????? avec des produits cent pour cent marocains? et lamin d'oeuvre marocaine.
Je constacte que le marocain en général pense comme Benkirane, aucune idée sur l'économie et sur les conséquence de ce genre de décisions. Danone nom francais, société francaise, appartient au koffars, donc boycotter. Vous comprenez que sur les hadiths et le coran et pas sur autre chose. L'école marocaine produit des fekkihs et pas des citoyens.
Tu te trompe 200%
Les marocains sont bien capables de fabriquer des Danones sans leurs étiquettes et multiplier la main d'oeuvre par 4 ou 5. la seule différence les bénéfices vont à la France et non dans les poches des marocains
Je ne suis pas un fervent de Ben Kirane ni de n'importe quel arabe à sa place. les produits de bouffe, les marocains sont capables de les fabriquer sans l'aval de la France. Cette société s'est implantée depuis le protectorat et continue à piquer le pognon du pauvre et on a pas besoins d'eux dans ce domaine. Comme eux, ils ont besoin des marocains pour fabriquer leurs voitures de pacotilles car les marocains en ont besoin et la main d'oeuvre dans leurs pays ne leurs permet pas de fabriquer ces semblants de voitures.
Le Maroc doit travailler et rester indépendant. Les bonnes choses sont bonnes à prendre le mauvais il doit leur laisser.