Benkirane et l'application de la loi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
Dans 5 ans on verra !

Benkirane pour ce qui est de l'embauche il a raison, comme ses prédécesseurs et comme vraisemblablement ses successeurs, c'est la réalité qui les frappe, les caisses de l’État ne peuvent résoudre le problème de l'emploi au Maroc.

La grande majorité des marocains est d'accord avec lui sauf les intéresser. Alors je ne vois pas l'utilité de tout ce capharnaüm ?

Il veut mettre fin au clientélisme et à la corruption :cool:

Il faut respecter la loi ! Il n' y a que comme ça que les choses avanceront et qu'il y aura plus de justice sociale !

Bravo Monsieur Benkirane

le moment de la douaa est un grand moment de television tellement revelateur de la mediocrite de certains deputes grotesques de l'opposition !

malgre toutes les critiques , au moins on aura vu une fois dans notre vie et peut etre la derniere un premier ministre marocain avec une sincerité comme ca !

le moment de la douaa est un grand moment de television tellement revelateur de la mediocrite de certains deputes grotesques de l'opposition !

malgre toutes les critiques , au moins on aura vu une fois dans notre vie et peut etre la derniere un premier ministre marocain avec une sincerité comme ca !
Je ne sais pas pourquoi mais instinctivement je doute de ta sincérité :prudent:

Tu m'expliquer pourquoi ? :rouge:

Je ne sais pas pourquoi mais instinctivement je doute de ta sincérité :prudent:

Tu m'expliquer pourquoi ? :rouge:

non mais souvent , voire tres souvent tu fais erreur sur moi !

regarde moi cette bande de deputes grotesques qui reagissent des que benkirane fait entrer dieu dans l'assemblee !

une grande partie de hadouk lmoujrimin dans cet assemblee sont ceux dont il parle quand il dit li ma 3ndo sido 3ndo lalah , chkoun bak < lbakor hindi !!!

Miskine c'est pas ce qu'il avait dit,lol.....wellah il est bien ce leader....Llah i3awenou wi9wih 3la 3adyanou.: D

oudik lbarlamane 3amer bilkouffar....ils ont pas aime quand il a prie pour ces candidats...lol....9alhoum malkoum????..matat2amnouch,bdouaas???lol

J'ai dit ça pour rire :D

Il m'est sympathique cet homme . C'est vrai que l'évocation de Dieu leur est insupportable à ces braves députés :sournois:

non mais souvent , voire tres souvent tu fais erreur sur moi !

regarde moi cette bande de deputes grotesques qui reagissent des que benkirane fait entrer dieu dans l'assemblee !

une grande partie de hadouk lmoujrimin dans cet assemblee sont ceux dont il parle quand il dit li ma 3ndo sido 3ndo lalah , chkoun bak < lbakor hindi !!!

J'ai de mauvais souvenirs de tes interventions d'une autre vie peut être :sournois:

C'est vrai qu'ils sont grotesques. En même temps, Benkirane les a grillés en dénonçant leurs pratiques illégales et irresponsables :fou:

Retour