Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand un type aimes le massage par deux thailandaises dans un boui boui du 13 eme ... on ne parle pas des thailandaises ... mais de masseuses
Les titres généralistes de la sorte devraient être interdit sur un site de plus est marocain
j'aurais proposé une titre :
Une autre **** raconte ses soirées avec le detraqué
J'avou le berlusconi a du gout ce hafrite.pour les plus curieux et curieuses
elle est bonne non?
Doit on reprnedre ici toutes les génralités gratuites sur notre communauté par la fate de deux connes ???oui ce n'est pas faux.
Bon je n'aurais pas employé le terme de "****"
ps : le titre a été repris sur les journaux
Doit on reprnedre ici toutes les génralités gratuites sur notre communauté par la fate de deux connes ???
pour changer le mot qui ne te plait pas .. parceque je ne trouve pas comment qualifier deux nana qui gagnent leur croute les jamabes écartées : péripatéticiennes
Ou alors il n'y a que les marocaines qui en veulent à son argent ?
Et pour les musulmanes nés en france c"est juste ?
l'argent est devenu dieu sur terre, reveille-toi
baraka Allah ou fik, j'ai un peu plus de temps ces jours ci.T'es encore vivant toi? Salamou 3alaykoum frérot. Plaisir de te relire.
Tu viens de te réveiller on dirait
Sabah el kheir
Ruby est une fille du bled pour info
Non malheureusement, il m'arrive d'etre obligé de me rendre dans le pays de la mozza et la ba tu constate violemment l'image de la marocaine dans certains endroit du nord (pour ne pas incriminé injustement tt le monde) la zania se dit "marocchina". Le plus incroyable dans se glissement sémantique c'est que le pays est plein de filles de l'est, des latines, asiatiques et des gens dAfrique comme les égyptiens ghanéens nigérians maghrébins somaliens ect...mais la seule a etre liée à la prostitution et de manière très grave c'est la marocaine et la ça dépasse tout!
Et d'après toi pourquoi ?
Le lieu de naissance ne donne pas d'info sur la moralité d'une personne.
Faut pas dire les marocaines, cela est injuste pour les musulmanes qui sont nées au Maroc.
Peut etre, je dis bien peut etre, que marocchina est devenu le synonyme de zania, à cause de lampleur du phénomène.
Je te rappel ton post
Si le lieu de naissance ne donne pas d'info sur la moralité de la personne ne précise pas musulmane "né au maroc" !!
Je crois que les gens fantasment tellement sur la femme Marocaine que pour un oui pour un non on les associe à tout.
Quand un type aimes le massage par deux thailandaises dans un boui boui du 13 eme ... on ne parle pas des thailandaises ... mais de masseuses
Les titres généralistes de la sorte devraient être interdit sur un site de plus est marocain
j'aurais proposé une titre :
Une autre **** raconte ses soirées avec le detraqué
Peut etre, mais pourquoi elle, pourquoi pas légyptienne, ou la latino, la fille de l'est?
Es ce que je t'ai dis le contraire????
Jte reproche juste de dire que c'est injuste pour la musulmane "né au maroc" !!!
La musulmane tout court aussi suffit, car la tu exclue ttes les musulmanes qui ne sont pas né au maroc!
Tu as du mal avec la logique toi
Ce n'est la musulmane qui est mise en cause, mais la marocaine, donc moi je dis attention bcp de musulmanes sont marocaines et il faut donc pas mettre tt les marocaines dans le meme sac.
Figures-toi c'est la question que je me suis posée..Pourquoi elle ?
Peut-être qu'elle a plus de charisme, elle dégage sans doute quelque chose que les autres n'ont pas.
Et du coup, on va retenir que la Marocaine, c'est la seule qui les aura marqué.
Peut etre, mais pourquoi elle, pourquoi pas légyptienne, ou la latino, la fille de l'est?
Tu crois vraiment à ça toi?
Figures-toi c'est la question que je me suis posée..Pourquoi elle ?
Peut-être qu'elle a plus de charisme, elle dégage sans doute quelque chose que les autres n'ont pas.
Et du coup, on va retenir que la Marocaine, c'est la seule qui les aura marqué.
peut être parce qu'elle excelle dans le domaine... peut être que la pu** égyptienne ou latino est nulle... peut êtrePeut etre, mais pourquoi elle, pourquoi pas l’égyptienne, ou la latino, la fille de l'est?
parce qu'elle est excelle dans le domaine... peut être que la pu** égyptienne ou latino est nulle.
J'ai taffé avec des italiens et j'ai vraiment pas eu l'impression qu'ils pensaient ça des marocaines.
Les égyptiennes sont les plus khanzate du monde arabe les égyptiens le confirment mais ça ne veut pas dire qu'elles sont appréciées c'est peut être pour ça qu'on parle plus des marocaines c'est différent
Dans l'affaire de joueurs de l'équipe de foot de France, la demoiselle, connue mondialement (???) maintenant, est algérienne.
Et le problème était le même: relations XXXXX avec une mineure.
La nationalité n'a rien à voir.
Les égyptiennes sont les plus khanzate du monde arabe