Besoin de conseils pour déclaration d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TotoMomo75
  • Date de début Date de début
dis ça :

" kanbrik alfnikisha diali, tayabti lia lguelb ou tayarati lia le39al a lekbida, ma3art achderti lia bach welit kanetweffa 3lik a lghalia, lkora ardia kador fjiha wana kandor jiha lkhra bssebabek a le7biba, katjini tbouricha meli kanfeker fik al kmicha, baraka men lhadra ou hari boussa ma mchicha "

.....

M d r :)

Je me doute que pour un premier rendez vous je vais pas lui faire la déclaration de chez déclaration d'amour lol

Mais j'aimerai bien juste trouver les petits mots pour lui faire comprendre que je l'aime.

Meme si je les ai déjà trouvé lol mais en fait moi ce qui m'inquiete c'est juste que j'ai peur de pas assez être crédible ou au contraire de trop en faire comme vous dites.

Je cherche le juste milieu car je ne veux pas la faire fuir de peur lol mdr

Salut,

Voilà j'ai besoin d'un petit conseil pour déclarer mon amour à une femme que j'aime vraiment plus que tout.

Elle sait que je suis amoureu d'elle implicitement par le biais d'une amie qui lui a dit à mon insu (car j'ai parlé à une copine à elle s'en m'en rendre compte sur msn lol mais j'ai fais semblnt de pas avoir fais attention donc voilà ))

Je pense que maintenant comme la femme de ma vie doit probablement savoir et se douté d'un minimum de sentiments amoureux que j'ai pour elle, elle doit attendre que je lui fasse ma déclaration d'amour en face lol.

A votre avis qu(est ce que je peux lui dire ? Par ailleurs je suis censé avoir un rendez-vous gallant avec elle ce jeudi donc je sais pas trop quoi lui dire, peut-être lui offrir des fleurs ou pas ??? Un resto ou juste se boirre un pot ? ? ?

Merci pour vos réponses éventuelles

Vraiment chaque fois qu'elle est en face de moi je perds mes mots car je suis timide elle me destabilise tellement il y a trop d'émotion dans l'air lorsqu'elle est en face de moi lol

vazi le plus naturelement du monde, les femmes n'aiment pas la superficialité lol

je dirais que même une crotte de nez mal delogée peut avoir un coté touchant

biensur, touchant dans son sens figuré...

Salut,

Voilà j'ai besoin d'un petit conseil pour déclarer mon amour à une femme que j'aime vraiment plus que tout.

Elle sait que je suis amoureu d'elle implicitement par le biais d'une amie qui lui a dit à mon insu (car j'ai parlé à une copine à elle s'en m'en rendre compte sur msn lol mais j'ai fais semblnt de pas avoir fais attention donc voilà ))

Je pense que maintenant comme la femme de ma vie doit probablement savoir et se douté d'un minimum de sentiments amoureux que j'ai pour elle, elle doit attendre que je lui fasse ma déclaration d'amour en face lol.

A votre avis qu(est ce que je peux lui dire ? Par ailleurs je suis censé avoir un rendez-vous gallant avec elle ce jeudi donc je sais pas trop quoi lui dire, peut-être lui offrir des fleurs ou pas ??? Un resto ou juste se boirre un pot ? ? ?

Merci pour vos réponses éventuelles

Vraiment chaque fois qu'elle est en face de moi je perds mes mots car je suis timide elle me destabilise tellement il y a trop d'émotion dans l'air lorsqu'elle est en face de moi lol
exerces toi devant un miroir:D
tu dois pas rougir........................................

Dis ça :

" kanbrik alfnikisha diali, tayabti lia lguelb ou tayarati lia le39al a lekbida, ma3art achderti lia bach welit kanetweffa 3lik a lghalia, lkora ardia kador fjiha wana kandor jiha lkhra bssebabek a le7biba, katjini tbouricha meli kanfeker fik al kmicha, baraka men lhadra ou hari boussa ma mchicha "

.....

MDR
ma nsiti ta we7da fihoum

Tu sais c'est quel genre de fille ? sensible ?

Je te conseille, la prochaine fois que tu la verras, de la prendre à part genre "je peux te parler une minute :rouge: "et là tu la regardes les yeux dans les yeux, et tu lui dis qu'elle te plais beaucoup, et que tu veux la connaitre, et tu lui demande si ça lui dirais de faire une sortie un soir avec toi, d'une manière calme et posée ( c'est QU'une "meuf" dis toi cela) ... et tu attends sa réponse.

Je pense que même si tu en meurs d'envie, et que tu penses que ça peut la faire accepter ( comme moi une fois, et je me suis fais couper le coeur dailleurs) , ne lui dévoile pas tes sentiments...

Après si tu décèles un signe d'intérêt, qu'elle a peur, essaies si t'es chaud de lui prendre la main, c'est osé mais ça peux le faire ...

En tout cas, d'une experience perso, avouer tes sentiments = Echecs, les filles receptives à cela sont trés rares je pense ...

De toute façon, comme ça a été dit plus haut, si tu lui plais elle acceptera !

Allez bon courage roya, tu reviens nous dire ce que ça a donné surtout !!!

;)

Salut

Ouais apparament elle veut bien de moi je pense aussi

Tou
t n'est que question qu'elle attends que je fasse le premier pas tel un gentleman :-)

Là je suis censé la voir bientot pour un rdv romantique

Retour