Besoin de discuter de mon mal-être total

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliman11
  • Date de début Date de début
voilà j'étais avec une fille pendant 6 mois, on s'aimait beaucoup. J'ai toujours visualiser cette fille comme l'amour de ma vie. Ma femme avec qui je vais me marier. On bout d'un certain temps on ne s'entendait plus mais surtout parce que j'étais pas bien du tout, je vivais un moment très difficile de ma vie. J'avais besoin de son soutien mais au lieu de m'aider elle se positionnait en ennemie. A la fin le résultat fut un pétage de plomb total, j'ai pas été gentil, je ne voulais plus la voir le temps que je me resaisis. Elle me contactait je lui répondait à peine, elle a tout de même essayé d'arranger les choses mais moi je n'étais pas bien psychologiquement. le résultat fut ke j'avais la volonté de la quitter mais c quand je lui ai dit que je me suis rendu compte que je faisais n'importe koi et je l'ai récupéré. Tout aller bien pendant quelques jours puis finalement elle m'a quitté. Je n'étais pas bien du tout ! je déprimais j'avais beaucoup de remords ! au bout de 1 semaine et demie je la recontacte pour m'excuser et essayer de tout arranger . Elle ma demander d'attendre le temps k'elle réfléchie mais finalement j'ai appris k'elle avait un nouveau copain. Là maintenant je suis détruit, j'ai perdu la femme que je voulais épouser ! je me sens pas bien du tout surtout quand je l'imagine avec lui ! svp donner moi tes conseilles pour passer celà car malheureusement je suis amoureux d'elle ! svp svp aidez moi

Elle veut réflechir alors qu'elle a vite fait un nouveau copain...:rolleyes:

Elle veut réflechir alors qu'elle a vite fait un nouveau copain...:rolleyes:
Sliman a le mérite de citer qlq détail de ce qui s'est passé. Il amdet ne pas avoir été gentil (à quel degré?), il dit avoir pété un plomb, qu'elle a tenté de le joindre sans doute pr l'aider à s'ensortir mais sans réponse de sa part. Il refusai de réponde!!! Elle en a pris sur son coeur, sur son amour propre, sur sa petite personne qui n'avait de yeux que pour lui!! Elle a énnormément souffert j'en suis sure. De plus, pr qu'elle ai "vite fait un nouveau copain", je reste septique! Les nanas sont de vrais coeur sur pattes, c'est les mecs qui se détachent facilement généralement. Maintenant si Sliman est sur Bladi, j'pense qu'il sait qu'il endosse une responsabilité énnorme dans cette relation brisé... That's what I think....

Sliman a le mérite de citer qlq détail de ce qui s'est passé. Il amdet ne pas avoir été gentil (à quel degré?), il dit avoir pété un plomb, qu'elle a tenté de le joindre sans doute pr l'aider à s'ensortir mais sans réponse de sa part. Il refusai de réponde!!! Elle en a pris sur son coeur, sur son amour propre, sur sa petite personne qui n'avait de yeux que pour lui!! Elle a énnormément souffert j'en suis sure. De plus, pr qu'elle ai "vite fait un nouveau copain", je reste septique! Les nanas sont de vrais coeur sur pattes, c'est les mecs qui se détachent facilement généralement. Maintenant si Sliman est sur Bladi, j'pense qu'il sait qu'il endosse une responsabilité énnorme dans cette relation brisé... That's what I think....

J'ai lu tout ça et je sais que cette fille d'apres lui elle a tout essayé pr que ça fonctionne et je sais que c dur de pardonner apres une rupture comme ça, mais de chercher un autre mec vite fait ds la meme semaine ? ça je trouve que c bizzare quand meme.

J'ai lu tout ça et je sais que cette fille d'apres lui elle a tout essayé pr que ça fonctionne et je sais que c dur de pardonner apres une rupture comme ça, mais de chercher un autre mec vite fait ds la meme semaine ? ça je trouve que c bizzare quand meme.
trsè bizzarrre, très très bizzare, en une semaine de temps, elle l'avait dans sa poche son nouveau mec, au cas ou? ;)

voilà j'étais avec une fille pendant 6 mois, on s'aimait beaucoup. J'ai toujours visualiser cette fille comme l'amour de ma vie. Ma femme avec qui je vais me marier. On bout d'un certain temps on ne s'entendait plus mais surtout parce que j'étais pas bien du tout, je vivais un moment très difficile de ma vie. J'avais besoin de son soutien mais au lieu de m'aider elle se positionnait en ennemie. A la fin le résultat fut un pétage de plomb total, j'ai pas été gentil, je ne voulais plus la voir le temps que je me resaisis. Elle me contactait je lui répondait à peine, elle a tout de même essayé d'arranger les choses mais moi je n'étais pas bien psychologiquement. le résultat fut ke j'avais la volonté de la quitter mais c quand je lui ai dit que je me suis rendu compte que je faisais n'importe koi et je l'ai récupéré. Tout aller bien pendant quelques jours puis finalement elle m'a quitté. Je n'étais pas bien du tout ! je déprimais j'avais beaucoup de remords ! au bout de 1 semaine et demie je la recontacte pour m'excuser et essayer de tout arranger . Elle ma demander d'attendre le temps k'elle réfléchie mais finalement j'ai appris k'elle avait un nouveau copain. Là maintenant je suis détruit, j'ai perdu la femme que je voulais épouser ! je me sens pas bien du tout surtout quand je l'imagine avec lui ! svp donner moi tes conseilles pour passer celà car malheureusement je suis amoureux d'elle ! svp svp aidez moi

l'alcool pour oublier,
je ne vois que cette solution.
bon rétablissement psychologique

Salam,

T'écris trop mal.

Il est 22h passé, c'est le week end, alors on galère à lire ton post...

Bref,

6 mois c'est rien du tout.

Oublies là, passes à autre chose.

"Venge-toi" lit-on ici.. A croire qu'on est encore en primaire!

Elle a attendu que vous soyez séparé pour se remettre avec quelqu'un, donc y'a pas eu de trahison.

Bien ou pas, on ne traite pas les gens comme si c'était de parfaits inconnus. Il faut apprendre à vivre avec ses erreurs passées et savoir en tirer un enseignement pour ne pas les reproduire.

Aujourd'hui, elle n'est plus célibataire. Donc laisse la tranquille.
Tu vas souffrir quelques mois, mais la douleur finit par s'estomper.

LE MEKTOUB
Il y a des circonstances et des situations qui mènent à la rupture et donc à la perte de l'être aimé. Mais avec le tps tu prendras du recul et tu comprendras enfin pourquoi ça ne s'est pas fait. Je sais que c'est dur crois moi mais qqun de meilleur t'es destiné sois en sur

salam 5ouya

a vrai dire je vais vous expliquer je vivais un mauvais moment puisque mon entreprise risque de faire faillite et j'avais peur de me faire virer. Elle de son côté ne me rassurait pas au contraire elle ne passait son temps qu'à détourner mes propos pour créer des disputes. Elle ne s'inquiétait que de ses problèmes d'où mon pétage de plomb total. J'ai voulu juste prendre le temps de réfléchir sur notre couple mais elle de se compter à pas arrêter de me joindre mais j'avais besoin de soufler

il ne faut surtout pas te mettre a l'imaginer avec un autre homme. c'est ce qu'on fait tous mais évite. sa te fera du mal plus qu'autre chose.

La séparation d'un etre cher n'est pas forcément un moment de joie..... Il faut etre courageux;

Si tu veux mon avis, elle ne t'aimais pas comme toi tu l'aimais. Si elle a eu le courage d'aller voir ailleurs, alors tu ne devrais plus te mettre a dire que c'est la femme de ta vie.

La vie est longue Inch'Allah, tu rencontreera une femme qui sache t'aimer et te soutenir quand sa va pas.

ne pense plus a elle, j'ai envie de te dire qu'elle reviendre=a par elle meme, il se peut qu'elle regrette.

c'est parce que tu t'imaginais tout a travers cette femme, et au final, tu te dis que sans, elle, tu n'est plus rien.

moi j'ai une question. T'étais comment avant de la rencontrer???? Tu vivais bien non?

merci pour ses mots je vais vraiment une période horrible ! je déteste ma vie, j'ai plus gout à rien !
faut pas tu sais, sort un peu, vois des amis, de bons amis à qui tu peux te confier, je sais que ça ne court pas les rues mais ainsi, t'arrivera à oublier et à ne pas trop penser à elle! J'ai aussi connu ça Sliman et je sais que c'est pas évident!

Elle s'est peut-etre rendue comtpe qu'elle ne pouvait pas gérer qqu'un d'instable psychologiquement.

Moi je suis pret a mettre ma main au feu que son nouveau copain elle le connait depuis plus longtemps que ca...
dit hamdoullah elle était pas pour toi. elle te laisse tomber alors que t'es pas bien. si elle s'en fout a ce point c'est qu'elle ne t'aime pas.
passe a autre chose inchaALLAH tu rencontreras quelqu'un de bien qui t'aimeras réellement et sincerement.
(dsl pour le franc parlé)

Moi je suis pret a mettre ma main au feu que son nouveau copain elle le connait depuis plus longtemps que ca...
dit hamdoullah elle était pas pour toi. elle te laisse tomber alors que t'es pas bien. si elle s'en fout a ce point c'est qu'elle ne t'aime pas.
passe a autre chose inchaALLAH tu rencontreras quelqu'un de bien qui t'aimeras réellement et sincerement.
(dsl pour le franc parlé)
fais gaffe coco, tu va te bruler:eek::D

Retour