Le bon dieu est til méchant ? Je pose la question car je dois prendre un traitement à vie qui me rend dépressif et bloque mes règles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes de quelle religion?C’est quoi le rapport ?
Oui,Le bon dieu est til méchant ? Je pose la question car je dois prendre un traitement à vie qui me rend dépressif et bloque mes règles
ya des gens qui naissent steriles et n'ont pas d'enfants . J'ai une amie elle a doctorat et est mariée sans enfants . oui et alors ?Vivre sans règles c’est pas drôle on peu t plus faire d’enfant
Pourquoi dire le bon dieu, si il es méchant ?Le bon dieu est til méchant ? Je pose la question car je dois prendre un traitement à vie qui me rend dépressif et bloque mes règles
C'est clair qu'elle croit au destin et là ce que le bon Dieu l'à destiné est contraire à ce que lui ferait vraiment un Dieu bon.j'ai pas compris le rapport entre ton traitement à vie et si dieu stahfillah est méchant?
je remarque que ceux qui croient à la destiné sont le plus souvent ceux qui se plaisent dans leur monde ils trouvent l'excuse que c'est écrit et qu'ils ne pourront rien y changéC'est clair qu'elle croit au destin et là ce que le bon Dieu l'à destiné est contraire à ce que lui ferait vraiment un Dieu bon.
C'est une remise en question.
Le bon dieu est til méchant ? Je pose la question car je dois prendre un traitement à vie qui me rend dépressif et bloque mes règles
Dans le cas où le destin s'apparente à un bien ou à ce que la personne attende, oui la personne se plaît facilement de sa situation.je remarque que ceux qui croient à la destiné sont le plus souvent ceux qui se plaisent dans leur monde ils trouvent l'excuse que c'est écrit et qu'ils ne pourront rien y changé
Je pense qu'elle est surtout jeune et ignorante et qu'elle a besoin qu'on lui explique sa religion et comment l'appliquer et la vivre dans sa situationT'as surtout besoin d'un psy... Plus que d'un avis...
j'ai pas dit que la personne se plaisait dans sa situation dans le sens ou elle se plait (je me suis mal exprimé) mais dans le sens qu'elle se laisse vivre et ne fait aucun effort ...Dans le cas où le destin s'apparente à un bien ou à ce que la personne attende, oui la personne se plaît facilement de sa situation.
bien sur et là encore certains se battent et ne se laisse pas démonté et d'autres baisse les bras avec leur phrase (c'est ma destiné quoi que je fasse ca ira pas mieux vu que c'est écrit)Par contre quand un des s'apparente à de l'injustice, quelque chose que la personne ne mérite pas, c'est un enfer de vivre avec,tu en convient, non?
personne ne mérite ses épreuves mais ce sont nos épreuves quand elles viennent d'allah swt parceque souvent elles viennent de nos propres choix et non de dieu swt on doit se battre et dieu est avec nous si on se retourne vers lui swtJe ne pense pas qu'elle va mal parce sa maladie lui plaît et qu'elle sait l'avoir mérité, c'est plutôt le contraire.
Je pense qu'elle est surtout jeune et ignorante et qu'elle a besoin qu'on lui explique sa religion et comment l'appliquer et la vivre dans sa situation
Le remede a l'ignorance est la question, Sa demarche est saine et intelligente..
Elle te parle de regles . ca peut pas etre un homme.Il dit être dépressif, pas dépressive...
Elle te parle de regles . ca peut pas etre un homme.
Ah chais pasJe ne crois pas, juste un troll...
Ah chais pas
J'ai repondu serieusement au cas ou ce serait une toute jeune fille qui se questionne
Ah oui c'est vrai . J'ai pas pensé. T'as peut etre raison.Avec le pseudo 666.. Juste une vulgaire provocation...
donc tu est quelqu'un de conscient?Je sais même pas à quoi correspond le 666 c’est un chiffre que j’ai pris au hasard vous êtes parano ma parole
hamdoulleh alors c'est quoi la question?Oui tout à fais consciente
Pourquoi tu reponds pas aux gens qui se donnent la peine de te répondre/ t'expliquer ?Oui tout à fais consciente
pardon, erreur d'envoi.je remarque que ceux qui croient à la destiné sont le plus souvent ceux qui se plaisent dans leur monde ils trouvent l'excuse que c'est écrit et qu'ils ne pourront rien y changé
"dieu est avec nous si on se retourne vers lui swt"j'ai pas dit que la personne se plaisait dans sa situation dans le sens ou elle se plait (je me suis mal exprimé) mais dans le sens qu'elle se laisse vivre et ne fait aucun effort ...
bien sur et là encore certains se battent et ne se laisse pas démonté et d'autres baisse les bras avec leur phrase (c'est ma destiné quoi que je fasse ca ira pas mieux vu que c'est écrit)
personne ne mérite ses épreuves mais ce sont nos épreuves quand elles viennent d'allah swt parceque souvent elles viennent de nos propres choix et non de dieu swt on doit se battre et dieu est avec nous si on se retourne vers lui swt
C’est la nature qui est méchanteLe bon dieu est til méchant ? Je pose la question car je dois prendre un traitement à vie qui me rend dépressif et bloque mes règles
la certitude elle est dans les choix que tu fais si tu fais le mauvais choix faut t'en prendre qu'à toi même"dieu est avec nous si on se retourne vers lui swt"
Peut être mais y'a aucune certitude.
on va prendre l'exemple de l'auteur du poste sans jugement parcequ'on connait pas les détails mais uniquement sur ce qu'elle a bien voulue nous direJe suis d'accord qu'on ne devrait pas réclamé un combat dont on a pas eu le courage de mener et l'endurance qu'il en faut au temps que possible. Oui, faut pas oublier aussi qu'on parle de nous les créatures qui sommes limitées, pas lui le tout puissant.
quel est l'intérêt d'un Dieu juste à t'éprouver jusqu'à ce que tu craques tout en sachant tes limites? puis quand tu craques tu as encore perdu comme si tu as été créé sans limite ?