Besoin de conseils pour déclaration d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TotoMomo75
  • Date de début Date de début
Salut,

Voilà j'ai besoin d'un petit conseil pour déclarer mon amour à une femme que j'aime vraiment plus que tout.

Elle sait que je suis amoureu d'elle implicitement par le biais d'une amie qui lui a dit à mon insu (car j'ai parlé à une copine à elle s'en m'en rendre compte sur msn lol mais j'ai fais semblnt de pas avoir fais attention donc voilà ))

Je pense que maintenant comme la femme de ma vie doit probablement savoir et se douté d'un minimum de sentiments amoureux que j'ai pour elle, elle doit attendre que je lui fasse ma déclaration d'amour en face lol.

A votre avis qu(est ce que je peux lui dire ? Par ailleurs je suis censé avoir un rendez-vous gallant avec elle ce jeudi donc je sais pas trop quoi lui dire, peut-être lui offrir des fleurs ou pas ??? Un resto ou juste se boirre un pot ? ? ?

Merci pour vos réponses éventuelles

Vraiment chaque fois qu'elle est en face de moi je perds mes mots car je suis timide elle me destabilise tellement il y a trop d'émotion dans l'air lorsqu'elle est en face de moi lol

Un conseil si c'est votre premier rencard n'offre ni fleurs ni quoi que ce soit d'autre ça fait too much!
Laisse juste les choses se faire. Si elle a accepté le rencard c qu'elle ne doit pas être indifférente non plus.

venir avec toi une seule petite rose dans tes mains caché derriere ton dos, tu luis dit juste que tu voulais lui dire que tu l'aime beaucoup, que tu n'attend rien d'elle pour autant mais que tu voulais juste quelle le sache

voila quelque phrase de l'amour
La rose pour un jour et toi pour la vie ,
Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon coeur il y a ton visage
dans une main il y a cinq doigts, et dans mon coeur il n'y a que toi
C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir

Ensuite tu lui donne la rose, et tu lui souhaite une bonne journée

didou soyons sérieux un peu !

tu peux aimer quelqu'un que tu n'a jamais fréquenté et dont tu ne connais rien ? :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrr

écoute moi je lis et apparemment le gar il est sûr de lui même

ça m'est arrivé mais en étant adolescente hi hi

je pense que ça peut exister quand même

Un conseil si c'est votre premier rencard n'offre ni fleurs ni quoi que ce soit d'autre ça fait too much!
Laisse juste les choses se faire. Si elle a accepté le rencard c qu'elle ne doit pas être indifférente non plus.

entièrement d'accord avec toi
Même si c'est mignon de vouloir faire la déclaration....il vaut mieux laisser les choses se faire.

Salut,

Voilà j'ai besoin d'un petit conseil pour déclarer mon amour à une femme que j'aime vraiment plus que tout.

Elle sait que je suis amoureu d'elle implicitement par le biais d'une amie qui lui a dit à mon insu (car j'ai parlé à une copine à elle s'en m'en rendre compte sur msn lol mais j'ai fais semblnt de pas avoir fais attention donc voilà ))

Je pense que maintenant comme la femme de ma vie doit probablement savoir et se douté d'un minimum de sentiments amoureux que j'ai pour elle, elle doit attendre que je lui fasse ma déclaration d'amour en face lol.

A votre avis qu(est ce que je peux lui dire ? Par ailleurs je suis censé avoir un rendez-vous gallant avec elle ce jeudi donc je sais pas trop quoi lui dire, peut-être lui offrir des fleurs ou pas ??? Un resto ou juste se boirre un pot ? ? ?

Vraiment chaque fois qu'elle est en face de moi je perds mes mots car je suis timide elle me destabilise tellement il y a trop d'émotion dans l'air lorsqu'elle est en face de moi lol

Tu lui dis cash en bohomme, et tu vas lui demander sa main...................

voila quelque phrase de l'amour
La rose pour un jour et toi pour la vie ,
Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon coeur il y a ton visage
dans une main il y a cinq doigts, et dans mon coeur il n'y a que toi
C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir

C pas contre toi mais c typiquement le genre de phrases qui me tordré de rire devant un éventuel prétendant :D

Salut,

La meilleur des choses a faire c'est rester soii même:

ne joue pas le rôle d'un Don Diego de la Vega si tu ne l'es pas.

Si tu es timide, dis-le, ou plutot dis lui que les fameuses grandes phrases et autres grandes scènes que les Don Juan aiment sortir a chaque rendez-vous ce n'est pas pour toi, car d'une part tu n'es pas a l'aise avec et d'autre part tu preferes rester franc et honnête plutot que de te déguiser.

Le fait d'avouer qu'on est pas a l'aise dans ce genre de situation, le fait de le dire ouvertement sa permet justement de se sentir mieux.

La meilleur des choses a faire c'est rester soii même:

ne joue pas le rôle d'un Don Diego de la Vega si tu ne l'es pas.

Si tu es timide, dis-le, ou plutot dis lui que les fameuses grandes phrases et autres grandes scènes que les Don Juan aiment sortir a chaque rendez-vous ce n'est pas pour toi, car d'une part tu n'es pas a l'aise avec et d'autre part tu preferes rester franc et honnête plutot que de te déguiser.

Le fait d'avouer qu'on est pas a l'aise dans ce genre de situation, le fait de le dire ouvertement sa permet justement de se sentir mieux.

honte à toi youssouf :fou:

elle est où la tierce personne ? :D

Tout à fait!
Y'a rien de mieux qu'une ballade à deux, marcher et parler avec le temps tu pourras lui offrir tout ce que tu veux:rouge:

Retour