Benkirane en vacances en Europe

Après près de huit mois à la tête du gouvernement, Abdelilah Benkirane a décidé de prendre vingt jours de vacances, qu'il passera entre l'Europe et le Moyen-Orient, où il voudrait faire la Omra (petit pèlerinage).
Le leader islamiste, après avoir remporté les élections et dirigé le gouvernement, aurait avoué être fatigué et aurait décidé de prendre des vacances immédiatement après la cérémonie d'allégeance au Roi.
Le Chef du gouvernement aurait pourtant prévu des rencontres privées en Europe avec des leaders (...)

- National / Abdelilah Benkirane, Union européenne, Gouvernement marocain

Benkirane en vacances en Europe...

j'ai lu qu'il est parti en Arabie Saoudite , pour "Al3oumra" par un avion spécial, prêté par L'Arabie Saoudite , et avant de passer ses vacance de 10 jours sur les lieux saints il a demandé l'autorisation au ROI

j'ai lu qu'il est parti en Arabie Saoudite , pour "Al3oumra" par un avion spécial, prêté par L'Arabie Saoudite , et avant de passer ses vacance de 10 jours sur les lieux saints il a demandé l'autorisation au ROI

Un avion pour lui tout seul, j'ai raté l'occasion, moi, toute ma smalla, mon harem et mes falises itachées avec un bout di grosse ficelle ... Pas de brosse à dent pour partir léger ...
Un avion-tapis volant avec le barbu Izverygood comme pilote, le dernier cri de l'aviation et de l'invention des journaleux ...

Franchement, c'est quoi cette bibi-mania! :D

On dirait une pin-up improvisée chanteuse merdique que les médias nous martèlent avec son image pour essayer de nous faire croire qu'elle est douée.

On s'en fout comme de l'an 40 (et encore, cette année peut être intéressante). :rolleyes:

c'est normale de demander non? un chef il doit demander au patron la date de son départ en vacance non? COMME TOUT LE MONDE QUANT on décide de s'absenter : vacances ou mission on doit remplir une fiche et on attend sa signature par le patron non ?

Eh bien , figures toi, ici en Belgique c'est plutôt le roi qui doit demander au gouvernement l'autorisation pour tous ces agissement, une fois, il a pris une initiative (dossier BHV) sans l'avale du gouvernement , les flamands ont failli lui arracher les oreilles.

Eh bien , figures toi, ici en Belgique c'est plutôt le roi qui doit demander au gouvernement l'autorisation pour tous ces agissement, une fois, il a pris une initiative (dossier BHV) sans l'avale du gouvernement , les flamands ont failli lui arracher les oreilles.

ma pauvre tu a passer toute ton après midi a parler sur le roi alors qu'il ne sait même pas que tu existe :(

avec les conneries qu'il pond a chaque fois qu'il parles, ses sorties sont plus attendu que les episodes de DesprateHouseWifes.

Mouais, je dirais plutôt que ce sont les médias qui montent en épingle chaque petite phrase qu'il peut dire :)

Mais jusqu'à ce jour la palme de la connerie revient à Abbas el fassi et à sa phrase devenue légendaire : "mon programme c'est celui de sidna".

Mouais, je dirais plutôt que ce sont les médias qui montent en épingle chaque petite phrase qu'il peut dire :)

Mais jusqu'à ce jour la palme de la connerie revient à Abbas el fassi et à sa phrase devenue légendaire : "mon programme c'est celui de sidna".

ah tkt benkirane est plus royaliste que le roi lui meme, il a prononce le mot jalalat almalik 36 fois dans une emission de 45 min sur aljazeera .....fhamtini wla la .

ah tkt benkirane est plus royaliste que le roi lui meme, il a prononce le mot jalalat almalik 36 fois dans une emission de 45 min sur aljazeera .....fhamtini wla la .

Il n'est pas bien différent des marocains qui répètent "vive le roi" chaque fois qu'une caméra passe à proximité. Ceci étant dis les mots et les petites phrases ne m’intéressent guère, ce sont les actes qui importent et pour le moment je n'ai rien à redire à leur travail compte-tenu de la résistance au changement à laquelle ils sont tous les jours confrontés.

Rien à voir avec l'istiqlal qui nous a mis dans une ***** profonde...

Retour