Berlusconi et la malédiction des Marocaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
il s'est tapé toute la terre ce gars.. il y a aussi eu des scandals avec d'autres, bizarrement ça fait moins le buzz
en même temps Ruby était mineur :confus:

(je me rappelle qu'il y avait aussi une brésilienne et une italienne)

Quand un type aimes le massage par deux thailandaises dans un boui boui du 13 eme ... on ne parle pas des thailandaises ... mais de masseuses

Les titres généralistes de la sorte devraient être interdit sur un site de plus est marocain :(

j'aurais proposé une titre :
Une autre **** raconte ses soirées avec le detraqué

Quand un type aimes le massage par deux thailandaises dans un boui boui du 13 eme ... on ne parle pas des thailandaises ... mais de masseuses

Les titres généralistes de la sorte devraient être interdit sur un site de plus est marocain :(

oui ce n'est pas faux.
Bon je n'aurais pas employé le terme de "****"

ps : le titre a été repris sur les journaux

oui ce n'est pas faux.
Bon je n'aurais pas employé le terme de "****"

ps : le titre a été repris sur les journaux
Doit on reprnedre ici toutes les génralités gratuites sur notre communauté par la fate de deux connes ???

pour changer le mot qui ne te plait pas .. parceque je ne trouve pas comment qualifier deux nana qui gagnent leur croute les jamabes écartées : péripatéticiennes

Doit on reprnedre ici toutes les génralités gratuites sur notre communauté par la fate de deux connes ???

pour changer le mot qui ne te plait pas .. parceque je ne trouve pas comment qualifier deux nana qui gagnent leur croute les jamabes écartées : péripatéticiennes

J'aurais mis des "prostituées"

Ou alors il n'y a que les marocaines qui en veulent à son argent ?

Je pense plutôt que les marocaines sont de grosses 3afritates 7adguates qui peuvent tout réussir, tout comme leurs hommes mais malheureusement la morale et la religion se sont égarées dans trop d'esprits et aujourdhui ceux ci vénèrent en leur place le veau dor, wall street, dieu dollar et la société de consommation.

Tu viens de te réveiller on dirait
Sabah el kheir

Non malheureusement, il m'arrive d'etre obligé de me rendre dans le pays de la mozza et la ba tu constate violemment l'image de la marocaine dans certains endroit du nord (pour ne pas incriminé injustement tt le monde) la zania se dit "marocchina". Le plus incroyable dans se glissement sémantique c'est que le pays est plein de filles de l'est, des latines, asiatiques et des gens d’Afrique comme les égyptiens ghanéens nigérians maghrébins somaliens ect...mais la seule a etre liée à la prostitution et de manière très grave c'est la marocaine et la ça dépasse tout!

Non malheureusement, il m'arrive d'etre obligé de me rendre dans le pays de la mozza et la ba tu constate violemment l'image de la marocaine dans certains endroit du nord (pour ne pas incriminé injustement tt le monde) la zania se dit "marocchina". Le plus incroyable dans se glissement sémantique c'est que le pays est plein de filles de l'est, des latines, asiatiques et des gens d’Afrique comme les égyptiens ghanéens nigérians maghrébins somaliens ect...mais la seule a etre liée à la prostitution et de manière très grave c'est la marocaine et la ça dépasse tout!

Et d'après toi pourquoi ?

Je te rappel ton post

Si le lieu de naissance ne donne pas d'info sur la moralité de la personne ne précise pas musulmane "né au maroc" !!:prudent:

La musulmane ne peut etre une zania, par contre elle peut etre marocaine car la nationalité le lieu de naissance, la langue, la culture, la couleur de peau, ne font pas une musulmane.

Llah irham waldik!!!!!! .

Es ce que je t'ai dis le contraire????

Jte reproche juste de dire que c'est injuste pour la musulmane "né au maroc" !!!

La musulmane tout court aussi suffit, car la tu exclue ttes les musulmanes qui ne sont pas né au maroc!

Peut etre, mais pourquoi elle, pourquoi pas l’égyptienne, ou la latino, la fille de l'est?

Figures-toi c'est la question que je me suis posée..Pourquoi elle ?
Peut-être qu'elle a plus de charisme, elle dégage sans doute quelque chose que les autres n'ont pas.
Et du coup, on va retenir que la Marocaine, c'est la seule qui les aura marqué.

Es ce que je t'ai dis le contraire????

Jte reproche juste de dire que c'est injuste pour la musulmane "né au maroc" !!!

La musulmane tout court aussi suffit, car la tu exclue ttes les musulmanes qui ne sont pas né au maroc!

Tu as du mal avec la logique toi :)

Ce n'est la musulmane qui est mise en cause, mais la marocaine, donc moi je dis attention bcp de musulmanes sont marocaines et il faut donc pas mettre tt les marocaines dans le meme sac.

Peut etre, mais pourquoi elle, pourquoi pas l’égyptienne, ou la latino, la fille de l'est?

Ruby était, peut-être, mineure quand elle a eu des relations XXXX avec Sylvio.

Si c'est le cas, ce qui n'est pas prouvé,.....problèmes pour Sylvio.

Les autres étaient majeures et n'intéressent ni la justice ni la presse.

Figures-toi c'est la question que je me suis posée..Pourquoi elle ?
Peut-être qu'elle a plus de charisme, elle dégage sans doute quelque chose que les autres n'ont pas.
Et du coup, on va retenir que la Marocaine, c'est la seule qui les aura marqué.

je pense pas que ce soit le faite que elle soit marocaine, mais que l'info fait du bruit autour de personnalité politique, on se rappele de l'affaire monica lewinsky

peut être parce qu'elle excelle dans le domaine... peut être que la pu** égyptienne ou latino est nulle... peut être

J'ai taffé avec des italiens et j'ai vraiment pas eu l'impression qu'ils pensaient ça des marocaines.
Ils ont pourtant pas leurs langues dans la poche

parce qu'elle est excelle dans le domaine... peut être que la pu** égyptienne ou latino est nulle.

J'ai taffé avec des italiens et j'ai vraiment pas eu l'impression qu'ils pensaient ça des marocaines.

Les égyptiennes sont les plus khanzate du monde arabe les égyptiens le confirment :D mais ça ne veut pas dire qu'elles sont appréciées c'est peut être pour ça qu'on parle plus des marocaines c'est différent

Les égyptiennes sont les plus khanzate du monde arabe les égyptiens le confirment :D mais ça ne veut pas dire qu'elles sont appréciées c'est peut être pour ça qu'on parle plus des marocaines c'est différent

Dans l'affaire de joueurs de l'équipe de foot de France, la demoiselle, connue mondialement (???) maintenant, est algérienne.

Et le problème était le même: relations XXXXX avec une mineure.

La nationalité n'a rien à voir. ;)

Ruby a fait plus de bruit car elle était mineur (et qu'elle est arabe... faut pas se leurrer son origine "choc" bcp d'européens)
et elle tombait bien pour ceux qui kiffent descendre les marocaines dans leur ensemble

une simple recherche sur google nous montre qu'il y a eu une blonde nommée Noemie Letizia avant Ruby... en 2009
et j'ai vu un reportage sur TF1 qui parlait d'une brésilienne.
mais c'est pas intéressant, elles ne sont pas marocaines.

c'était le deuxième lien proposé par google :
http://www.leparisien.fr/internatio...noemi-le-scandale-ruby-01-11-2010-1131701.php

Dans l'affaire de joueurs de l'équipe de foot de France, la demoiselle, connue mondialement (???) maintenant, est algérienne.

Et le problème était le même: relations XXXXX avec une mineure.

La nationalité n'a rien à voir. ;)

faut suivre la conversation, on parle plus de Ruby ou de Zahia là

Piyale est entrain de nous dire que Marocchina est presque devenu un synonyme de timp chez les ritales.

et on cherche à savoir d'une si c'est vrai et de deux, si oui.. pourquoi

Retour