Champions du monde grâce à 4 penaltyOuais mais on en a pas besoin !!!
CHAMPIONS DU MONDE sans cette vermine tas ka voir !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Champions du monde grâce à 4 penaltyOuais mais on en a pas besoin !!!
CHAMPIONS DU MONDE sans cette vermine tas ka voir !!!!!
Champions du monde grâce à 4 penalty
Non t'es toute chagrine, tu voulais que les croates gagnent; pauvre puce ? Renseigne toi avant de te prononcer, pauvre ignorante, les croates ce sont les pires islamophobes que la terre aie jamais portéeChampions du monde grâce à 4 penalty
Le fils Thuram mérite ? Tant mieuxC est officiel il les dans la liste des 26 mais j ai peur que il soit pas retenu dans la liste des 23 , le piston c est dans tous les domaines la preuve le fils de Thuram est dans la liste
Ta pas que la Croatie qui est islamophobe la France est première dans l islamophobieNon t'es toute chagrine, tu voulais que les croates gagnent; pauvre puce ? Renseigne toi avant de te prononcer, pauvre ignorante, les croates ce sont les pires islamophobes que la terre aie jamais portée
Oh non dis pas ça ça me fait souffrirTa pas que la Croatie qui est islamophobe la France est première dans l islamophobie
a chaque EURO, on a des surprises. les favoris dépassent pas les 1/4 lolDéfensivement, la France, ce n'est pas top. Il y a intérêt à ne pas croiser le bloc italien qui est mon favoris pour cet euro.
Il y a toujours 4 ou 5 équipes qui sont favorites. Belgique, Allemagne, Espagne, France, Italie...bref ça fait l'intérêt du footDéfensivement, la France, ce n'est pas top. Il y a intérêt à ne pas croiser le bloc italien qui est mon favoris pour cet euro.
Il y a toujours 4 ou 5 équipes qui sont favorites. Belgique, Allemagne, Espagne, France, Italie...bref ça fait l'intérêt du foot![]()
Oui c'est vrai, mais cette année, beaucoup de grandes nations reviennent au top. Dans les équipes surprises, je vois le danmark et peut-être la russie qui fera un premier tour à domicile.a chaque EURO, on a des surprises. les favoris dépassent pas les 1/4 lol
j'avais oublié les Belges!!! Il faudra bien qu'ils gagnent un jour^^ Avec cette génération de joueurs, ce serait pas un scandale.... J'ai espoir qu'on parvienne à récupérer Hazard, mais je nous vois pas gagner, si on est dans le dernier carré on pourra s'estimer heureux.
Il y a toujours 4 ou 5 équipes qui sont favorites. Belgique, Allemagne, Espagne, France, Italie...bref ça fait l'intérêt du foot![]()
T,as gueule les belges sont ridicules s'ils gagnent je me reconvertis dans la biere au lieu du pinardj'avais oublié les Belges!!! Il faudra bien qu'ils gagnent un jour^^ Avec cette génération de joueurs, ce serait pas un scandale...
Le mérite en football est rarement récompensé. On gagne ou on perd et souvent le mérite n'a rien à voir. En plus du talent, il faut de la réussite, de la chance et parfois l'arbitreLa France merite largement
Non mais on a de la chatte aussi, faut pas croireLe mérite en football est rarement récompensé. On gagne ou on perd et souvent le mérite n'a rien à voir. En plus du talent, il faut de la réussite, de la chance et parfois l'arbitre![]()
si la Russie gagne l'Euro, ca va être la folie !Oui c'est vrai, mais cette année, beaucoup de grandes nations reviennent au top. Dans les équipes surprises, je vois le danmark et peut-être la russie qui fera un premier tour à domicile.
Je voyais bien que tu avais l'air bourréEn fait je m'en fous j'y connais rien et je vous chie dessus
Ben oui!Benzema c est 4 ligue des Champions 7 titre de champion Ribéry une ligue des Champions + 9 titre de champion d Allemagne + une finale de coupe du Monde c est les meilleurs joueurs français de tout les temps avec Zidane
ta raison ils ont des chances de gagner grâce a BenzemaBen oui!
La France va gagner l'Euro grâce à KB!
"De tous les temps"..
Il n'y a plus de grands joueurs de foot!!..
Ça s'est arrêté à Zizou!!.. basta!!
La France merite largement
j'avais oublié les Belges!!! Il faudra bien qu'ils gagnent un jour^^ Avec cette génération de joueurs, ce serait pas un scandale...
Peut-être..ta raison ils ont des chances de gagner grâce a Benzema
Pourquoi??Quelle honte pour la France!
Ta pas à t excusé c est rienPeut-être..
Mais ce n'est pas un des grands joueurs de tous les temps!
PS: désolé de t'avoir mal parlé la dernière fois![]()
'Lattaquant vedette "n'est plus sélectionnable" en équipe de France, avait prévenu la Fédération française de football, à six mois de l'Euro 2016 en France.Pourquoi??
Ça te choque pas que dans l équipe de France ta deux joueurs qui ont était condamné pour violence conjugale moi en tant que femme ça me choque , Benzema c est un bon garsRevenir
'Lattaquant vedette "n'est plus sélectionnable" en équipe de France, avait prévenu la Fédération française de football, à six mois de l'Euro 2016 en France.
Maintenant il est sélectionnable? Qu'elle honte jespere quils vont perdre Lattaquant vedette c'est Mbappe pas Benzema on a pas besoin d'une racaille
C'est pas un gars qui représente la France il a rien à y faire lui c'est juste le pognon au Real MadridBenzema c est un bon gars
Quelle honte pour la France!
J'ai déjà pose la questionpourquoi ?
C'est pas un gars qui représente la France il a rien à y faire lui c'est juste le pognon au Real Madrid
il ne nous représente pas, il n'aime pas la Francepourquoi ?
il ne nous représente pas, il n'aime pas la France