Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pdt le confinement on peu pas postulerProfite en pour Te remettre en question et mettre par écrit ce que tu dois faire une fois le confinement fini :
1- te trouver un boulot
Déjà est ce que tu profites du confinement pour chercher un job et envoyer ton CV ?!
J en doute...
2- te marier ou prendre un appart ça y a que toi qui sait mais si tu dis l aimer ben tente après fait juste un hallal comme ça si ça marche pas t aura pas les emmerdes administratives et si ça marche bien rien ne vois empêche de passer plus tard à la mairie
Si tu prend un appart seule vu ta nature pleurnicharde je pense tu vas juste t ajouter de la souffrance.
Bon courage et juste bouge toi en fait!
cherche ton appartement,fait comme tout le mondeJe veu mon appartement tt simplement de
Sur quoi? Je suis au chômagecherche ton appartement,fait comme tout le monde
Et pui j’en ai marr de tjr culpabiliser d’aider les paren pr la petite franchement j’en peu plu j’étouffe
Chômage partiel tu as dit tout à l'heureSur quoi? Je suis au chômage
Elle se bloque toute seulLa solution est triviale . Marie toi, deménage chez ton mari et fais ta vie. Qu'est ce qui te bloque
Oui Mais c'est ca qu'il faut resoudre.Elle se bloque toute seul
Pdt le confinement on peu pas postuler
Oui mais ici on est pas au bled,on vis pas dans 100m2 pour 150euro,puis avoir ton indépendance c'est avant tout pour toi,à 36 ans té une femme pas une gamine,grandis un peuNe crois pas qu en vivant dans 1 appartement seule, tu seras plus heureuse.
Tu as un toit sur la tête, c est la chose la plus importante.
Sers-toi de ce "confort": pas de charges mensuelles/ quotidiennes pour remettre de l ordre ds ta vie: trouver du travail, te perfectionner, évoluer...
En ayant un travail, ça te permettra de sortir faire autre chose.
Ensuite on ne se marie pas par dépit, parce qu à 36 ans, tu n es pas mariée.
Si tu vis seule,tu auras certes une "indépendance", mais c est pour prouver quoi à qui? N écoute pas les mauvais. Tant que tu es au clair ds ta tête.
Tu feras quoi seule ds ton appart ? A part enrichir l Etat? Alors que tu as la maison de tes parents ?Beaucoup de gens vivent seuls et crois-moi, c est pas tjrs une sinécure...
Il y a beaucoup de cultures où les enfants vivent encore chez leurs parents, même adultes (Arabes,Asiatiques etc) Aucune honte à avoir si c est ça qui te gêne.
Je n'invective pas et en plus tu vas vers mon sens,quand je dis faut qu'elle grandisse je parle de son indépendance,financière,social,affective etc une femme adulte remplit toutes ces conditions,une gamine forcément ne les remplis pasMerci de garder ton invective pour quelqu'un d autre.
Je sais parfaitement qu on est adulte à 36 ans
Tu n as pris qu une partie de mon message en.plus...
Je lui ai dit de relativiser et de remettre de l ordre ds sa vie...
Comment avoir son indépendance quand on ne travaille pas???
Je lui ai pas conseillé de rester ad vitam eternam chez ses parents.
Puis crois-moi vivre seul...comme si c était marrant.
Des gens vivent seuls et ne sont pas forcément plus heureux.
Posteuse, ton indépendance tu la gagneras quand tu pourras subvenir à tes propres besoins. Donc travailler déjà.
Son indépendance ne veut pas dire abandonner sa sœur et si j'ai lu le message entièrementQuand tu me dis grandis un peu tu m invectives...
Puis je t ai dit que tu n as cité qu une partie de mon message où je disais exactement ce que tu as dit ensuite.
La seule différence c est que je lui dis de ne pas avoir honte de sa situation et garder la tête haute. Déjà trouver du travail puis après "prendre son indépendance" si elle le souhaite. C est tout à son honneur de s occuper de sa sœur. Mais oui, elle ne doit pas sacrifier sa vie non plus.
Bonne journée.
Son indépendance ne veut pas dire abandonner sa sœur et si j'ai lu le message entièrement