Sanzo
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu y est, on va arrondir à 100 000 euro soit 1000 000,00 dhs 10/10 je te laisse l'après million en com que tu peux investir, bien sûrIl est vrai que si un marocain etait connu dans le domaine du wingsuit, il aurait pas mal de sponsors (à commencer par redbull qui s'est positionné depuis longtemps sur ces sports). Mais ça represente en effet un budget important, passer en wingsuit necessite au moins 100 sauts en parachute d'après ce que j'ai lu, faut donc compter 30 000 euros, après j'imagine qu'il faut la même somme pour devenir bon dans le domaine (et si l'investissement ne s'est pas écrasé entre temps lol).
Bah voilà, Tu as même des promos. en début et mi-saison. Mais la meilleur période c'est en mars. Un ciel bleu, l'atlas enneigé, un beau soleil, il fait bon, top conditions mec !
Bah voilà, Tu as même des promos. en début et mi-saison. Mais la meilleur période c'est en mars. Un ciel bleu, l'atlas enneigé, un beau soleil, il fait bon, top conditions mec !
Reste qu'à faire un petit groupe sympa et tenter d'organiser un trip. Pour les prix, on en reparlera. Le club me doit bien ça
Tu y est, on va arrondir à 100 000 euro soit 1000 000,00 dhs 10/10 je te laisse l'après million en com que tu peux investir, bien sûr
du saut en parachute ? mon frère l'a fait là bas et je comptais le faire aussi mais à chaque fois je ratais la saison.Pas à Dubai, mais 300 km au sud-est de Casablanca. A Bénimellal pour être précis.
no problémo...quand la saison commencera je te ferai signe
tu parles de quels trucs ?je compte sur toi! t'as trouvé quoi comme trucs jusqu'à mnt ?
tu parles de quels trucs ?
je me contente de taquiner les vagues quand elles s'y prêtentbah des activités à sensations
je me contente de taquiner les vagues quand elles s'y prêtent
atlantique ou méditerranée ?oui ça je le sais et c'est délicieux, j'adore la mer et là depuis que je suis au Maroc et qu'on a une maison au bord de la mer j'y suis tout le temps
atlantique ou méditerranée ?
ou exactement ?atlantique
ou exactement ?
t'as de bons spots pour la pratique de la glisse à ce niveau là, tu devrais en profiter...près de Asilah, j'y suis à 5 min en voiture
t'as de bons spots pour la pratique de la glisse à ce niveau là, tu devrais en profiter...
Il faut être bien motivée pour d'abord...tu habites à Tanger ?il me faut avec qui ... et puis avec les parents c'est pas super pratique!
Il faut être bien motivée pour d'abord...tu habites à Tanger ?
t'es où exactement en vacance parce ce que y'a peut-être moyen de te brancher avec quelqu'un de la région si le coeur t'en dit...justement la motivation se créee avec de l'ambiance et un milieu adéquat, non j'habite en France, je suis ici en vacances
t'es où exactement en vacance parce ce que y'a peut-être moyen de te brancher avec quelqu'un de la région si le coeur t'en dit...
no problémo..n'hésites pas surtoutje t'en parlerai quand l'occasion me sera presentée merci bonhomme
promisno problémo..n'hésites pas surtout
une p'tite compil réalisée par les potos du club de Annemasse venus passer une semaine à bénimellal en janvier
Qu'est ce qui se passe à 2mn34, on aurait dit que le parachute a quelques soucis
C'est ce qu'on appelle un twist dans le jargon...un mauvais pliage peut être à l'origine ou tout simplement une position pas tout à plat ou en rotation à l'ouverture. Généralement, il suffit de faire tourner le tout dans l'autre sens pour que ça marche(c'est le cas sur la vidéo) mais quelques fois quand les twists sont bcp plus nombreux ou les suspentes(les files qui lient la voile au sac harnais) carrément emmêler le tout peut partir en auto-rotation, ça peut être dangereux. A ce moment là, il ne faudrait pas trop hésiter, se débarrasser de la voile principale reste le truc à faire...
Il est clair qu'il y'a toujours un risque dans la pratique du parachutisme du début du saut jusqu'à sa fin. Rester secure reste la chose la plus importante et dans l'apprentissage de la pratique, une formation est dispensée pour justement avoir les bons réflexes pour se sortir des situations périlleuses. Il faut aussi se rendre à l'évidence, ce n'est pas un sport pour tout le monde. Les gens qui cèdent rapidement à la panique feraient mieux de regarder ailleurs...Ne me dis pas que tu fais partie de cette catégorie Sanzo !Pas rassurant lol
Il est clair qu'il y'a toujours un risque dans la pratique du parachutisme du début du saut jusqu'à sa fin. Rester secure reste la chose la plus importante et dans l'apprentissage de la pratique, une formation est dispensée pour justement avoir les bons réflexes pour se sortir des situations périlleuses. Il faut aussi se rendre à l'évidence, ce n'est pas un sport pour tout le monde. Les gens qui cèdent rapidement à la panique feraient mieux de regarder ailleurs...Ne me dis pas que tu fais partie de cette catégorie Sanzo !
J'avoue à ma grande honte que dans ce domaine je suis une flipette lol
Mais je tenterai le coup inshallah ^^
Je suis comme toi ...mais bon, on peut se motiver entre bladinautes.
Comptez moi parmi vous les amis... a nous le ciel et la chute
Nice, on est de plus en plus nombreux
Un bon ami sera de la partie inshallah