Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que tu vas mieux depuis lundi!!Salam
Besoin de parler à quelqu’un en mp
Je ne souhaite absolument pas te manquer de respect, mais si tu vis toujours chez tes parents à 36 ans et que tu n'apportes pas d'argent, alors tu n'as pas à te plaindre à moins qu'on te torture.
Ma famille est toxique, j'ai 17 ans et j'évite de me plaindre, dès que peu je me barre.Je pense que sa famille est toxique
Salam
Besoin de parler à quelqu’un en mp
Non sava sa ira jamais
J’ai tjr habiter chez mes parent y’a eu des bon côtés comme des mauvais c’est vrai j’ai grandi comme une princesse encore actuellement je ne paye pa de loyer du cou je peut me
Permettre de me faire plaisir
Mais voilà pourtant j’arrive pa à être heureuse même si j’ai mes parent dés frère et seurs j’ai été éduquer très très très durement juSka tard 30an a partir de 30an ma
Mère a commenser à me lâcher je pouvais faire ske jvoulai comme actuellement j’ai 36an
J’ai 2 frère qui ont été dur aussi avec moi ils st marier maintenant mon petit frère je lui parle plus sa fait 3 an parce qu’il m’a
Manker de respect bref
A l’âge de 14an ma mère a accoucher de la dernière qui maintenant à 21an et elle est handicapé pas autonome donc comme j’habite chez mes parents faut les aider et moi j’en peu plus ma
Petite seur se un bonheur mais j’arrive plus sa fait 36an j’les aide pdt 30an on m’a éduquée durement violence etcccc mais là d’un coter je vi bien grande maison jardin pas de pbm d’argent entourer mais d’un autre coter je suporte plu à mon âge qu’on me dise range sa même si il me le demande gentiment marre de tjr prévenir quand je sort et là avec le coronna se pire kan je sort si jmet du temp il mapel direct
Ma
Tête me dit part même si tu te retrouve seule et payer un loyer
Mais voilà j’ai rien demander je n’ai pa de responsabilité
Je ne pourrai pas consacrer ma vie pr m’occuper de ma petite seur plus tard se pa possible même si j’aime déjà j’ai eu une éducation éducation stricte comme si on lavai pri ma jeunesse j’ai l’impression mes paren m’ont gâcher ma vie je sai plus koi faire j’aimerai prendre un appartement mais j’me pose 1000kestion
Mdrr une famille toxique qui laisse ça fille tranquille sans rien payé sans lui manquer de respect je pense plus elle a cool douce.Je pense que sa famille est toxique
Ta peur des responsabilités tout simplement ne mes pas la faute sur ta famille.J’en ai déjà profiter oui j’ai des amies mais là Jpeu pas les voir
J’ai un copain il m’a parler de mariage mais j’ai peur
Oui maintenant mais juska l’âge de 29à jetai en prison limiteMdrr une famille toxique qui laisse ça fille tranquille sans rien payé sans lui manquer de respect je pense plus elle a cool douce.
Elle même dit elle est pas de responsabilité.
Drôle de famille toxique.
pourquoi tu as peur ?J’en ai déjà profiter oui j’ai des amies mais là Jpeu pas les voir
Il faut analyser la situation au préalable, ce doit être plus facile avec un ami.Ben là j’ai eu ma liberté Jveu pas la reperdre avec un mari mem si je l’aime
Comment saIl faut analyser la situation au préalable, ce doit être plus facile avec un ami.
Ben là j’ai eu ma liberté Jveu pas la reperdre avec un mari mem si je l’aime
Elle trouve pas de mec a son âge et elle commence à devenir folleDe quelle liberté tu parles ?! Tu nous joues un long " j en peu plus j étouffe parce que si parce que ça..." " c la faute de mes parents blablabla"
Au final tu veux ni prendre un appart seule ni te marier ben ne te plains pas alors...
Ah non j oubliais par contre tu veux parler avec un ou une inconnu en mp mais lol !
Pour quoi faire ? Te plaindre encore au lieu d agir?!
Et ne te sers pas de ta petite soeur handicapé comme excuse, tu as des grands frères et t parents sont tjrs en vie.
Pourquoi vi ver seule si tu peux te marier et vivre a deux ?Non serieu jprefere aller vivre seule
De quelle liberté tu parles ?! Tu nous joues un long " j en peu plus j étouffe parce que si parce que ça..." " c la faute de mes parents blablabla"
Au final tu veux ni prendre un appart seule ni te marier ben ne te plains pas alors...
Ah non j oubliais par contre tu veux parler avec un ou une inconnu en mp mais lol !
Pour quoi faire ? Te plaindre encore au lieu d agir?!
Et ne te sers pas de ta petite soeur handicapé comme excuse, tu as des grands frères et t parents sont tjrs en vie.
Il faut que tu vole de tes propres ailes,comment ça se fait qu'a 36ans tu travaille pas,t'a pas de vie,ta situation me fait penser à une personne séquestrer chez elleComment sa
C'est d'un psy dont elle besoin. pas de bladi . Sincerement elle a besoin d'aitre soutenue, aidée, guidée a l'aide d'un professionnel
Si j’ai tjr travaillerIl faut que tu vole de tes propres
Si j’ai ailes,comment ça se fait qu'a 36ans tu travaille pas,t'a pas de vie,ta situation me fait penser à une personne séquestrer chez elle
Si j’ai un mec se pa sa le pbmElle trouve pas de mec a son âge et elle commence à devenir folle
Tu mensSi j’ai un mec se pa sa le pbm
Pourquoi vi ver seule si tu peux te marier et vivre a deux ?
Ton probléme est simple. Prend un appart si tu veux plus t'occuper de ta soeur.
Marie toi avec ton copain s'il veut t'épouser
Parce que jveu pa revivre la vie de famille que j’ai eu engueulade violence ...
A 36 ans, il est plus que temps que se marier et fonder son foyer. Mais si tu veux passer par la phase independance avant , habite seule un moment
Apres si tout te faire dans la vie et rien ne te plait ,ni vivre chez tes parents,ni epouser ton copain, c'est pas sur que tu aimeras vivre seules. Mais le le mieux cêst de faire son experience
Je te conseilles de te faire aider par un spychologue, qui va calmer tes peurs, et t'aider a les depasser . prendre la bonne decision et ne pas faire les frais de ta peur qui semble diffuse.
J’en ai déjà profiter oui j’ai des amies mais là Jpeu pas les voir
Et pui j’en ai marr de tjr culpabiliser d’aider les paren pr la petite franchement j’en peu plu j’étouffe
Alors c'est quoi ton problème,si tu fait ce que tu veut valais le faire ce que tu veut avant pas attendre 36 ans,t'a rien envie de faire c'est toutSi j’ai tjr travailler
C’est juste la jsui au chômage et y’a le confinement et Jpeu pas faire grd chose
Pk séquestreR????
Je sui pas séquestré je fais ske jveu