Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une image vaut mille mots AmsawadEt les militants qui ont dénoncer la corruption et les corrompus qui sont dans les prions ?
Si si il avait les votes des Marocains, rah kan meche3ech f dak l we9te, sa3a la machine makhzanienne la cerner ce qui est le cas de Bibi today.
Haka une petite comparaison entre le philosophisme de Bibi et d'Erdogan (PJD de Turquie) à propos d'Al Fasad :
http://www.youtube.com/watch?v=Ugmkl228VKo
Les dernières déclarations du chef du gouvernement et secrétaire général fraîchement reconduit à son poste lors du 7ème congrès de son parti, Abdelilah Benkirane, ont été, on ne peut plus, claires. Pas lombre dun doute, les mots pesaient très lourd.
Le PJD subira surement une scission à l'USFPienne.Toute l histoire c'est qu'il lui à fallut 9 mois de responsabilité pour dévoiler son visage .
C'est un suicide politique pour lui et son parti .
Le PJD subira surement une scission à l'USFPienne.
Un vrai clown .Depuis qu'il est nommé premier ministre, il n'a pas chopé UN SEUL GROS BRAS de la corruption et ils osent encore l'ouvrir !
Tu crois vraiment en cette histoire de Allioua et Mezouar ? Lol3lioua est mezouar ne sont pas assez gros? c'est quoi un gros bras pour toi? Elmajidi?
Benkirane a dit : "Je ne suis qu'un simple chef du gouvernement, la 1ere responsabilité est la responsabilité du roi".
http://lakome.com/سياسة/78-سياسة/16...حكومة-والمسؤولية-الأولى-هي-مسؤولية-الملك.html![]()
Tu crois vraiment en cette histoire de Allioua et Mezouar ? Lol
Mon poste était ironique mon cher Yassine ^^ Je sais que gouvernement barbu ou pas, c'est le roi li me7erek tanjera!Il n'a pas menti. Tu vit sur planete Mars si tu penses que le roi ne sait pas tout ce qui ce passe au Maroc ou n'a pas un pouvoir quasi absolu.
Tu l'a vu a Oukacha toi ?3lioua est a oukacha et mezouar est sous enquete. Pourquoi je dois en douter? Ca sert a rien d'etre parano.
Tu l'a vu a Oukacha toi ?
Ce que tu es naïf !OK t'es un parano officiel toi. Des types comme toi il y en a partout comme ceux qui disent que les USA n'ont jamais mis les pieds sur la lune. Meme si on te montres une photos tu vas dire c'est du photoshop etc![]()
venu de quelqu'un de bon musulman .. rien ne leur fera plaisir!!!!3lioua est a oukacha et mezouar est sous enquete. Pourquoi je dois en douter? Ca sert a rien d'etre parano.