voilà j'étais avec une fille pendant 6 mois, on s'aimait beaucoup. J'ai toujours visualiser cette fille comme l'amour de ma vie. Ma femme avec qui je vais me marier. On bout d'un certain temps on ne s'entendait plus mais surtout parce que j'étais pas bien du tout, je vivais un moment très difficile de ma vie. J'avais besoin de son soutien mais au lieu de m'aider elle se positionnait en ennemie. A la fin le résultat fut un pétage de plomb total, j'ai pas été gentil, je ne voulais plus la voir le temps que je me resaisis. Elle me contactait je lui répondait à peine, elle a tout de même essayé d'arranger les choses mais moi je n'étais pas bien psychologiquement. le résultat fut ke j'avais la volonté de la quitter mais c quand je lui ai dit que je me suis rendu compte que je faisais n'importe koi et je l'ai récupéré. Tout aller bien pendant quelques jours puis finalement elle m'a quitté. Je n'étais pas bien du tout ! je déprimais j'avais beaucoup de remords ! au bout de 1 semaine et demie je la recontacte pour m'excuser et essayer de tout arranger . Elle ma demander d'attendre le temps k'elle réfléchie mais finalement j'ai appris k'elle avait un nouveau copain. Là maintenant je suis détruit, j'ai perdu la femme que je voulais épouser ! je me sens pas bien du tout surtout quand je l'imagine avec lui ! svp donner moi tes conseilles pour passer celà car malheureusement je suis amoureux d'elle ! svp svp aidez moi