Benkirane était volontaire pour le Jihad en Afghanistan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane se serait porté volontaire pour partir pour le Jihad en Afghanistan, a révélé l'ancien diplomate marocain Reddad El Okbani lors d'un forum à Casablanca dédié au bilan des cent jours du gouvernement Benkirane. L'ancien membre du Mouvement Populaire Constitutionnel, prédécesseur du Parti Justice et Développement, explique avoir été chargé par Abdelkrim El Khatib, fondateur du PJD, de dresser une liste de personnes désireuses de partir au Jihad en Afghanistan, sous (...)-National/ Abdelkrim Al Khattabi, Afghanistan, Parti de la Justice et du Développement, Abdelilah Benkirane, Gouvernement marocain, Reddad El Okbani

Benkirane était volontaire pour le Jihad en Afghanistan ...

On ne t'a jamais dit que t'es un vrai ***?

Va faire tes ave maria ou sautille en disant allelujah et laisse les morts tranquilles. Un petit détail, ce paradis dont tu parles est pour tout le monde (oui oui, y compris les chrétiens) sauf les kouffar de ton genre, car un kafir est une personne hostile avant tout.

Euhhhh, jcrois que tu dois revoir tes fondamentaux. Rien n'est plus important aux yeux de dieu que la science.

Mdr, comme si c'était une chance ou une récompense, c'est une énorme responsabilité. Il y à des 7adiths tres précis à ce sujet. Saches nos pieux prédécesseurs de compagnons refusaient une telle responsabilité, donc pour moi quelqu'un qui retourne ciel et terre pour gouverner ne peut avoir que de mauvaises intentions. Mais je nen pense pas autant concernant benky.
Mon intervention était à prendre au second degré :D

En tout cas, c'était une bonne stratégie américaine. Faire d'une seule pierre deux coups: Envoyer les islamistes mourir pour limiter le monopole russe dans la région!

Franchement....Ils sont classes ces ricains!

Le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane se serait porté volontaire pour partir pour le Jihad en Afghanistan, a révélé l'ancien diplomate marocain Reddad El Okbani lors d'un forum à Casablanca dédié au bilan des cent jours du gouvernement Benkirane. L'ancien membre du Mouvement Populaire Constitutionnel, prédécesseur du Parti Justice et Développement, explique avoir été chargé par Abdelkrim El Khatib, fondateur du PJD, de dresser une liste de personnes désireuses de partir au Jihad en Afghanistan, sous (...)-National/ Abdelkrim Al Khattabi, Afghanistan, Parti de la Justice et du Développement, Abdelilah Benkirane, Gouvernement marocain, Reddad El Okbani

c'est un terroriste comme les autres de son genre, il a renoncé à la violence pour devenir chef du gouvernement marocain, son frère Ahmadi l'iranien était aussi terroriste dans les années 80, ils ont le même parcours, ces barbus

Va faire tes ave maria

Erreur, je ne salue pas Marie...Pas Catho.

ou sautille en disant allelujah

Hallelou Yahwah ! Je loue le Nom et béni le Seigneur de l'Univers, Créateur, Père d'Amour !

Je Lui rends grace de m'avoir fait connaître Son Nom Glorieux !

Hallelou Yah !

et laisse les morts tranquilles.

Il va être mort pendant très très longtemps !

Un petit détail, ce paradis dont tu parles est pour tout le monde (oui oui, y compris les chrétiens) sauf les kouffar de ton genre, car un kafir est une personne hostile avant tout.

NOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOON ! Ce paradis islamique est un FAUX !!! C'est cruel de souhaiter que tout le monde aille dans le paradis d'Allah avec Muhammad ! Je prie Dieu que tu n'y entre pas, toi et tout les musulmans !

Personne au monde ne mérite d'aller ou Muhammad iras ! Je prie Dieu que vous ouvrir les yeux et qu'ils vous mène à lui et que vous apprenez à connaitre le Dieu d'Amour. Je prie que vous serez dans le Paradis, le vrai.

Y'aura pas 72 Hour el 3ayn (de toutes les facons tu est une fille) :D

mais la PAIX, l'ABONDANCE DE NOURRITURE , PLUS LA MORT, PLUS DE SOUFFRANCES PAS DE JIHAD/ PLUS DE GUERRE ET LA TERRE GOUVERNER PAR UN ROI PAR L'ELU DE YAHWEH !

Muhammad dans son Coran vous donne une fausse espérance !

Une preuve de courage, quoi qu'on en pense, aller se battre contre la plus grande armée du monde, il n'y a rien de plus héroique ....

ses ex-camerades ont été impliqué dans l'attentat de casablanca, son parti a beacoup souffert à l'époque. Enfin rien de nouveau, islamisme est terrorisme, rien à voir avec l'islam que nous connaissons de nos parents et grand-parents

salam

c'est quoi ces histoires encore?

le chef n'y est pour rien dans tout ça!

Madelena,
le chef est toujours le premier responsable pour son gouvernement!!

Aucun lien entre le PJD est les attentas de Casa, le régime a essayer de les impliquer ou du moins les faire culpabiliser, il a échouer puisque ça na fait que les renforcés .

Et sur cette nouvelle intox de la Afghanistan, aucune crédibilité, le PJD ou son ancêtre n'était jamais dans une optique djihadiste.

Aucun lien entre le PJD est les attentas de Casa, le régime a essayer de les impliquer ou du moins les faire culpabiliser, il a échouer puisque ça na fait que les renforcés .

Et sur cette nouvelle intox de la Afghanistan, aucune crédibilité, le PJD ou son ancêtre n'était jamais dans une optique djihadiste.

les responsables de l'attentat de casa étaient membre du PJD

Salam

Jihadiste rien que ça ! et ben ça promet :D
Gouverné par un Jihadiste obligé de se courber devant le Roi waw y'a qu'au Maroc qu'on peut voir ça !
Le faite qu'il soit au pouvoir maintenant va juste démontrer la vrai facette du PJD et rien d'autre et je crois pas que le peuple Marocain dans son ensemble va apprécier bien au contraire
Donc la politique de laisser certain extrême gouverner même si elle s'avérer dangereuse est pour le moment assez ..... :D

mach allah quel homme courageux ! maintenant il faut mieux qu il reste au bled faire
le jihad politico-economik contre la caste des sanguinaires canibales, l oligarchie
des voleurs de peres en fils qui sacagent notre bled.

Retour