bah si comme tu dis sa soeur est chez vous, donc elle le saura...
elle a pas de soeur juste une demi soeur!
cette demi soeur ne sera pas chez moi, tu as lu ça ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah si comme tu dis sa soeur est chez vous, donc elle le saura...
elle a pas de soeur juste une demi soeur!
cette demi soeur ne sera pas chez moi, tu as lu ça ou? :ee k:
t'as dit que sa famille vont venir la récupérer avec sa demi soeur qui est déja chez vous..
bah l'idée d'aller garder mes cousins et cousines qques jours, et vu que c'est loin de chez moi, je dois rester dormir la bas...
et qu'elle doit dc arriver plus tard...
tu ne vas pas lui dire la vérité alors ?
je t'ai dis que je ne voulais pas la blesser ...
ça revient au meme. pour ne pas la blesser , tu ne comptes pas lui dire la vérité ?
ok je vais lui mentir, mais au final elle viendra quand meme passer du temps chez moi et on s'amusera pareil, sauf que le durée du séjour sera plus courte !
dis lui tout simplement " est ce que ça t'arrange de venir un peu plus tard, y'a un problème entre mes parents, une fois la tension passée je t'appelle ..."
ou alors je lui dis simplement que mes parents vont pas très bien du fait du jugement de mon frère et dc lui demander si ça la dérange pas de venir plus tard...
mais bon jsé pas si ça marchera...
ou alors je lui dis simplement que mes parents vont pas très bien du fait du jugement de mon frère et dc lui demander si ça la dérange pas de venir plus tard...
mais bon jsé pas si ça marchera...
rolala , le cirque ! le mensonge est un bourbier , quand on y tombe on s'y enfonce . maintenant ce sont les parents ! imagine qu'elle en parle à toute la famille , mdrrr les histoires à partir de rien du tout
autant dire un truc sur toi , au moins ça ne causera pas de tord aux autres ...
mais l'un ou l'autre , ça reviendra toujours .en plus la méthode à un stade plus grave est vraiment affreux , imagine le mec qui trompe sa femme , mais comme il ne veut pas la véxé , il barratine !
quoi la famille?
Tous le monde sait qu'il est en prison.
Qu'elle parle et après?
nan je parlais pas de ton frére , mais de tes parents qu'ils ne sont pas trés bien ... ce n'est pas la vrai raison .
non c vrai il vont pas super!
mieux mais bon.
non ce n'es pas vrt la vrai raison ...
mais ça passera mieu ke la garde d'enfan jpense..
non c vrai il vont pas super!
mieux mais bon.
non ce n'es pas vrt la vrai raison ...
mais ça passera mieu ke la garde d'enfan jpense..
oui ça passera mieux certainement . dans les affaires humaines au moins
je vais voir .. .
2 jours qu'elle est là, 2 jours de tro !
2 jours qu'elle est là, 2 jours de tro ! : (