Ce qui a propagé le Sida en Occident c'est la multiplication des partenaires, chose que font les hétéros également c'est. C'est pas le fait d'être homo qui fait que le sida se propage, c'est un raccourci assez débile. Si le monde scientifique s'interesse pas la dessus, c'est parce que le monde scientifique avance contrairement a toi qui reste à l'âge de pierre. La gaypride c'est pas une référence, ana li fiya l3afia, je suis totalement hors milieux, je fréquente pas ce genre d'endroit... et je connais des femmes arabes c'est limite si ce sont pas des grosses nymphos.. donc tout est relatif
C'est trop marrant comment on peut encore arriver a associer la modernité a la décadence humaine en général.
Il faut être tolérant au plus haut point, convenir de tout sur tout, avoir pour seul mot d'ordre, le respect des libertés individuelles, si l'on ne veut pas être taxé de venir de l'âge de pierre.
SI pour toi être moderne signifie jouïr de toutes les attractions que t'offre le monde corrompu dans lequel tu vis, alors tu es victime de ton propre assujettissement et tu alimentes le système qui te détruit.
La modernité mon grand, n'est pas livrer son corps a la vulgarité en public, s'habiller de façon occidentalisée (pour ne pas répéter le terme vulgaire), fréquenter tous les endroits ou les limites ne sont pas, en ayant pour seul excuse la liberté et la non-limitation, en croyant très naïvement que le bonheur absolu résulte de là.
La modernité est d'abord le progrès scientifique, technologique, l'apprentissage, la culture, les universités, tu l'auras compris, tout ce qui permet de faire fleurir le cerveau.
La modernité falsifiée en outre, est toutes les perversions annexes a cette facilitation de la vie, dans laquelle tombe bon nombre de gens, croyant être modernes et vivant en phase avec le monde. Des gens qui n'ont rien compris a cette modernité, qui la transforme et la perde...
Ces gens sont donc les victimes du système, le nourrisse et font qu'il devient aujourd'hui prospère dans des pays "orientaux", qui ne savent plus ou donner de la tête face a toute cette magie, a l'heure ou l'occident se rend compte de la débilité la plus totale dans lequel il est plongé et sent la fin de ce règne ou liberté n'est qu'illusion et la seule liberté qui vale ce bonheur tant espéré, est la liberté de l'âme...
Il a été des études scientifiques qui prouvent que l'homosexualité n'est que maladie mentale, et de grands scientifiques et philosophes qui le pensent très fortement, mais jamais ne sera exposée médiatiquement, sinon le système serait détruit a tout jamais, puisqu'il se nourrit de cette morale tordue, qui promeut le sexe sans reproduction et la reproduction sans sexe... Au contraire, on met en avant les études scientifiques qui prouvent que l'homosexualité est parfaitement normale et qu'y renoncer c'est en fait vivre dans l'âge de pierre ! :O