Benkirane et Abdelaziz du Polisaro à l'enterrement de Ben Bella

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karimo01
  • Date de début Date de début
"D'autres hauts responsables politiques ont fait le déplacement : le Premier ministre marocain Abdelilah Benkirane, pour qui Ben Bella a été «un symbole de la lutte contre le colonialisme», son homologue mauritanien Moulay Oulad Mohamed El Aghdas mais aussi le président sahraoui du Front Polisario Mohamed Abdelaziz et l'ancien président algérien Chadli Bendjedid."

source: libé

de quoi ont-ils discuté? le trublion si benkirane et le venerable mohamed abdelaziz?
des modalités d'independance du sahara? incha allah

Le président sahraoui ? :) C'est qui sont 1er ministre ? C'est quoi la capitale de son pays ? C'est quoi leur PIB ? Le nombre d'habitant ?... ETC !

Big LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D

Hadj Boutef avait raison, vous avez une diplomatie "PASTILLA"
vous auriez du nif vous n'auriez jamais envoyé votre premier ministre a cote d'abdelaziz.

incha allah avec le temps kheir

L'Algérie reconnait la RASD et c'est normal donc que son président assiste comme toute personnalité de ce monde qui a émis le voeux de présenter ses condoléances. On choisi pas ses invités lors d'un enterrement.

"D'autres hauts responsables politiques ont fait le déplacement : le Premier ministre marocain Abdelilah Benkirane, pour qui Ben Bella a été «un symbole de la lutte contre le colonialisme», son homologue mauritanien Moulay Oulad Mohamed El Aghdas mais aussi le président sahraoui du Front Polisario Mohamed Abdelaziz et l'ancien président algérien Chadli Bendjedid."

de quoi ont-ils discuté? le trublion si benkirane et le venerable mohamed abdelaziz?

oui c est ce que je pense le maroc s est rendu a l evidence qu il ne peut pas continuer comme ca car sa empoisonne les relations entre les deux pays et vu le climat de destabilisation il serait plus sage d avoir l algerie comme ami que comme ennemi

le premier pas est fait le ministre marocain a cote du president de la RASD

oui c est ce que je pense le maroc s est rendu a l evidence qu il ne peut pas continuer comme ca car sa empoisonne les relations entre les deux pays et vu le climat de destabilisation il serait plus sage d avoir l algerie comme ami que comme ennemi

le premier pas est fait le ministre marocain a cote du president de la RASD

Sachez que c'est un deuil et que nous sommes tous egaux devant la mort.

Vous croyez que benkirane c'est rendu a une conference ou reunion?pathetique vous etes,sachez que je vous laisse et venez me trouver quant vous aurrez des preuves concretes de l'existence historique de votre Etat celui de la mauretanie et celui du polizero.
Je serrais sans doute au Forum Islam.

Chadli Bendjedid."porte bonheur!! :love:

c'était lui qui avait liberé le défunte :(

Quoi de plus normal d envoyer des representants Marocain a cette enterrement.Il s agit quand meme de la mort d un sujet Marocain. Pour Mohamed Abdelaziz , il etais la par solidarité marrakchia !! Ben bella est son cousin boutef le oujdi, benjedid l immigrés Algeriens Au Maroc . Benkirane etais la pour controlet que tous ce passe bien.

les precurseurs dans le domaine...

Comment peux tu savoir qu'ils sont les précurseurs????

Abandonne ce nif à 2 dinars sèrieux ça fait pitié !

J'ai gouté des couscous marocains, algériens et tunisiens et ils ont tous leurs particularités mais aussi leurs points communs et sont tous (en tout cas pour moi) DELICIEUX !

vous auriez du nif vous n'auriez jamais envoyé votre premier ministre a cote d'abdelaziz.

Je suis d'accord, Benkirane n'aurait pas du s'y rendre. Et si l'Algérie se serait vexée, tant pis pour elle.
Mohamed Abdelaziz n'est-il pas l'ennemi n°1 du Maroc ?

N'empêche c'est quoi le nif algérien?
Bouteflika qui vient aux obsèques de Hassan II et serre la main à Ehoud Barak?

Je suis d'accord, Benkirane n'aurait pas du s'y rendre. Et si l'Algérie se serait vexée, tant pis pour elle.
Mohamed Abdelaziz n'est-il pas l'ennemi n°1 du Maroc ?

N'empêche c'est quoi le nif algérien?
Bouteflika qui vient aux obsèques de Hassan II et serre la main à Ehoud Barak?

Non mais laisse mon frère c'es ce qui s'appelle avoir la MEMOIRE COURTE chez ce genre de spécimens malheureusement trop nombreux c'est une véritable maladie !

Je ne savais pas que l'algérie a deux présidents mnt je sais c'est une exception je m'y attendais pas :D
Rêves a weldi reve de ton indépendance" ! :langue:

Retour