Besoin de votre inspiration pour chercher la perle rare

Moi je partage entièrement ton avis asi mido, j'irai même jusqu'à dire que la bonne bouffe joue aussi sur la qualité de la vie intime et la libido !

exact, je suis sûr que si Ragedevaincre commence à cuisiner, elle se sentira moins seul lool

mais bon la cuisine ne peut pas remplacer un homme ou une femme ;)

Kolana ma3ak, kon choja3 ya batal : D

looooooooooooool

annamir al mo9anne3 :D

Bonsoir à tous,

voilà je vous explique, je me suis inscrite sur un site de rencontre musulmane..

Ils demandent un descriptif de soi de quelques lignes et un résumé....
Par curiosité et pour mieux analyser le marché, j'ai interrogé les profils des femmes (ndlr: je suis aussi une femme) pour voir la qualité de leurs résumé...

Tous se ressemble, sauf les photos bien sûr..:D

Bref, et j'ai besoin de votre inspiration pour m'aider à rédiger une annonce hors norme qui me permettra ENFIN de ne plus manger des plats surgelés seule le soir devant ma tv...et de pouvoir préparer moi même mes plats...

Avez vous des idées sachant que je n'ai pas de critères particuliers et sachant que je préfère ne pas joindre ma photo pour ne rien gâcher au charme de l'annonce que vous m'aurez aidé à créer..?

Thanks a lot..

i'm here and i love coocking by mu hind ^^
tu as déjà un faible pour moi si j'ai bien lu une de tes interventions!
tu m'a positionné comme un candidat potentiel pour une bladinaute!!!
corrige moi gentillement si je me trompe..
pourquoi aller chasser loin de ton jardin ;)

Bonsoir à tous,

voilà je vous explique, je me suis inscrite sur un site de rencontre musulmane..

Par curiosité et pour mieux analyser le marché, j'ai interrogé les profils des femmes (ndlr: je suis aussi une femme) pour voir la qualité de leurs résumé...

Bref, et j'ai besoin de votre inspiration pour m'aider à rédiger une annonce hors norme qui me permettra ENFIN de ne plus manger des plats surgelés seule le soir devant ma tv...et de pouvoir préparer moi même mes plats...

Avez vous des idées sachant que je n'ai pas de critères particuliers et sachant que je préfère ne pas joindre ma photo pour ne rien gâcher au charme de l'annonce que vous m'aurez aidé à créer..?

Thanks a lot..

Tu mets des "machAllah" et "Kheir inchAllah" et "mektoub".. et "wafikoum baraka"... et ca devrait aller...

moi je dis reste toi méme mais essaye de trouver quelque chose d'originale lol
mais bon en méme si on trouver la perle rare juste grace à la qualité d'une annonce sa se saurait heiiin , enfin je dis sa je dis rien :D

tu me diras si sa a marché ..
moi aussi jve un namoureux : (

bonjour,je me suis un peu égarée, je cherche la route du bonheurpourriez vous me l'indiquer ?je ne suis pas pressée mais je souhaiterais éviter le boulevard des mensonges et l'avenue des infidèlesSi vous aussi vous allez dans la meme direction alors peut etre pourrions nous faire ce chemin ensemble ?

C'est une que j'avais ecrits sur mektoube quand on a fait le topic "dans l'enfer des sites communautaires"

Mais ils me l'avait refuse... :rolleyes:

Pas mal, avec une telle annonces je t'aurai contacté! je ne vois pas pour quoi on te la refusée!!

Bonsoir à tous,

Thanks a lot..
1 seul mot : Bladinette.

ça suffit amplement.

bonjour,je me suis un peu égarée, je cherche la route du bonheurpourriez vous me l'indiquer ?je ne suis pas pressée mais je souhaiterais éviter le boulevard des mensonges et l'avenue des infidèlesSi vous aussi vous allez dans la meme direction alors peut etre pourrions nous faire ce chemin ensemble ?

C'est une que j'avais ecrits sur mektoube quand on a fait le topic "dans l'enfer des sites communautaires"

Mais ils me l'avait refuse... :rolleyes:

on peut aussi rajouter, si tu es interesse fais moi un appel de phare lol

Elle doit être blasé la pauvre ragedevaincre (qui n'est pas moche au passage !) elle ouvre un topic pour que on l'aide a trouver l'âme sœur et deux tourteaux ce kiffe sur sont topic ! lol

Retour