parler a Benzema ..desole nous n'avons pas les memes valeurs. question films.. ceux tournes par les gens du rez de chaussee n'ont que peu voir pas du tout d'interet
je ne peux peux ue confirmer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parler a Benzema ..desole nous n'avons pas les memes valeurs. question films.. ceux tournes par les gens du rez de chaussee n'ont que peu voir pas du tout d'interet
Oui !Ils ont réussi à lui faire chanter la marseillaise ou pas ?j'ai raté le coup d'envoi
Tu donnes trop de pouvoir aux politiciens. S' il ne bougeait pas les lèvres, qu'est-ce qui allait lui arriver?C est les politiciens qui décide pour l équipe de France c est eux qui ont fait pression à la fédération pour que Benzema bouge les lèvres pendant la marseillaise
Honte pourquoi?Hier soir, sa couleur était proche du rouge de la honte.
Bien essayé mais pas pu.
Il n'a pas répondu aux attentes, particulièrement ratage de pénaltyHonte pourquoi?
il ai repondu aux attente de TF1...et ce n'est que le debutIl n'a pas répondu aux attentes, particulièrement ratage de pénalty
il est millionnaire karim cette bande de rigolos il aurait du zapper de rejouer avec eux
Peut etre que comme tout joueur de foot il veut gagner des competitions…comme quoi plus on en a plus on en veut ... c'est qu'une question de pognon ... ou alors c'est le deal pour son futur jugement je ne comprends pas ... je ne le pensais pas du genre à courir après la reconnaissance mais c'est peut être son moteur et ce qui lui manque au final ... Dieu Seul Sait
Il l aime l équipe de France il s en fout de l argent , avec le Real il gagne beaucoup si il l aimé pas l équipe de France il l aurait refusé d être sélectionné depuis 6 ans il l attendait que ça de rejouer avec l équipe de France , c est les facho comme Zemmour le Pen Valls et beaucoup d autres qui ont dit que il l aimé pas l équipe de France .comme quoi plus on en a plus on en veut ... c'est qu'une question de pognon ... ou alors c'est le deal pour son futur jugement je ne comprends pas ... je ne le pensais pas du genre à courir après la reconnaissance mais c'est peut être son moteur et ce qui lui manque au final ... Dieu Seul Sait
Peut etre que comme tout joueur de foot il veut gagner des competitions…
La plupart des joueurs de foot…tout joueur de foot ? hum hum c'est ça oui.
La plupart des joueurs de foot…
Il l aime l équipe de France il s en fout de l argent , avec le Real il gagne beaucoup si il l aimé pas l équipe de France il l aurait refusé d être sélectionné depuis 6 ans il l attendait que ça de rejouer avec l équipe de France , c est les facho comme Zemmour le Pen Valls et beaucoup d autres qui ont dit que il l aimé pas l équipe de France .
Non c’est pour ça que j’ai mis peut etre dans mon premier messaget'as une études des sources corroborant que Benzema fait partie de "LA plupart ??? "
ça va ... hahaha![]()
Non c’est pour ça que j’ai mis peut etre dans mon premier message![]()
Comme Platini, comme Messi et d'autres... s' il fallait avoir honte pour ça... ;-)Il n'a pas répondu aux attentes, particulièrement ratage de pénalty
@marocain08 arrêtes de tout liker , tu es un nouveau pseudo zehma ??
WéJe suis pas nouveau, regarde mon profil.
Je te connais pas , si tu ne te décries pas je ne risque pas de te connaître du coupJe suis pas nouveau, regarde mon profil.
Je te connais pas , si tu ne te décries pas je ne risque pas de te connaître du coup
Pas de j’aime ce coup ci pfffJe passe.
@marocain08 merci mais que le vaut cet honneur d'autant de Like![]()
Ooh merci c'est gentilJ’aime ta façon de penser.
Toi aussi ? Purée@marocain08 merci mais que me vaut cet honneur d'autant de Like![]()
Toi aussi ? Puréeje ne pensais privilégier... j’espère au moins que j’étais la première ???
Hé!!! Le marocain numéro 8 , à moi tu n’as pas dit ça ?J’aime ta façon de penser.
Être la première c’est quelque chose ....Wesh pkoi vouloir être la'premiere.ou la.derniere ??
Il es généreux ça n'enlève rien à ta part lol![]()
Être la première c’est quelque chose ....