhaits ...Nous sommes chanceux d avoir un roi respectueux qui aime son peuple et fait tout pour nous protéger de ces vautours ...

Il faut le dire à ceux qui collent toute les fautes au palais ...Le Maroc a un roi dynamique ,sérieux, actif et très respecté au Maroc et à l extérieur ...beaucoup de pays souhaitent avoir un chef d état semblable...Ceux qui foutent la ***** au Maroc ,ceux sont les partis politiques qui ne s occupent que de leurs profits ...Heureusement que nous n avons pas de parti puissant qui peut gouverner tous seul et nous soumettre à tous ses désirs et ses souhaits ...Nous sommes chanceux d avoir un roi respectueux qui aime son peuple et fait tout pour nous protéger de ces vautours ...

Mdrrrrrrrrrrrrr

Je te pardonne ;tu ne comprendras que lorsque tu seras soumis à leurs lois ...ET CE SERA TROP TARD!!!

Ne me pardonne pas....
Je sais que Benkirane n'a absolument aucun pouvoir, à part celui de gesticuler et de se ridiculiser régulièrement....Il ne fait que jouer le rôle qu'on lui a assigné dans cette comédie intitulée "démocratie marocaine"...
Au Maroc il y a bien des vautours et ils sont dans le HAUT MAKHZEN...

C'est vrai que lui ne s'occupe pas de sa royale fortune!
Quant aux résultats tout le monde nous trouve chanceux.
Plus un analphabète.
Plus un bidon ville
Un système de santé que le monde entier nous envie.
Un smig si élevé que l'on a besoin d'un smig agricole moins élevé sinon le prix de nos légumes ne serait surement plus concurrentiel par rapport à l'Europe.
Tu te rends compte 66,56 Dhs par journée soit environ 0,60 euros de l'heure. A rapprocher du smic français de 9,63 euros de l'heure. environ 15 fois plus. Une paille.
Le gars pour se payer un kg de viande doit travailler moins de 2 jours mais plus d'une journée.
Elle est pas belle la vie dans ce pays de cocagne!!Avec un roi qui aime tant son peuple et le protége si bien.
Rien que des ingrats qui veulent tous émigrer.
Incompréhensible.:sournois:

Et les ânes se sont ceux qui l'ont élu...
encore une petite histoire, notre culture populaire est riche. Tu te rappelle quand les partis politiques ont choisi leurs sigles pour les éléctions, l'un a choisi le cheval l'autre la gazelle, l'autre la colombe et personne n'a choisi l'ane quand il a demandé pourquoi on lui a répondu:
-tu ne peux pas representer un parti car c'est pour toi qu'on fait tout ça c'est toi qui va voter

le marocain n'est pas le turc.
Les mêmes cause ne produisent pas toujours les mêmes effets.
En sus la Turquie c'est pas top depuis 8 ans avec une hausse global de PIB de 4%
Pib qui ne représente que le quart de celui des pays européens.
Y a pas de quoi à se la péter
http://data.lesechos.fr/pays-indicateur/turquie/pib-par-habitant.html
Si tu comparés la Turquie avec la Suède ou la Norvège c'est vrai qui y'a encore du boulot...mais si tu comparés la Turquie de 2002 à celle de 2015...là tu vois la différence...immense...

Si tu comparés la Turquie avec la Suède ou la Norvège c'est vrai qui y'a encore du boulot...mais si tu comparés la Turquie de 2002 à celle de 2015...là tu vois la différence...immense...
Exact mais depuis 2008 soit 7 ans cela ne bouge plus.
Même celui de l’Espagne est 3 fois plus important.
La Gréce qui est en récession 2 fois plus
La France 4 fois.
faut pas se comparer avec les derniers de la classe mais avec les meilleurs.
Regarde le lien si dessous
cela remet les choses à leur niveau.
excuse moi il ne tient pas les données.
j'avais comparé France suède Turquie et Maroc.
Tu peux faire l'essai.
http://data.lesechos.fr/pays-indicateur/france/pib-par-habitant.html

Les progrès de la Turquie sont à mettre sur le compte d'Ataturk et de la laïcité...
La situation économique d'un pays est dû non pas aux décisions prises aujourd'hui mais à celles prises il y a 10 ans...Une politique peut être très impopulaire et celui qui la met en œuvre garanti de perdre les prochaines élections, des années plutard on se rendra compte que c'est ces politiques tant hais à leur époque qui permettent le développement.....
Pour voir ce que vaut Erdogan il faudra repasser dans 10 ans.

Exact mais depuis 2008 soit 7 ans cela ne bouge plus.
Même celui de l’Espagne est 3 fois plus important.
La Gréce qui est en récession 2 fois plus
La France 4 fois.
faut pas se comparer avec les derniers de la classe mais avec les meilleurs.
Regarde le lien si dessous
cela remet les choses à leur niveau.
excuse moi il ne tient pas les données.
j'avais comparé France suède Turquie et Maroc.
Tu peux faire l'essai.
http://data.lesechos.fr/pays-indicateur/france/pib-par-habitant.html
J'ai fait une comparaison entre Turquie et Belgique,2 pays que je connais bien...de 1980 à 2014...
la Turquie à multiplié son Pib par 5...la Belgique beaucoup moins...et pourtant la Belgique est dans l'UE...

Et depuis l'arrivée de erdogan en 2002 jusqu'à 2014 la Turquie à multiplié son Pib par 3 tandis que la Belgique ne la même pas doublé...

Les chiffres parlent d'eux - même...

Et depuis l'arrivée de erdogan en 2002 jusqu'à 2014 la Turquie à multiplié son Pib par 3 tandis que la Belgique ne la même pas doublé...

Les chiffres parlent d'eux - même...

Un eleve avec 2 de moyenne ce trimestre peut plus facilement tripler sa moyenne au prochain trimestre qu'un élève avec 15 de moyenne.

Un eleve avec 2 de moyenne ce trimestre peut plus facilement tripler sa moyenne au prochain trimestre qu'un élève avec 15 de moyenne.
Cet élève aura donc triplé sa moyenne par rapport à lui-même et doublé ses points par rapport à l'élève qui a 15 de moyenne...
c'est bien ce que je disais depuis le début...

Retour