Besoin de votre inspiration pour chercher la perle rare

Bonsoir à tous,

voilà je vous explique, je me suis inscrite sur un site de rencontre musulmane..

Ils demandent un descriptif de soi de quelques lignes et un résumé....
Par curiosité et pour mieux analyser le marché, j'ai interrogé les profils des femmes (ndlr: je suis aussi une femme) pour voir la qualité de leurs résumé...

Tous se ressemble, sauf les photos bien sûr..:D

Bref, et j'ai besoin de votre inspiration pour m'aider à rédiger une annonce hors norme qui me permettra ENFIN de ne plus manger des plats surgelés seule le soir devant ma tv...et de pouvoir préparer moi même mes plats...

Avez vous des idées sachant que je n'ai pas de critères particuliers et sachant que je préfère ne pas joindre ma photo pour ne rien gâcher au charme de l'annonce que vous m'aurez aidé à créer..?

Thanks a lot..

Si à 60 ans je suis tjs une rebeue celibataire,c'est que j'etais un peu exigente
L'age m 'a permis de devenir sage et tollerante
Donc s'il y a une personne interessée par
mes points de retraites
mon compte bancaire
,mon dentier
et ma maison secondaire à Agadir,
il peut me contacter
Cordialement
rage de vaincre

Si à 60 ans je suis tjs une rebeue celibataire,c'est que j'etais un peu exigente
L'age m 'a permis de devenir sage et tollerante
Donc s'il y a une personne interessée par
mes points de retraites
mon compte bancaire
,mon dentier
et ma maison secondaire à Agadir,
il peut contacter
Cordialement
rage de vaincre

Très bien, merci
par contre lougloug j'ai pas encore cette age là.....faudrait la rajeunir ton annonce mais l'idée me plait bien...

difficile de se decrire soit meme, qu attendons nous pour faire connaissance???

Si toi aussi tu en a marre de manger des plats surgelé tout seul, le soir, devant bladi ou ta télé, tu frappe a la bonne porte.
PS: barbe de 3jours exigée

tu es une femme et tu manges des plats surgelés :confus:

en plus tu veux que ton homme te tienne compagnie pour manger des plats surgelés ?

et ben, tu es d'avance disqualifiée ;)

Bonsoir à tous,

voilà je vous explique, je me suis inscrite sur un site de rencontre musulmane..

Par curiosité et pour mieux analyser le marché, j'ai interrogé les profils des femmes (ndlr: je suis aussi une femme) pour voir la qualité de leurs résumé...

Bref, et j'ai besoin de votre inspiration pour m'aider à rédiger une annonce hors norme qui me permettra ENFIN de ne plus manger des plats surgelés seule le soir devant ma tv...

Avez vous des idées sachant que je n'ai pas de critères particuliers et sachant que je préfère ne pas joindre ma photo pour ne rien gâcher au charme de l'annonce que vous m'aurez aidé à créer..?

Thanks a lot..

Pourquoi ne pas faire jouer tes connaissances? Il y a plein d'hommes qui souhaiteraient se marier, qqn de ton entourage en connaît forcément.

Je ne sais pas comment sa marche ce genre de site mais décris toi sérieusement mais l'accent sur ce qui t'avantage le mieux tout en ayant une pointe d'humour...

tu es une femme et tu manges des plats surgelés :confus:

en plus tu veux que ton homme te tienne compagnie pour manger des plats surgelés ?

et ben, tu es d'avance disqualifiée ;)

Moi je trouve qu'elle est honnete et sincere!!

Je connais certaines rebeues avant le mariage ,
en les ecoutant,
elles etait les concurentes de Choumicha

Et une fois mariées,
elles exigent à leurs maris de ramener des sandwichs Kebab chaque soir
en sortant du travail

Moi je trouve qu'elle est honnete et sincere!!

Je connais certaines rebeues avant le mariage ,
en les ecoutant,
elles etait les concurentes de Choumicha

Et une fois mariées,
elles exigent à leurs maris de ramener des sandwichs Kebab chaque soir
en sortant du travail

ahalalalala ces rebeux, plus vicieuses qu'elles, tu crèves !

mais vive la maghrébine !

bonjour,je me suis un peu égarée, je cherche la route du bonheurpourriez vous me l'indiquer ?je ne suis pas pressée mais je souhaiterais éviter le boulevard des mensonges et l'avenue des infidèlesSi vous aussi vous allez dans la meme direction alors peut etre pourrions nous faire ce chemin ensemble ?

C'est une que j'avais ecrits sur mektoube quand on a fait le topic "dans l'enfer des sites communautaires"

Mais ils me l'avait refuse... :rolleyes:

Bonsoir à tous,

Tous se ressemble, sauf les photos bien sûr..: D

Bref, et j'ai besoin de votre inspiration pour m'aider à rédiger une annonce hors norme qui me permettra ENFIN de ne plus manger des plats surgelés seule le soir devant ma tv...

Thanks a lot..

ça veut dire quoi "nldr" ?
pardon pour ma débilitude :rolleyes:

Bon courage miss :langue:

bonjour,je me suis un peu égarée, je cherche la route du bonheurpourriez vous me l'indiquer ?je ne suis pas pressée mais je souhaiterais éviter le boulevard des mensonges et l'avenue des infidèlesSi vous aussi vous allez dans la meme direction alors peut etre pourrions nous faire ce chemin ensemble ?

C'est une que j'avais ecrits sur mektoube quand on a fait le topic "dans l'enfer des sites communautaires"

Mais ils me l'avait refuse... :rolleyes:

Ouai pas mal..jprends note

tu es une femme et tu manges des plats surgelés

et ben, tu es d'avance disqualifiée

Pas du tout je suis logique..

Est ce rentable de se préparer un couscous toute seule ? non

je ne rentabilise ni le temps, ni les ingrédients (à part me faire un couscous pour une semaine) et encore moins le plaisir......:(

Mon petit coeur est aussi froid que ce que je mange et tu me dis ça toi !:(

je ne rentabilise ni le temps, ni les ingrédients (à part me faire un couscous pour une semaine) et encore moins le plaisir......:(

Ben invite-moi à manger alors je te jure que t'auras rentabilisé. Et en plus je ferais de la pub pour toi autour de moi, genre "MashAllah Ragevaincre fait un couscous magnifique. Rien que pour ça vous devriez vous marier avec elle".

Effet garanti

je ne rentabilise ni le temps, ni les ingrédients (à part me faire un couscous pour une semaine) et encore moins le plaisir......: (

je suis un homme et je peux te dire qu'une femme qui mange du surgelé tous les soirs, n'est pas intéressante !

quand on a envie de fonder une famille, la première chose à laquelle on pense c'est comment nos enfants seront éduqués ? si tu comptes passer ta vie à manger des surgelés et surtout à chercher un mari pour te tenir compagnie, tu es mal barrée ;)

je te dis ça, pas pour te vexer, mais juste pour éviter de manger cette ***** ! et de retrousser tes manches pour cuisiner non pas un couscous, mais n'importe quelle chose qui soit préparée par tes propres mains et avec tes soins !

Bonsoir à tous,

Thanks a lot..

Ton annonce passait très bien sur bladi avant de mentionner la partie en gras :langue:

Ben invite-moi à manger alors je te jure que t'auras rentabilisé. Et en plus je ferais de la pub pour toi autour de moi, genre "MashAllah Ragevaincre fait un couscous magnifique. Rien que pour ça vous devriez vous marier avec elle".

Effet garanti

Naveen t'as ttrp des bonnes idées...!!!

Je tinvite mais à deux c'est pas encore rentabilisé...

Y 'en a d'autres qui veulent venir à ma couscous party ?

je suis un homme et je peux te dire qu'une femme qui mange du surgelé tous les soirs, n'est pas intéressante !

quand on a envie de fonder une famille, la première chose à laquelle on pense c'est comment nos enfants seront éduqués ? si tu comptes passer ta vie à manger des surgelés et surtout à chercher un mari pour te tenir compagnie, tu es mal barrée ;)

je te dis ça, pas pour te vexer, mais juste pour éviter de manger cette ***** ! et de retrousser tes manches pour cuisiner non pas un couscous, mais n'importe quelle chose qui soit préparée par tes propres mains et avec tes soins !

oh yeeaaahhh mido a raison !!
Mido president !!!

Mido franchement merci du conseil..

Je crois que t'as raison en plus...Honte à moi de me laisser aller....

J'avoue que c'est pas évident de cuisiner qd on est seule mais je vais reprendre les choses en main..

Merci encore Mido...;)

Quand on aime véritablement une personne, le choix du plat importe peu.

ah non Naveen, même en vivant une histoire d'amour, on a toujours cette pensée qui nous traverse la tête: peut on connaitre une routine dévastatrice du couple ?

alors je te laisse imaginer un couple qui se goinfre de surgelés tous les soirs :rolleyes:

La cuisine, ça s'apprend.

Et puis quand on est avec une personne c'est pour ce qu'elle peut nous apporter en tant qu'individu. Pas uniquement en tant que cuisinière.

Quant à l'éducation, elle est un mélange complexes de différents éléments et bien que la cuisine y joue un rôle, il n'est pas non plus primordial (juste manger équilibré, ce qui est à la portée de n'importe qui).

Retour