Benzéma en équipe de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1maroc1
  • Date de début Date de début
Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je t'ai donné une piste qui pourrait te permettre de virer de l'EDF ceux que tu ne supportes pas.🤷🏽‍♂️

Non, ne me remercie pas...😁😁
En effet de quoi devrais je te remercier? je sais ce que j'ai à faire pour virer de la France ceux qui n'ont rien à y faire, t'inquiètes pas.

En effet de quoi devrais je te remercier? je sais ce que j'ai à faire pour virer de la France ceux qui n'ont rien à y faire, t'inquiètes pas.
Te gêne pas...😁😁😁

Peut-être que 2022, ce sera encore trop tôt, concentre-toi sur 2027...😊

En attendant, Benzema aura joué quelques matchs... oh misère...😱

😁

Mais on s'en fout lui il aime pas la France et il est en equipe de France alors qu'il prefere l'Algerie ! pourquoi il joue pas pour l'Algerie ?
Retour de Benzema : « il n’a qu’à jouer pour l’équipe algérienne », les propos de Stéphane Ravier (RN) dénoncés (sudouest.fr)

On est les champions on est on est les champions :

C'est clair !!! Son choix de selection a toujours été ambiguë, si a l'époque on claironne dans les médias que l'on se sent plus proche de tel ou tel pays , il faut alors assumer et montrer la fierté jusqu'au bout, et cela vaut pour l'ensemble des bi nationaux, si on se sent plus marocain, algérien, tunisien ou même plus espagnole ou portugais pour d'autres joueurs alors il faut faire le choix du cœur.

C'est clair !!! Son choix de selection a toujours été ambiguë, si a l'époque on claironne dans les médias que l'on se sent plus proche de tel ou tel pays , il faut alors assumer et montrer la fierté jusqu'au bout, et cela vaut pour l'ensemble des bi nationaux, si on se sent plus marocain, algérien, tunisien ou même plus espagnole ou portugais pour d'autres joueurs alors il faut faire le choix du cœur.
Le cœur a deux ventricules...😁

cela vaut pour l'ensemble des bi nationaux, si on se sent plus marocain, algérien, tunisien ou même plus espagnole ou portugais pour d'autres joueurs alors il faut faire le choix du cœur.
Ce n'est certainement pas un choix facile.
Zidane, lorsqu'on lui demandait s'il préférait la France ou l'Algérie, répondait que c'était "comme choisir entre son père et sa mère".

Il a peut-être choisi la France parce qu'il s'est dit qu'en Algérie il n'aurait pas eu les structures de formation qui lui ont permis d'atteindre son niveau. Il ne suffit pas d'avoir des qualités naturelles pour devenir un "grand" joueur: il faut aussi des gens qui te repèrent, des centres de formation, des championnat structurés, des éducateurs etc.
On doit rater pas mal de grands talents en Afrique Noire qui sont obligés d'arrêter parce que vivant dans des lieux reculés ou simplement contraints d'aller travailler avec leur père sur des chantiers ou dans les champs...

et voila, c'est presque sûr, Benzema va jouer en équipe de France pour jouer l'Euro.

Je n'ai pas mis ce post dans la section sport, car le sujet dépasse de loin l'actualité sportive.
Une vieille histoire de sextape qui dépasse l'actualité sportive, et Valbuena est d'accord.

Petit jeu

1- trouvez le problème \ categorie ils ont tous joué en équipe de France

• Griezman se sent plus uruguayen que français
  • Lucas Hernandez se sent plus espagnol que français
  • Benzema à 19 ans dit son pays de cœur c'est l'Algérie
  • Aymeric Laporte qui prend une nouvelle nationalité pour faire l'euro.

Catégorie / j'aime la France
  • les tennisman qui chantent la Marseillaise mais sont tous exilés fiscaux
  • Benzema qui ne chante pas la Marseillaise mais qui paie une partie de ses impôts en France

2. Trouvez l'intrus : je n'étais pas à La coupe du monde 2010 et à Knysna mais j'en suis pourtant l'un des symboles :
  • Hugo lorris
  • Mathieu valbuena
  • karim benzema
  • André pierre gignac

3- la justice et moi : trouvez le sportif qui faut interdire de sélections car problème de justice
  • les frères karabatic champions du monde de hand condamnés pour des affaires de Paris truqués
  • Benzema, proces en octobre, donc presemption d'innocence

Et encore je reste dans le domaine du sport car on peut aussi jouer avec le rassemblement national : condamnation, détournement d'argent,...

Petit jeu

• Benzema qui ne chante pas la Marseillaise mais qui paie une partie de ses impôts en France

2. Trouvez l'intrus : je n'étais pas à La coupe du monde 2010 et à Knysna mais j'en suis pourtant l'un des symboles :
  • Hugo lorris
  • Mathieu valbuena
  • karim benzema
  • André pierre gignac

3- la justice et moi : trouvez le sportif qui faut interdire de sélections car problème de justice
  • les frères karabatic champions du monde de hand condamnés pour des affaires de Paris truqués

Et encore je reste dans le domaine du sport car on peut aussi jouer avec le rassemblement national : condamnation, détournement d'argent,...
Ya aussi Lucas Hernandez qui a était condamné en 2017 en Espagne pour violence conjugale , mais il joue toujours en équipe de France

L'affaire Benzema, la FIFA avec à sa tête Platini aurait du sanctionner la FFF pour l'ingérence politique dans ce dossier mais bon, ça ne marche que pour les pays du tiers monde.

L'affaire Benzema, la FIFA avec à sa tête Platini aurait du sanctionner la FFF pour l'ingérence politique dans ce dossier mais bon, ça ne marche que pour les pays du tiers monde.
Le politique avait donné son avis. Qui peut empêcher cela?
Est-ce que DD a confirmé que sa décision de ne pas sélectionner KB était, à son niveau, imposée par le politique? Je n'ai pas entendu cela. Or si ça, ce n'est pas prouvé, la FIFA (et pas Platini, car Platini était plutôt à la tête de l'UEFA, pas à celle de la FIFA) ne peut pas parler d'ingérence.

De toute façon, DD pouvait difficilement faire autrement. Au sein de la sélection, il y a un joueur qui fait un coup tordu (qui relève du pénal) à un autre joueur. Le coach ne peut pas ne pas taper sur les doigts de celui qui a fauté en mettant ainsi le boxon dans la sélection.🤷🏽‍♂️

Petit jeu

• Hugo lorris
  • Mathieu valbuena
  • karim benzema
  • André pierre gignac

Inutile de pleurnicher.
KB a commis un imper au sein de la sélection (c'est-à-dire envers un autre joueur de la selection), normal qu'il ait été puni au sein de la sélection.🤷🏽‍♂️
Faut pas chercher midi à 14 heures...😊

Inutile de pleurnicher.
KB a commis un imper au sein de la sélection (c'est-à-dire envers un autre joueur de la selection), normal qu'il ait été puni au sein de la sélection.🤷🏽‍♂️
Faut pas chercher midi à 14 heures...😊
Nous sommes d'accord, Deschamps l'a sanctionné et du coup il le rappelle car il estime qu'il le mérite et qu'il n'y a plus de sanctions.

Mais du coup, qui pleurniche ? Parce que depuis une semaine, j'entends des personnes pleurnicher que Benzema ne devrait pas être en équipe de France. Donc Deschamps et la fff sont légitimes pour le sanctionner mais pas pour le réintégrer ? 🤷‍♂️

Le politique avait donné son avis. Qui peut empêcher cela?
Est-ce que DD a confirmé que sa décision de ne pas sélectionner KB était, à son niveau, imposée par le politique? Je n'ai pas entendu cela. Or si ça, ce n'est pas prouvé, la FIFA (et pas Platini, car Platini était plutôt à la tête de l'UEFA, pas à celle de la FIFA) ne peut pas parler d'ingérence.

De toute façon, DD pouvait difficilement faire autrement. Au sein de la sélection, il y a un joueur qui fait un coup tordu (qui relève du pénal) à un autre joueur. Le coach ne peut pas ne pas taper sur les doigts de celui qui a fauté en mettant ainsi le boxon dans la sélection.🤷🏽‍♂️
Il y a eu une pression politique des membres et ministres du gouvernement de l'époque alors qu'il était présumé innocent... un débat, des déclarations etc...c'est strictement interdit par le règlement

il y a plein d'exemple de sanction dont l'un des plus triste de l'histoire récente du football, quand l'équipe national, l'entraineur et les membres du staff tu Togo avait subit une attaque terroriste, qui c'était fait mitrailler avec plusieurs morts et blessés à la kalachnikov par un commando des membres séparatistes du Cabinda en Angola

les joueurs étaient traumatisé et le Togo avait fait un deuil national de trois jours... et demandé le retour de l'équipe national pour rejoindre leurs familles ce qui était compréhensif, bhein il ont été lourdement sanctionné et interdit de compétition car le politique en aucun cas ne doit s'ingérer dans le sport "c'est dans la charte il a fallut passer par le tribunal arbitrale du sport pour qu'ils reviennent en compétition.

Si le foot était si simple pourquoi Deschamps n'a pas pris les même joueurs ?
Pourquoi prendre ben Tedder, lenglet, rabiot, zouma, maignan, Dubois,... Nous avons été champions du monde sans eux !?

Les dynamiques dans le foot évoluent vite
Laisse notre ami @robinsoncru , il semble avoir un contentieux personnel avec Benzema.
Et comme en plus, il s'était persuadé que jamais Deschamps ne rappellerait Benzema, alors il l'a un peu en travers de la gorge...🤷🏽‍♂️😊

Nous sommes d'accord, Deschamps l'a sanctionné et du coup il le rappelle car il estime qu'il le mérite et qu'il n'y a plus de sanctions.

Mais du coup, qui pleurniche ? Parce que depuis une semaine, j'entends des personnes pleurnicher que Benzema ne devrait pas être en équipe de France. Donc Deschamps et la fff sont légitimes pour le sanctionner mais pas pour le réintégrer ? 🤷‍♂️
😁
Dit comme ça, on est d'accord.😊

un joueur qui tape sa femme ca te choque pas , mais un joueur qui est présumé innocent ca te choque qui soit en équipe de France
Il ne s'agit pas de ça. Et il ne s'agit pas de moi, je ne suis pas sélectionneur.
Battre sa femme, ça fait plus que me choquer. Les petits k.ons qui le font méritent de passer par la case "cellule" et de se prendre une bonne raclée.
Mais un coach peut ne pas avoir l'exemplarité comme critère de sélection. Par contre, des crasses qui se font au sein du groupe, il est compréhensible que le coach prenne des mesures pour le groupe reste au minimum dans des relations sociales acceptables.
On n'est pas des enfants. Le blabla sur le "présumé innocent", c'est pour le volet justice et pour l'affichage public. Là, au sein du groupe, ils savent qu'un truc pas net a été fait entre 2 joueurs, c'est tout. Et il est parfaitement compréhensible que le sélectionneur décide de sevir pour maintenir la discipline du groupe.🤷🏽‍♂️

Retour