Benkirane et Abdelaziz du Polisaro à l'enterrement de Ben Bella

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karimo01
  • Date de début Date de début
Laisse les penser que le peuple Marocain se sent génés des relations d accointance avec les juifs.
On vois nos interets avant tout , tout en soutenant la cause Palestinienne du mieux qu'on peut , c est a dire en faisant pas grand chose comme le reste du monde Arabe d ailleurs , les saoudiens en premier lieu.

Nos élites ont l aval du peuple pour seller les relations qu'ils veulent dans notre guerre pour faire reconnaitre nos provinces du sud .
Le jour ou l ONU signera les paplar de nos provinces, c est a ce moment la ,que le peuple se penchera sur la question de nos alliances diplomatiques.

C est quand meme dingue, des voisins musulmans qui te veulent du mal et te detruire face a des juifs et des Europeens qui cherche ton bonheur , c est le monde a l'envers.
Allah i7efdek!!!
pour la Palestine même si nous sommes le pays le plus éloigné on fait de notre mieux ,on peut pas être plus royaliste que le roi....;

tu es en pleine contradiction mon frere!
c'est vous dès l'origine qui vous attaquez à vos frêres musulmans, et le comble avec l'aide des sionistes...n'inverse pas les roles

les roles ont étés inversés par les corronpus du FLN qui ont volé l'independance aux vrais moudjahidin et aux peuples Algériens pour massacrer les Kabyles et faire diversion en provoquant le Maroc dans la guerre des sables.

les roles ont étés inversés par les corronpus du FLN qui ont volé l'independance aux vrais moudjahidin et aux peuples Algériens pour massacrer les Kabyles et faire diversion en provoquant le Maroc dans la guerre des sables.
...................:cool:

j'aime bien tes reponses toi!!!

rien que ces funerailles est une honte!!!!!

le defun n'a jamais eu les pied au chateau dit populaire qu'après sa mort:(

pourtant c'etait un grand militan

main serrée de boutef ? tu veux des photos de la demi-soeur israellienne de M6 (donc princesse du maroc) ou des photos du collier de diamant de tsipi ou des photos de tous les sionistes qui ont recu des décorations des mains de vos officiels...ne choisis pas ce terrain là parce que vous êtes imbattables sur ce point!
va relire les wiki cable de vos mounafik de dirigeants...j'ai aucun probleme avec le sujet des relations maroco-israelinosioniste moi!

quand tu t'allies à israel pour combattre ce voisin alors qu'il vient juste de sortir d'une guerre d'indépendance qui l'a saigné à blanc, on peut comprendre qu'il se mefie un peu...
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/affaire-ben-barka-nouvelles-revelations_469589.html
Arretez de vous mentir a vous même l'Algérie a agressée le Maroc avec l'aide de l'égypte et de l'URSS.....Ce pays n'a fait que se défendre et tous les alliés sont les bienvenus

Retour