Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça continue, on passe au rugby pour mettre tout le monde d'accord!Pourquoi Benzema fait tant parler c’est que du football faut se calmer
Et platinai ... il chantait La Marseillaise luiPetit jeu
1- trouvez le problème \ categorie ils ont tous joué en équipe de France
- Griezman se sent plus uruguayen que français
- Lucas Hernandez se sent plus espagnol que français
- Benzema à 19 ans dit son pays de cœur c'est l'Algérie
- Aymeric Laporte qui prend une nouvelle nationalité pour faire l'euro.
Catégorie / j'aime la France
- les tennisman qui chantent la Marseillaise mais sont tous exilés fiscaux
- Benzema qui ne chante pas la Marseillaise mais qui paie une partie de ses impôts en France
2. Trouvez l'intrus : je n'étais pas à La coupe du monde 2010 et à Knysna mais j'en suis pourtant l'un des symboles :
- Hugo lorris
- Mathieu valbuena
- karim benzema
- André pierre gignac
3- la justice et moi : trouvez le sportif qui faut interdire de sélections car problème de justice
- les frères karabatic champions du monde de hand condamnés pour des affaires de Paris truqués
- Benzema, proces en octobre, donc presemption d'innocence
Et encore je reste dans le domaine du sport car on peut aussi jouer avec le rassemblement national : condamnation, détournement d'argent,...
Faire pression, ce n'est pas à proprement parler de l'ingérence.Il y a eu une pression politique des membres et ministres du gouvernement de l'époque alors qu'il était présumé innocent... un débat, des déclarations etc...c'est strictement interdit par le règlement
il y a plein d'exemple de sanction dont l'un des plus triste de l'histoire récente du football, quand l'équipe national, l'entraineur et les membres du staff tu Togo avait subit une attaque terroriste, qui c'était fait mitrailler avec plusieurs morts et blessés à la kalachnikov par un commando des membres séparatistes du Cabinda en Angola
les joueurs étaient traumatisé et le Togo avait fait un deuil national de trois jours... et demandé le retour de l'équipe national pour rejoindre leurs familles ce qui était compréhensif, bhein il ont été lourdement sanctionné et interdit de compétition car le politique en aucun cas ne doit s'ingérer dans le sport "c'est dans la charte il a fallut passer par le tribunal arbitrale du sport pour qu'ils reviennent en compétition.
Platinai, je ne sais pas, je connais pas.Et platinai ... il chantait La Marseillaise lui
Oui mais tu comprends platini... Il vient d'Italie... C'est la même religion....Et platinai ... il chantait La Marseillaise lui
Oui. L'hypocrisie inconsciente (ou consciente?) des bas du front dans toute sa splendeur.Oui mais tu comprends platini... Il vient d'Italie... C'est la même religion....
Et puis les italiens quand l'Algérie gagnent la can, ils ne sortent pas le drapeau italien pour fêter ça
Deux poids deux mesures dans toute sa splendeur
Faire pression, ce n'est pas à proprement parler de l'ingérence.
Je le répète, des politiques ont crier haut et fort leur avis sur le sujet. On peut critiquer ou pas ces prises de position, estimer que les politiques n'ont pas à s'en mêler... mais ce n'est pas de l'ingérence, au sens de la FIFA, si cela ne s'accompagne pas d'une décision politique s'imposant au foot.
Deschamp avait-il interdiction du gouvernement de sélectionner Benzema? Y a-t-il un décret qui est sorti par rapport à cela? Deschamps aurait-il été embastillé à Fleury Merogis s'il avait sélectionné Benzema?
La FIFA n'a pas d'élément pour parler là d'ingérence.![]()
S'opposer, ce ne sont que des mots, ça ne compte pas.Juste une pirouette mais il y a bien eu ingérence c'est juste que le patron de la FIFA avant d'être mis en examen pour je ne sais quelle magouille (pot de vin )n'était autre que Platini qui tenait le mafieux Blatter par les noisettes...
Dans la foulée de Patrick Kanner, le ministre des Sports, c’est désormais au tour du Premier ministre de s’opposer au retour de l’attaquant madrilène en équipe de France
Le 17 mars prochain, au moment d’annoncer la composition du groupe qui affrontera les Pays-Bas et la Russie en matches amicaux, Didier Deschamps aura la pression. Ne serait-ce que sur le plan politique. En effet, après le ministre des Sports, Patrick Kanner, c’est le Premier ministre Manuel Valls qui a estimé ce mardi à RMC que Karim Benzema ne devrait pas réintégrer l’équipe de France pour cette occasion : «Je pense qu’aujourd’hui, les conditions ne sont pas réunies pour que Karim Benzema revienne en équipe de France. Il est toujours mis en examen.» Avant de préciser, pour éviter d’être accusé d’ingérence dans une décision sportive : «En même temps, c’est la décision de la Fédération française de football et du sélectionneur».
suite:
![]()
Manuel Valls s’oppose aussi au retour de Benzema en Bleu
Dans la foulée de Patrick Kanner, le ministre des Sports, c’est désormais au tour du Premier ministre de s’opposer au retour de l’attaquant madrilène en équipe de France.sport24.lefigaro.fr
Et en plus lui il explique bien qu’il ne chantera pasOui mais tu comprends platini... Il vient d'Italie... C'est la même religion....
Et puis les italiens quand l'Algérie gagnent la can, ils ne sortent pas le drapeau italien pour fêter ça
Deux poids deux mesures dans toute sa splendeur
??A cause de ce débat on oublie l'essentiel : 433 ou 424 !?
Non mais laisse c'est un truc de foot
c'est la feuille de match 4 4 2 par exemple
Ah oui! 4-3-3 ou 4-4-2. Tu m'as perdu un moment!Non mais laisse c'est un truc de footrevenons a la Marseillaise, et au crachat de benzema sur nos valeurs
![]()
Séparé comme ça, je comprends bien (j'ai joué au foot avant de devenir rugbyman).c'est la feuille de match 4 4 2 par exemple
c'est les trois lignes, 4 défenseures, 4 milieux et 2 attaquants
Zemmour il va dire que par respect pour ses ancêtres algériens il veut pas la chantéEt zemmour? je l'ai jamais entendu chanter la marseillaise??
et que va sortir Platini et bien d'autres qui ne la chantaient pas...certains ne le savent peut etre pas mais le temps qu'il faut pour chanter la Marseillaise c presque aussi long qu'une mi temps..aux fans de la fille a jean mimi ou la fille du borgne.. que neni....elle ne se limite pas a 2 couplets et le refrain..Zemmour il va dire que par respect pour ses ancêtres algériens il veut pas la chanté
Ta entièrement raison Platini Barthez et beaucoup de blanc la chanté paset que va sortir Platini et bien d'autres qui ne la chantaient pas...certains ne le savent peut etre pas mais le temps qu'il faut pour chanter la Marseillaise c presque aussi long qu'une mi temps..aux fans de la fille a jean mimi ou la fille du borgne.. que neni....elle ne se limite pas a 2 couplets et le refrain..
Ta entièrement raison Platini Barthez et beaucoup de blanc la chanté pas
Il est beur ( jaune , olive quoi )pourquoi Benzema est de quelle couleur ???
Il est beur ( jaune , olive quoi )
BBB
back blanc beur
Il les blancpourquoi Benzema est de quelle couleur ???
Si c'est toi qui le dit après ... Tcha vu !ahh ok..ils ont du les beurrer et les blanchir depuis..pdt un moment on avait fini par en douter
moi je ne dis rien, ni rien vu du tout...c toi qui me parle de BBB..Si c'est toi qui le dit après ... Tcha vu !
Oui toi je sais Benzema tu lui a parlé et il t z confirme qu il était blancmoi je ne dis rien, ni rien vu du tout...c toi qui me parle de BBB..
Oui toi je sais Benzema tu lui a parlé et il t z confirme qu il était blanc![]()
Je sais pas si barthez ou Platini étaient plus blancs que Benzema, mais bon, c'est un détail...Ta entièrement raison Platini Barthez et beaucoup de blanc la chanté pas