Besoin d'explication sur la relation entre deux versets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion totoAussi
  • Date de début Date de début
Oui je t'es compris, donc tu pense qu'à l'époque du prophète c'était haram d'avoir des esclaves ?
Non! Mais regard je t'invite a comprend tous le hijjub de la sourate 4 afin de trouve ta réponse .
Par exemple je te donne le V26 pour ta question:
«Allah veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d'avant vous, et aussi accueillir votre repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.»

@paroledeDieu,
Salam mon frère !
Et si vous et moi allions relire le V26, V28, et V29 ??
Quand dite vous??
Parce que @insouciant veut du HS dans un sujet tel que ceci..! Lol
Moi je suis dans le sujet , la question est est-ce que l'on peut épouser des esclaves , et moi je me demender si ce verset ou ses versets parle d'esclave

Je me demande si les versets de l'héritage et dès orphelins Son pas pertinent avec ce sujet ?

Bon bref vous voulais pas de moi, pas grave je sort :pleurs:

Non! Mais regard je t'invite a comprend tous le hijjub de la sourate 4 afin de trouve ta réponse .
Par exemple je te donne le V26 pour ta question:
«Allah veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d'avant vous, et aussi accueillir votre repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.»
Bon de toute façon je suis sorti du sujet,

Non mon cher insouciant!!! N'y va pas! C'est pas mon intention de te fair quitté ..! Non!
Reste stp! On ce partage par Allah.
De toute façon, le sujet n'est pas clair, et me rappel mon premier sujet sur
Les orphelins, épouser des orphelines qui sont ( ou s'on )sous notre tutelle pas ce que l'on trouve personne à épouser, sur tout si elles on un bon héritage, je trouve cela pas joli,

Bref j'arrête de faire du HS, tu dira à @totoAussi que je suis désolé pour le HS ;)

A vrais dir ce que tu dis « .....moi je me demender si ce verset ou ses versets parle d'esclave » pas vraiment dans la comprehention ..!
Mais pour dir juste a:
«Je me demande si les versets de l'héritage et dès orphelins Son pas pertinent avec ce sujet ?»je pense qu'il ya pas de verset pertinent lorsqu'on parle du coran mashallah @insouciants,

A vrais dir ce que tu dis « .....moi je me demender si ce verset ou ses versets parle d'esclave » pas vraiment dans la comprehention ..!
Mais pour dir juste a:
«Je me demande si les versets de l'héritage et dès orphelins Son pas pertinent avec ce sujet ?»je pense qu'il ya pas de verset pertinent lorsqu'on parle du coran mashallah @insouciants,
J'ai rien compris, je veux pas comprendre, je veux épouse une bladinette, pas trop joli pas trop grosse , qui gaspille pas trop d'argent,

Tu pense que je peux trouvé cette bladinette ?

De toute façon, le sujet n'est pas clair, et me rappel mon premier sujet sur
Les orphelins, épouser des orphelines qui sont ( ou s'on )sous notre tutelle pas ce que l'on trouve personne à épouser, sur tout si elles on un bon héritage, je trouve cela pas joli,

Bref j'arrête de faire du HS, tu dira à @totoAussi que je suis désolé pour le HS ;)
Mais ton sujet là en question est bien ..! N'a tu pas eu d'eclaire a cela?

J'ai rien compris, je veux pas comprendre, je veux épouse une bladinette, pas trop joli pas trop grosse , qui gaspille pas trop d'argent,

Tu pense que je peux trouvé cette bladinette ?
Ouèh mon cher insouciant !
Avec cette faculté d'insouciance, tu es a 90% d'avoir..! Parce qu'il ya aussi des "bladinette" qui aime des "mec" qui n'on pas de sérieux , et qui sont comique sur les "dires..." lol.
Dis tu veu m'invite a te suivre sur ton HS ?? Parce que tu .... Lol

Retour