Besoin de tendresse

Tu ouvres ton post à 3H42 ben la question qui m'effleure l'esprit: est ce qu'il est à coté de toi, dans le même lit ?
Si ta réponse est "OUI" dans ce cas là, pourquoi tu lui poses pas la question directement ?o_O
ALors non on a rien fait c un homme qui me respecte et j ai déjà vu sa maman et la rencontre c pr septembre donc non je ne suis pas de passage
 
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum, j ai besoin de vos avis. J i 24ans et cela fais bientôt 1 an que je fréquente un homme,un arabe comme moi, ( avant lui j ai frekente une seule fois) on s aime on parle de mariage et en septembre prochain on veut se marier. Je l aime plus que tout on est très fusionnels mais parfois c trop dans l excès, il est jaloux, extrêmement jaloux et très possesssif, autoritaire mais si doux en même temps, et j'ai toujours ce besoin de prendre soin de lui, de l avoir dans mes bras, d Amour de tendresse, j ai peur q y avec le temps c l étouffe. Qu en pensez vous ?

Salam !

Si tu cogite c'est que son comportement te déplaît ... Après si tu es amoureuse et que
tu veux te marier avec lui , quoi qu'on dise tu va pas le lâcher ....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Étouffantes ?
tjrs devoir justifier le moindre de ses gestes
partager tt à tt heure
coller sans cesse
finir par se couper des autres
realiser qu'on a pas tjrs le mm avis pourvu que ce soit pas tjrs le meme qui plie
prendre conscience que la perfection n'existe pas et la deception en devient tres grande
etc etc
sappeler 20 f par jour tt se dire montrer une jalousie irrationnelle excessive faire de lautre son objet cest pas ca la relation
un couple equillibré est un couple qui partage ds le respect y compris ce qui est different....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tjrs devoir justifier le moindre de ses gestes
partager tt à tt heure
coller sans cesse
finir par se couper des autres
realiser qu'on a pas tjrs le mm avis pourvu que ce soit pas tjrs le meme qui plie
prendre conscience que la perfection n'existe pas et la deception en devient tres grande
etc etc
sappeler 20 f par jour tt se dire montrer une jalousie irrationnelle excessive faire de lautre son objet cest pas ca la relation
un couple equillibré est un couple qui partage ds le respect y compris ce qui est different....
Pour les justifications et la jalousie, c’est autre chose que fusionnel, c’est du manque de confiance.

Pour le reste, ça dépend des gens, de leur nature. Si ça ne va pas à tout le monde, ça n’implique pas que c’est une maladie.
 
S'il n'était que possessif jaloux et autoritaire tu aurais lâché l affaire. Forcément il alterne avec de la douceur. Ce chaud et froid conduisent peu à peu à te faire douter et plus tu acceptes plus tu vas finir comme un insecte dans une toile d araignée.
Mon conseil: prends du recul quitte à partir au bled en vacances et fais un bilan de ce qui te gêne chez lui.
S'il t empeche en plus de prendre des vacances la messe est dite. C'est un traquenard. Faut s écouter!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
S'il n'était que possessif jaloux et autoritaire tu aurais lâché l affaire. Forcément il alterne avec de la douceur. Ce chaud et froid conduisent peu à peu à te faire douter et plus tu acceptes plus tu vas finir comme un insecte dans une toile d araignée.
Mon conseil: prends du recul quitte à partir au bled en vacances et fais un bilan de ce qui te gêne chez lui.
S'il t empêche en plus de prendre des vacances la messe est dite. C'est un traquenard. Faut s écouter!

pourquoi fuir ?
il faut l affronter , face to face , et lui dire tout ce qui ne va pas , comme ça il régleront tout, une fois pour toute !
nous les magnrébins on aime laisser trainer les choses ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest normal qu'a 24ans tu es un grand besoin de tendresse , fais attention a ne pas te precipiter , moi aussi jaurai aimé avoir des conseils, profites en de ce qui est ecris sur ce post
On a pas toutes quelqun pour nous conseiller malheureusrment
 
pourquoi fuir ?
il faut l affronter , face to face , et lui dire tout ce qui ne va pas , comme ça il régleront tout, une fois pour toute !
nous les magnrébins on aime laisser trainer les choses ;)
On a tous besoin d introspection et recul pour réfléchir et être rationnel.
Et ensuite elle se décide et lui parle.
Quand ton esprit est embrouillé par les émotions difficile de réfléchir ;)

Sinon je suis d accord faut parler mais des le début...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
On a tous besoin d introspection et recul pour réfléchir et être rationnel.
Et ensuite elle se décide et lui parle.
Quand ton esprit est embrouillé par les émotions difficile de réfléchir ;)

Sinon je suis d accord faut parler mais des le début...

non d abord, il faut lui parler savoir ce qu il pense et après réfléchir pour trancher
car une fois elle a pris une décision ça ne sert à rien de lui parler !
fuir , ca ne facilite pas les choses , son esprit sera encore plus embrouillé
c est par expérience , tu peux me croire ;)
 
non d abord, il faut lui parler savoir ce qu il pense et après réfléchir pour trancher
car une fois elle a pris une décision ça ne sert à rien de lui parler !
fuir , ca ne facilite pas les choses , son esprit sera encore plus embrouillé
c est par expérience , tu peux me croire ;)
Je pense qu'elle n a pas les ressources à ce stade sinon elle lui aurait déjà parler. Il doit déjà y avoir une emprise d ou l idée du recul pour un détachement propice à un échange plus rationnel.

Je te rejoins de manière standard on doit échanger des qu'il y a une gêne.
A elle de voir
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je pense qu'elle n a pas les ressources à ce stade sinon elle lui aurait déjà parler. Il doit déjà y avoir une emprise d ou l idée du recul pour un détachement propice à un échange plus rationnel.

Je te rejoins de manière standard on doit échanger des qu'il y a une gêne.
A elle de voir
Tu l as déjà psychanalysee ,tu es trop forte :cool:
Tu fais quoi comme travail ?
Moi aussi besoin qu on me psychanalyse j ai plus confiance aux femmes:(
Tu penses que mon cas est grave?
 
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum, j ai besoin de vos avis. J i 24ans et cela fais bientôt 1 an que je fréquente un homme,un arabe comme moi, ( avant lui j ai frekente une seule fois) on s aime on parle de mariage et en septembre prochain on veut se marier. Je l aime plus que tout on est très fusionnels mais parfois c trop dans l excès, il est jaloux, extrêmement jaloux et très possesssif, autoritaire mais si doux en même temps, et j'ai toujours ce besoin de prendre soin de lui, de l avoir dans mes bras, d Amour de tendresse, j ai peur q y avec le temps c l étouffe. Qu en pensez vous ?
Tu veux de la tendresse? c'est payant
 
Haut