Benkirane et l'application de la loi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
Salam,
La Loi ... Al 3adala, la Justice
Pour les corrompus ...
Pour les constructions anarchiques ...
Pour les manifestants, marcheurs, rappeurs ....

L'Égalité des chances pour les chômeurs ....
Le Premier Dou3a'e en public pour les chômeurs ...
La citation du Qor'an et des hadiths me rappelle Feu S.M Hassan II, Allah y Rehmo ...

La réaction négative au Dou3a'e, une erreur grave des athées et autres témoignant d'une méconnaissance du Maroc Profond et de ses moeurs ...

Salam,
Une chance qui fait bien les choses, sur la clavier azerty, le "e" est voisin du "s", on devient anglophone par erreur ou par nature ...

Salam,

UP ...
UP ...
UP ...
Comme le font les éternels râleurs avec les sujets bidons ...
Eux qui râlent en permanence boudent un sujet de Fond : l'esprit des lois et la LOI ...
L'application de la loi à tout contrevenant,
20 fifi caillasseur, casseur, interdisant la libre circulation des trains et des moyens de transport
20 fifi insultants, diffamant, agressant, rappant, caricaturant ...
Cols blancs corrompus, détournant des Fonds publics, ne rendant pas les comptes, trafiquant les budgets et bilans, s'arrogeant marchés ...
Soumissionnaires ne respectant pas les cahiers des charges, les prescriptions, jouant sur les qualités des matériaux, sur le quantitatif, sur le qualitatif ...

Le Rappel de l'existence de Lois, d'obligations, de devoirs, d'assumer ses propres responsabilités dérange ...
Seuls les "droits" fictifs sont mis en avant ...
Droit de semer la Fitna, la division, la confusion ...
S'attaquer à l'Islam aux Institutions etc ...

Oua li Hsal y oueddi ...

un grand bravo à Bibi, je ne m'y attendais point, et quel dommage de voir certaines réactions puériles de certains pour qui j'aurais voté

Allez BIBI tiens le coup, les marocains qui ont rempli leur devoir de citoyen attendent tant de toi et ton parti, alors laisse les pas tomber :cool:

Abdelilah Mélenchon.

Il y a du bien et du moins bien dans son discours.

Le mot qui s'est le plus répété: Ana.

Salam,

Pas Anta ...

Effectivement, il y a cette confusion fabriquée entre Benkirane et le PJD ...
La gauche a pensé qu'en opérant à cette identification focalisante, elle aurait pu en venir à bout ... Manque de chance ...
Même stratégie pour Al Fassi et l'Istiqlal ...
Ou Ben Abdellah et PPS ...
Ce n'est pas les idées, les partis mais les hommes qui priment ...

honnête et c'est bien cela qui nous manquait à tous autant que nous sommes :cool:
ça et politique ça fait 2 pour moi. Donc, tu peux en déduire que je ne crois pas en l'existence d'une race appelée "Politiciens honnêtes".

Je dirais plutôt qu'il a été correct dans l'ensemble, malgré quelques propositions peu réussies (Douaa pour l'emploi, li manje7ch had l3am ynje7 l3am jay, kolma kand3iw rebi kaystajeb lina, etc).

Je ne discute pas le Douaa, mais l'introduire dans ce contexte politique est assez caricatural.

ça et politique ça fait 2 pour moi. Donc, tu peux en déduire que je ne crois pas en l'existence d'une race appelée "Politiciens honnêtes".

Je dirais plutôt qu'il a été correct dans l'ensemble, malgré quelques propositions peu réussies (Douaa pour l'emploi, li manje7ch had l3am ynje7 l3am jay, kolma kand3iw rebi kaystajeb lina, etc).

Je ne discute pas le Douaa, mais l'introduire dans ce contexte politique est assez caricatural.
seyed che3bi et il ne se l'est jamais caché qu'il soit chef de gouvernement ou député kayb9a ould che3b :D

seyed che3bi et il ne se l'est jamais caché qu'il soit chef de gouvernement ou député kayb9a ould che3b :D
Il peut rester "chaabi", c'est une affaire personnelle qui ne se discute pas. Mais cela doit se faire sans mettre à coté les bases de la communication politique. Il est Premier ministre, et de sa position, il doit concocter un discours qui pourrait être assimilé par l'ensemble des tranches de la société.

Il peut rester "chaabi", c'est une affaire personnelle qui ne se discute pas. Mais cela doit se faire sans mettre à coté les bases de la communication politique. Il est Premier ministre, et de sa position, il doit concocter un discours qui pourrait être assimilé par l'ensemble des tranches de la société.
qui parle un langage de peuple abordable pour tous

Salam,
Yes : l'application de la Loi ... Chetane aime le vice, le libertinage, la transgression de code pénal ou civil, l'absence de lois ...

Retour