Besoin de vos avis

Bonsoir,
Comme le titre l’indique j’aimerai avoir votre avis.
Je fréquente une personne depuis environs 3 ans mais nous n’avons jamais été en couple.. les choses ont changés aujourd’hui et nous nous sommes rapprochés. Après 3 ans, il m’a fait quelques déclarations (mais moi pas vraiment malgré les sentiments mais presque.. bien qu’il sache que c’est réciproque).

Un mois après qu’il ait commencé à m’exprimer ses sentiments, c était mon anniversaire mes 25 ans.
Il m’avait dis qu’il prendrai, si il ne taffait pas un week end tranquillement ensemble pour justement mon anniversaire. (cependant en rigolant il a dit qu’il m’enverrai des fleurs, il l’a dit sur le ton de l’humour on aurait dit et je lui ai dit : tu es sérieux? tu sais bien que je vis chez mes parents je vais me faire griller. Il me dit tu dis que c est un admirateur secret LOL bref je crois qu’il rigolait car il savait que c’était pas possible).

Bref, mais ce jour là nous étions ensemble et il ne m’a rien offert, je ne suis pas du tt matérialiste mais ça m’a un peu déçue sur le coup en pensant à ce qu’il m’avait avouer 3 semaines avant, car même un petit truc a 1€ m’aurait plaisir.
C est vrai que tte les fois on nous sommes sortie il a toujours tout payé en refusant que je paie. Mais bon...

Bref son anniversaire est donc dans un mois. Soit 6 mois après le mien et la question est dois je lui offrir un cadeau ?

Je suis perdue car nous ne sommes pas officiellement en couple. Mais notre relation a vraiment changer elle commence à être de + en + sérieuse. On se rapproche de + en +.
Il m’a dit qu’il a posé sa semaine de vacances pour son anniversaire (il travaille dans une autre ville). Et du coup on se revoit à ce moment.
Le fait qu’il est précisé « pour son anniversaire » me laisse dans le doute..

Je ne veux pas paraître « acquise » en lui achetant un cadeau (ses ex avaient pour habitude de souvent le gâté d’après ce que j ai compris). Et en même temps paraître « radine » en ne lui achetant rien. Mais en même temps nous somme pas en couple officiellement, bien qu’il m’ait présenté sa sœur (malgré moi, ce n’était pas prévu) il y a 3 semaines.

Donc mesdames et messieurs j ai besoin de vos avis. Qu’auriez vous fait ?
Merci de votre aide
 
Bonsoir,
Comme le titre l’indique j’aimerai avoir votre avis.
Je fréquente une personne depuis environs 3 ans mais nous n’avons jamais été en couple.. les choses ont changés aujourd’hui et nous nous sommes rapprochés. Après 3 ans, il m’a fait quelques déclarations (mais moi pas vraiment malgré les sentiments mais presque.. bien qu’il sache que c’est réciproque).

Un mois après qu’il ait commencé à m’exprimer ses sentiments, c était mon anniversaire mes 25 ans.
Il m’avait dis qu’il prendrai, si il ne taffait pas un week end tranquillement ensemble pour justement mon anniversaire. (cependant en rigolant il a dit qu’il m’enverrai des fleurs, il l’a dit sur le ton de l’humour on aurait dit et je lui ai dit : tu es sérieux? tu sais bien que je vis chez mes parents je vais me faire griller. Il me dit tu dis que c est un admirateur secret LOL bref je crois qu’il rigolait car il savait que c’était pas possible).

Bref, mais ce jour là nous étions ensemble et il ne m’a rien offert, je ne suis pas du tt matérialiste mais ça m’a un peu déçue sur le coup en pensant à ce qu’il m’avait avouer 3 semaines avant, car même un petit truc a 1€ m’aurait plaisir.
C est vrai que tte les fois on nous sommes sortie il a toujours tout payé en refusant que je paie. Mais bon...

Bref son anniversaire est donc dans un mois. Soit 6 mois après le mien et la question est dois je lui offrir un cadeau ?

Je suis perdue car nous ne sommes pas officiellement en couple. Mais notre relation a vraiment changer elle commence à être de + en + sérieuse. On se rapproche de + en +.
Il m’a dit qu’il a posé sa semaine de vacances pour son anniversaire (il travaille dans une autre ville). Et du coup on se revoit à ce moment.
Le fait qu’il est précisé « pour son anniversaire » me laisse dans le doute..

Je ne veux pas paraître « acquise » en lui achetant un cadeau (ses ex avaient pour habitude de souvent le gâté d’après ce que j ai compris). Et en même temps paraître « radine » en ne lui achetant rien. Mais en même temps nous somme pas en couple officiellement, bien qu’il m’ait présenté sa sœur (malgré moi, ce n’était pas prévu) il y a 3 semaines.

Donc mesdames et messieurs j ai besoin de vos avis. Qu’auriez vous fait ?
Merci de votre aide
Le jour de ton anniversaire il ne t’a même pas invité à manger ou autre ?
J’avoue que ça m’aurait déstabilisée aussi lol
Moi à ta place le jour de son anniversaire j’aurais marqué le coup
En l’invitant quelque part ? Bon là avec le covid tout est fermé en France non je ne sais pas ?
si vous avez prévu de prendre un hébergement le temps de sa présence cuisine lui un bon repas vu que tout sera fermé
 
Le jour de ton anniversaire il ne t’a même pas invité à manger ou autre ?
J’avoue que ça m’aurait déstabilisée aussi lol
Moi à ta place le jour de son anniversaire j’aurais marqué le coup
En l’invitant quelque part ? Bon là avec le covid tout est fermé en France non je ne sais pas ?
si vous avez prévu de prendre un hébergement le temps de sa présence cuisine lui un bon repas vu que tout sera fermé
Oui les resto seront fermés normalement. Justement je veux pas en faire trop si jamais je fais quelque choses.. un simple cadeau juste pour « l’attention » une idée ?
Ou alors œil pour œil dent pour dent, pour le « piqué »?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bonsoir,
Comme le titre l’indique j’aimerai avoir votre avis.
Je fréquente une personne depuis environs 3 ans mais nous n’avons jamais été en couple.. les choses ont changés aujourd’hui et nous nous sommes rapprochés. Après 3 ans, il m’a fait quelques déclarations (mais moi pas vraiment malgré les sentiments mais presque.. bien qu’il sache que c’est réciproque).

Un mois après qu’il ait commencé à m’exprimer ses sentiments, c était mon anniversaire mes 25 ans.
Il m’avait dis qu’il prendrai, si il ne taffait pas un week end tranquillement ensemble pour justement mon anniversaire. (cependant en rigolant il a dit qu’il m’enverrai des fleurs, il l’a dit sur le ton de l’humour on aurait dit et je lui ai dit : tu es sérieux? tu sais bien que je vis chez mes parents je vais me faire griller. Il me dit tu dis que c est un admirateur secret LOL bref je crois qu’il rigolait car il savait que c’était pas possible).

Bref, mais ce jour là nous étions ensemble et il ne m’a rien offert, je ne suis pas du tt matérialiste mais ça m’a un peu déçue sur le coup en pensant à ce qu’il m’avait avouer 3 semaines avant, car même un petit truc a 1€ m’aurait plaisir.
C est vrai que tte les fois on nous sommes sortie il a toujours tout payé en refusant que je paie. Mais bon...

Bref son anniversaire est donc dans un mois. Soit 6 mois après le mien et la question est dois je lui offrir un cadeau ?

Je suis perdue car nous ne sommes pas officiellement en couple. Mais notre relation a vraiment changer elle commence à être de + en + sérieuse. On se rapproche de + en +.
Il m’a dit qu’il a posé sa semaine de vacances pour son anniversaire (il travaille dans une autre ville). Et du coup on se revoit à ce moment.
Le fait qu’il est précisé « pour son anniversaire » me laisse dans le doute..

Je ne veux pas paraître « acquise » en lui achetant un cadeau (ses ex avaient pour habitude de souvent le gâté d’après ce que j ai compris). Et en même temps paraître « radine » en ne lui achetant rien. Mais en même temps nous somme pas en couple officiellement, bien qu’il m’ait présenté sa sœur (malgré moi, ce n’était pas prévu) il y a 3 semaines.

Donc mesdames et messieurs j ai besoin de vos avis. Qu’auriez vous fait ?
Merci de votre aide
Te prends pas la tête plus que ça, si t’as envie d’offrir, offre, pas besoin de rentrer dans une démarche calculatoire, y a aucune honte à offrir qqch ;)

...et aucune honte à ne pas le faire si tu n’en as pas envie ! Surtout dans ta situation car y a pas de réciprocité à respecter dans ton cas

Après si tu veux vrmt nos avis - mais là encore c’est perso et ça varie au cas par cas ce n’est pas un modèle à suivre - pour ma part ça me fait plaisir d’offrir quand je tiens à qqn donc perso j’aurai offert
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui les resto seront fermés normalement. Justement je veux pas en faire trop si jamais je fais quelque choses.. un simple cadeau juste pour « l’attention » une idée ?
Ou alors œil pour œil dent pour dent, pour le « piqué »?
En amour, y a pas de fierté , pas de vengeance, pas d'oeil pour oeil
Lui faire un cadeau , pour l'attention, c'est lui dire que lui ne t'en as pas fait pour le tien et malgré tout....

Je conseille, un livre , des pantoufles zara pour l'hiver, des ecouteurs, un kit paella
Bref une bricole simple et pas cher , pour marquer le coup

Ne passe pas a coté du bonheur ou l'homme de ta vie pour des fleurs.😇

Raconte nous... :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis sûre que si il t’avait offert un truc à 1€ tu aurais ouvert un post en disant vous trouver ça normal ? Il m’offre un truc à 1€? C’est tout. Ce que je mérite ? Il me
Considère comme une m——— ?

ta déception vient de toi même et du film que tu t’es faite dans ta tête car tu as décidé de croire tout ce que te disais ce jeune homme
C’est Pas plus compliqué que ça
Si ça commence par des calculs alors que vous n’avez encore rien mis dans le tajine pour qu’il se brûle... ça promet :D
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ah ah .
Les féministes sont de retour. Quand ça les arrangent

Rien à voir avec le féminisme. Question de bon sens.

Le gars l’invite tout le temps au restau (ce que personnellement je trouve anormal). C’est leur mode de fonctionnement : soit.

Elle pourrait faire l’effort de l’inviter le jour de son anniversaire dans un chouette restau.

En tant que féministe, je n’ai aucun souci avec 1) le fait de débourser de l’argent pour mon couple qui est une entreprise COMMUNE et 2) pour montrer les sentiments qui m’animent vis-à-vis de l’être aimé. Car je suis pas là PASSIVE à me demander si je vais passer pour acquise ou pas, c’est du bullshit : je vis ce que j’ai à vivre. Et surtout, je pense que les hommes ont aussi besoin de preuves d’affection.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,
Comme le titre l’indique j’aimerai avoir votre avis.
Je fréquente une personne depuis environs 3 ans mais nous n’avons jamais été en couple.. les choses ont changés aujourd’hui et nous nous sommes rapprochés. Après 3 ans, il m’a fait quelques déclarations (mais moi pas vraiment malgré les sentiments mais presque.. bien qu’il sache que c’est réciproque).

Un mois après qu’il ait commencé à m’exprimer ses sentiments, c était mon anniversaire mes 25 ans.
Il m’avait dis qu’il prendrai, si il ne taffait pas un week end tranquillement ensemble pour justement mon anniversaire. (cependant en rigolant il a dit qu’il m’enverrai des fleurs, il l’a dit sur le ton de l’humour on aurait dit et je lui ai dit : tu es sérieux? tu sais bien que je vis chez mes parents je vais me faire griller. Il me dit tu dis que c est un admirateur secret LOL bref je crois qu’il rigolait car il savait que c’était pas possible).

Bref, mais ce jour là nous étions ensemble et il ne m’a rien offert, je ne suis pas du tt matérialiste mais ça m’a un peu déçue sur le coup en pensant à ce qu’il m’avait avouer 3 semaines avant, car même un petit truc a 1€ m’aurait plaisir.
C est vrai que tte les fois on nous sommes sortie il a toujours tout payé en refusant que je paie. Mais bon...

Bref son anniversaire est donc dans un mois. Soit 6 mois après le mien et la question est dois je lui offrir un cadeau ?

Je suis perdue car nous ne sommes pas officiellement en couple. Mais notre relation a vraiment changer elle commence à être de + en + sérieuse. On se rapproche de + en +.
Il m’a dit qu’il a posé sa semaine de vacances pour son anniversaire (il travaille dans une autre ville). Et du coup on se revoit à ce moment.
Le fait qu’il est précisé « pour son anniversaire » me laisse dans le doute..

Je ne veux pas paraître « acquise » en lui achetant un cadeau (ses ex avaient pour habitude de souvent le gâté d’après ce que j ai compris). Et en même temps paraître « radine » en ne lui achetant rien. Mais en même temps nous somme pas en couple officiellement, bien qu’il m’ait présenté sa sœur (malgré moi, ce n’était pas prévu) il y a 3 semaines.

Donc mesdames et messieurs j ai besoin de vos avis. Qu’auriez vous fait ?
Merci de votre aide
Tu le fréquentes depuis 3 ans, c'est pas une amourette.
Il a du te donner plusieurs occasions de mesurer l'importance que tu as à ses yeux et qui n'est pas toujours quantifiable en espèces sonnantes et trébuchantes
Si tu as envie de lui offrir qque chose, fais-le donc sans hésiter
Peut-être même qu'il a prévu de t'inviter pour son anniversaire et de se rattraper .....
 
Merci à toutes pour vos réponses. J accepte tout les points de vue et les comprends.

Je suis de nature très généreuse. Certes j’aime faire plaisir je ne suis pas calculatrice avec mes amies même les fois où je ne reçois pas de cadeaux j’en offre malgré tt chaque année car ça me tient à cœur. Mais là je trouve ça un peu différent vis à vis d’un homme...

Si jamais je lui prends quelques choses j’aimerais avoir vos idées. Quelques chose de simple pas onéreux pour marquer le coup en effet. Qui fasse pas TROP (je ne suis pas en couple officiellement).

Je vous tiendrai informer de ce que j ai décidé : faire la rancunière ou écouter mon cœur lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Merci à toutes pour vos réponses. J accepte tout les points de vue et les comprends.

Je suis de nature très généreuse. Certes j’aime faire plaisir je ne suis pas calculatrice avec mes amies même les fois où je ne reçois pas de cadeaux j’en offre malgré tt chaque année car ça me tient à cœur. Mais là je trouve ça un peu différent vis à vis d’un homme...

Si jamais je lui prends quelques choses j’aimerais avoir vos idées. Quelques chose de simple pas onéreux pour marquer le coup en effet. Qui fasse pas TROP (je ne suis pas en couple officiellement).

Je vous tiendrai informer de ce que j ai décidé : faire la rancunière ou écouter mon cœur lol

Les hommes s'achetent de nos jours . Si tu tiens à lui , fais lui un cadeau . Un beau cadeau meme, d'une amoureuse.
Et tant pis si ça marche pas . Tu auras été belle et genéreuse
La rancune, les comptes d'apoticaires, les calculs, c'est pas comme ça , qu'on construit un couple, ou une histoire d'amour
C'est mon avis.

Pour les idées de cadeau, je t'en ai deja données. Mais si c'est pour la pure forme: un manga. Ca coute 3 fois rien. :bizarre:
 
Les hommes s'achetent de nos jours . Si tu tiens à lui , fais lui un cadeau . Un beau cadeau meme, d'une amoureuse.
Et tant pis si ça marche pas . Tu auras été belle et genéreuse
La rancune, les comptes d'apoticaires, les calculs, c'est pas comme ça , qu'on construit un couple, ou une histoire d'amour
C'est mon avis.

Pour les idées de cadeau, je t'en ai deja données. Mais si c'est pour la pure forme: un manga. Ca coute 3 fois rien. :bizarre:
C est clair.. je tiens à lui mais.. si lui ne m’a pas fais de cadeau (bien que nous somme dans une situation un peu bizarre..) alors sûrement qu’il s’en fou de moi au final peut être. Et je ne souhaite pas acheter son amour ou quoi je n’ai jamais fais ça de ma vie avec un homme.
Mais bon peut être jouer sur la sincérité...
merci en tout cas 🥰
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C est clair.. je tiens à lui mais.. si lui ne m’a pas fais de cadeau (bien que nous somme dans une situation un peu bizarre..) alors sûrement qu’il s’en fou de moi au final peut être. Et je ne souhaite pas acheter son amour ou quoi je n’ai jamais fais ça de ma vie avec un homme.
Mais bon peut être jouer sur la sincérité...
merci en tout cas 🥰
Si c'est quelqu'un de bien , et que vous vous entendez bien, peut etre qu'il faudrait faire un effort pour ne pas le perdre. En un mot chasser!
Tu sais , y a tellement de filles, sur bladi, qui pleurent de solitude et de celibat, qu'a mon humble avis , quand on "tient" quelqu'un de bien, il faut pas le laisser filer. ;)
Pour ton anniversaire , il peut y avoir mille raisons . Tu ne peux pas savoir , ses raisons, ou ses circonstances. Peut etre s'est il demandé comme toi si etait pertinent , vu que vous n'etes pas officiellement un couple.

Bref , s'il t'interesse offre lui un cadeau . Sinon, fais comme bon te semble. Les amis s'offrent des cadeaux entre eux. Ils se marient pas pour cela.:p
 
Oui les resto seront fermés normalement. Justement je veux pas en faire trop si jamais je fais quelque choses.. un simple cadeau juste pour « l’attention » une idée ?
Ou alors œil pour œil dent pour dent, pour le « piqué »?
Excuse moi je n’avais pas vu ta réponse

peux tu me dire ce que vous avez prévu afin que je te donne au mieux mon avis ?
Si j’ai bien compris il passe une semaine ds ta ville c’est ça ?
donc j’imagine qu’il prend un hôtel ou appartement hôtel ?
le souci c’est qu’avec le covid tout est fermé donc à la base moi je t aurais conseille de l’inviter au restaurant mais vu le contexte offre lui quelque chose oui

essaye un truc symbolique pas un truc banal genre coffret parfum ou quoi (même si c une valeur sûre)
Non à ta place je ne ferai pas le œil pour œil dent pour dent
Ça va instaurer des bases malsaines entre vous

mais ose lui poser la question
Demande lui pk il n’a pas eu une petite attention pr ton anniv
Peut être que sa réponse te réconfortera
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Merci à toutes pour vos réponses. J accepte tout les points de vue et les comprends.

Je suis de nature très généreuse. Certes j’aime faire plaisir je ne suis pas calculatrice avec mes amies même les fois où je ne reçois pas de cadeaux j’en offre malgré tt chaque année car ça me tient à cœur. Mais là je trouve ça un peu différent vis à vis d’un homme...

Si jamais je lui prends quelques choses j’aimerais avoir vos idées. Quelques chose de simple pas onéreux pour marquer le coup en effet. Qui fasse pas TROP (je ne suis pas en couple officiellement).

Je vous tiendrai informer de ce que j ai décidé : faire la rancunière ou écouter mon cœur lol
Idée de cadeaux :

Des écouteurs .
Des pantoufles de chez zara
Un bonnet rigolo
Une paire de gants
Une boite de chocolat
Un bon livre
Un abonnement à un journal ou magazine
Un briquet (s'il est fumeur)
Une écharpe de chez zara
Deux billets pour le cinéma.
Un mug ( à son nom si possible)
 
Dernière édition:
Si c'est quelqu'un de bien , et que vous vous entendez bien, peut etre qu'il faudrait faire un effort pour ne pas le perdre. En un mot chasser!
Tu sais , y a tellement de filles, sur bladi, qui pleurent de solitude et de celibat, qu'a mon humble avis , quand on "tient" quelqu'un de bien, il faut pas le laisser filer. ;)
Pour ton anniversaire , il peut y avoir mille raisons . Tu ne peux pas savoir , ses raisons, ou ses circonstances. Peut etre s'est il demandé comme toi si etait pertinent , vu que vous n'etes pas officiellement un couple.

Bref , s'il t'interesse offre lui un cadeau . Sinon, fais comme bon te semble. Les amis s'offrent des cadeaux entre eux. Ils se marient pas pour cela.:p
Tu as raison, j ai tendance à être dure avec les hommes.. je devrais peut être faire un pas en avant .. même si je suis très fière de nature.
et mon cœur me pousse à lui offrir quelque chose sinon je me sentirai pas bien je crois.
Tant pis si je passe pour une « pigeonne » 😂
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu as raison, j ai tendance à être dure avec les hommes.. je devrais peut être faire un pas en avant .. même si je suis très fière de nature.
et mon cœur me pousse à lui offrir quelque chose sinon je me sentirai pas bien je crois.
Tant pis si je passe pour une « pigeonne » 😂
Tu ne passes pas pour une pigeonne
En lui offrant un petit quelque chose, au pire tu cultives votre amitié et tu gardes de bonnes relations avec lui, vu que vous vous appreciez
Le but c'est pas de se ruiner mais de faire un geste. :D
 
Idée de cadeaux :

Des écouteurs .
Des pantoufles de chez zara
Un bonnet rigolo
Une paire de gants
Une boite de chocolat
Un bon livre
Un abonnement à un journal ou magazine
Un briquet (s'il est fumeur)
Une écharpe de chez zara
Merci pour tes idées! J’avais penser à un portefeuille de marque (pas de luxe bien sûr) ?

ou oui un bonnet ça peut être bien aussi et une écharpe ou pull Zara je trouve ça bien ça fait pas trop et ça marque le coup que j ai pensé à lui!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Merci pour tes idées! J’avais penser à un portefeuille de marque (pas de luxe bien sûr) ?

ou oui un bonnet ça peut être bien aussi et une écharpe ou pull Zara je trouve ça bien ça fait pas trop et ça marque le coup que j ai pensé à lui!
Oui un portefeuille c'est une bonne idée. Regarde chez zara . c'est juste bien et pas trop cher.
 
Merci pour tes idées! J’avais penser à un portefeuille de marque (pas de luxe bien sûr) ?

ou oui un bonnet ça peut être bien aussi et une écharpe ou pull Zara je trouve ça bien ça fait pas trop et ça marque le coup que j ai pensé à lui!
Oui ce sont des valeurs sûres
Portefeuille écharpe etc
Non ne tape pas dans le luxe ça fera vraiment trop
Y’a des marques intermédiaires très bien pour hommes
 
Excuse moi je n’avais pas vu ta réponse

peux tu me dire ce que vous avez prévu afin que je te donne au mieux mon avis ?
Si j’ai bien compris il passe une semaine ds ta ville c’est ça ?
donc j’imagine qu’il prend un hôtel ou appartement hôtel ?
le souci c’est qu’avec le covid tout est fermé donc à la base moi je t aurais conseille de l’inviter au restaurant mais vu le contexte offre lui quelque chose oui

essaye un truc symbolique pas un truc banal genre coffret parfum ou quoi (même si c une valeur sûre)
Non à ta place je ne ferai pas le œil pour œil dent pour dent
Ça va instaurer des bases malsaines entre vous

mais ose lui poser la question
Demande lui pk il n’a pas eu une petite attention pr ton anniv
Peut être que sa réponse te réconfortera
Oui je pense qu’il va réserver un bel hôtel / appartement et se faire livrer à manger..

Oui je vais lui demander pourquoi sur le ton de l’humour.. mais bon j’en fais tt un plat mais au fond je m’en rend compte que c’est un détail ms bon.
Tu aurais pas des idées de cadeaux symbolique.. mon dieu je suis trop nul pour ça
 
Oui je pense qu’il va réserver un bel hôtel / appartement et se faire livrer à manger..

Oui je vais lui demander pourquoi sur le ton de l’humour.. mais bon j’en fais tt un plat mais au fond je m’en rend compte que c’est un détail ms bon.
Tu aurais pas des idées de cadeaux symbolique.. mon dieu je suis trop nul pour ça
Mdrrr franchement pareil je suis pas forte pour les cadeaux
Ben soit tu te souviens d’un objet ou d’un truc qu’il a déjà évoqué par hasard avec toi au téléphone et tu lui achètes
Soit tu restes sur des valeurs sûres genre porte monnaie écharpe etc
Si vous vous faites livrer prévois peut être un petit dessert c ce que j’aurais fait car en général les restau qui livrent ne proposent pas vraiment de desserts à part des tiramisu kinder Bueno lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui je pense qu’il va réserver un bel hôtel / appartement et se faire livrer à manger..

Oui je vais lui demander pourquoi sur le ton de l’humour.. mais bon j’en fais tt un plat mais au fond je m’en rend compte que c’est un détail ms bon.
Tu aurais pas des idées de cadeaux symbolique.. mon dieu je suis trop nul pour ça
Ma chère ! Il est riche ton mec ! Il fait quoi dans la vie . je suis curieuse. :p
Non c'est bien, Il sait vivre . Ne le rate pas ...:D
 
Haut