Besoin d'idées lumineuses...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
dis lui tout simplement " est ce que ça t'arrange de venir un peu plus tard, y'a un problème entre mes parents, une fois la tension passée je t'appelle ..."

ok je vais lui mentir, mais au final elle viendra quand meme passer du temps chez moi et on s'amusera pareil, sauf que le durée du séjour sera plus courte !

j'ai repris ta réponse et je l'ai modifié :D , j'pense que ça passe .

ok , j'vais lui dire la vérité , elle va peut etre boudé un ou deux jours mais au final elle viendra quand meme passer du temps chez moi et on s'amusera pareil, sauf que le durée du séjour sera plus courte !

tu as l'air décidé , j'espére pour toi qu'elle ne le découvrira pas , sinon ça risque de faire trés mal plus qu'une blessure , comme si quelque chose est mort dans la relation .

sur ce , bon courage .

salam

dis lui tout simplement " est ce que ça t'arrange de venir un peu plus tard, y'a un problème entre mes parents, une fois la tension passée je t'appelle ..."

ou alors je lui dis simplement que mes parents vont pas très bien du fait du jugement de mon frère et dc lui demander si ça la dérange pas de venir plus tard...

mais bon jsé pas si ça marchera...

ou alors je lui dis simplement que mes parents vont pas très bien du fait du jugement de mon frère et dc lui demander si ça la dérange pas de venir plus tard...

et bien voilà enfin la vérité compte plus, dis lui ça.. c'est très tendu chez vous maintenant, si elle peut repousser son départ de quelques jours, juste histoire que ça se calme et dis lui que tu la tiens au courant..

rolala , le cirque ! le mensonge est un bourbier , quand on y tombe on s'y enfonce . maintenant ce sont les parents ! imagine qu'elle en parle à toute la famille , mdrrr les histoires à partir de rien du tout :eek:

autant dire un truc sur toi , au moins ça ne causera pas de tord aux autres ...

mais l'un ou l'autre , ça reviendra toujours .en plus la méthode à un stade plus grave est vraiment affreux , imagine le mec qui trompe sa femme , mais comme il ne veut pas la véxé , il barratine !

rolala , le cirque ! le mensonge est un bourbier , quand on y tombe on s'y enfonce . maintenant ce sont les parents ! imagine qu'elle en parle à toute la famille , mdrrr les histoires à partir de rien du tout :eek:

autant dire un truc sur toi , au moins ça ne causera pas de tord aux autres ...

mais l'un ou l'autre , ça reviendra toujours .en plus la méthode à un stade plus grave est vraiment affreux , imagine le mec qui trompe sa femme , mais comme il ne veut pas la véxé , il barratine !

quoi la famille?

Tous le monde sait qu'il est en prison.
Qu'elle parle et après?:eek:

je vais voir .. .

fais comme tu veux , c'est un conseil sincére que je te donne . c'est peu etre plus dur sur le moment mais aprés tu te sens bien . alors que quand on ment c'est l'inverse , sur le moment c'est facile , mais aprés la conscience elle en prend un coup . et encore pire si c'est dévoilé parce que la souvent le recourt est encore un ou des plus gros mensonges ... .

2 jours qu'elle est là, 2 jours de tro ! :(

45.14. Dis à ceux qui ont cru de pardonner à ceux qui n'espèrent pas les jours de Dieu afin qu'Il rétribue [chaque] peuple pour les acquis qu'ils faisaient.
45.15. Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur.

Retour