Besoin d'une chanson rifaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
thaghennant a9t ra dhi thrifiyin !!! on lache pas le steak comme dirait l'autre
pour le reste, je suis d'accord, c'était pas vraiment ça mon propos walakin amen yerss

itouzine, ni5 temsaman, ni5 itwayegher, nir5 i9er3yen, mara kifkif, mayss nech wadji bo mohim ! et ma façon de retranscrire n'est pas forcément une marque de fabrique !

ayenni omi thzmadh ... wekha dh nech odhayech tid wye5, gha 8na re3ma nech ! ;)

Quand je dis "irrifiyen", c'est en général... et ça ne compte pas seulement les hommes ! Et si j'ai bien compris, l'instigatrice du topic n'est pas rifaine... maintenant, je ne comprends pas pourquoi tu es aussi virulente d'un coup !

Je n'ai pas voulu exprimer le fond de ma pensée concernant ce sujet par respect pour celle qui l'a posté... d'où le fait que je l'ai un peu tourné en dérision... mais je dirai juste qu'elle est extrêmement naïve ! Par contre, j'aimerai savoir ce qui te dérange dans nos propos... et surtout umi qqarn "rebzoz" et à qui cette remarque était adressée ! Merci...

Quand je dis "irrifiyen", c'est en général... et ça ne compte pas seulement les hommes ! Et si j'ai bien compris, l'instigatrice du topic n'est pas rifaine... maintenant, je ne comprends pas pourquoi tu es aussi virulente d'un coup !

Je n'ai pas voulu exprimer le fond de ma pensée concernant ce sujet par respect pour celle qui l'a posté... d'où le fait que je l'ai un peu tourné en dérision... mais je dirai juste qu'elle est extrêmement naïve ! Par contre, j'aimerai savoir ce qui te dérange dans nos propos... et surtout umi qqarn "rebzoz" et à qui cette remarque était adressée ! Merci...

mana virulente ra chek ! ;-) deja ya un truc qui me met direct un peu hor de moi (bien que je me sois contenu) c'est qu'on me dise : odhayem tid iwen. passons itaray lmosama7a ! mais à part ça je parlais normalement, disons que le sujet .... voilà !

rebzoz c'est les goss, chez pas comment vous dites chez toi, certes c'est un peu pejoratif ! surtout quand c'est utilisé "contre" les hommes,
dheghia ite9ssawem r7ar !

ça volait deja pas bien haut ce que j'ai dis, mais dorénavant je raserais encore plus bas ! ne8ra mad ani5 dnob n'les inconnus ! :langue:

amsawad : même si je suis pas du coin ou on dit thuri thuri (et la chute que j'adore the8wa the8wa !) ;)

iwa safet, th3iy9em sminte99am amo !!!

arifi ne revient pas sur sa decision .... arri7 ! manayenni 9annass sfranssist "un mythe" !!!
arifi ra netta zeguywdhan, surtout rebzoz a iditarien ro5a ! yayazen wa 9imen mekki gha yiri babass dh ben chellal !!!! iyya ma tajam !

pourquoi t'es insultante comme ça, respire un peu tu va vieillir avant l'âge
si un mec ta fait du mal ta qua ten prendre a lui, mais ninsulte pas les autres de bez alors quils ton rien fait

mana virulente ra chek ! ;-) deja ya un truc qui me met direct un peu hor de moi (bien que je me sois contenu) c'est qu'on me dise : odhayem tid iwen. passons itaray lmosama7a ! mais à part ça je parlais normalement, disons que le sujet .... voilà !

rebzoz c'est les goss, chez pas comment vous dites chez toi, certes c'est un peu pejoratif ! surtout quand c'est utilisé "contre" les hommes,
dheghia ite9ssawem r7ar !

ça volait deja pas bien haut ce que j'ai dis, mais dorénavant je raserais encore plus bas ! ne8ra mad ani5 dnob n'les inconnus ! : langue:

amsawad : même si je suis pas du coin ou on dit thuri thuri (et la chute que j'adore the8wa the8wa !) ; )

Ok, donc c'est parti d'une incompréhension... mais compte pas sur moi pour retirer ce que j'ai dit ! et Amsawad a raison aussi : wi dayem tid iwin ?! CQFD de ce que je disais au début... :D

Je ne connais pas rebzoz... on dit i7enjaren... ou alors si ça fait vraiment gamin, on le traite de "a7did" et on rajoute "ggighaccccccc", pour bien foutre la rage ! Maca mara tekhsed deghya as yeqqes r7ar i waryaz, khsa s tinid : "an ra7 an munsu gha Lallac (belle-mère)"... :D

pourquoi t'es insultante comme ça, respire un peu tu va vieillir avant l'âge
si un mec ta fait du mal ta qua ten prendre a lui, mais ninsulte pas les autres de bez alors quils ton rien fait

nech deja wsakh !!! oni5 bo 3adh tamezyant !
et direct ça pense qu'un gars m'a fait du mal ! :D

Ok, donc c'est parti d'une incompréhension... mais compte pas sur moi pour retirer ce que j'ai dit ! et Amsawad a raison aussi : wi dayem tid iwin ?! CQFD de ce que je disais au début... :

Je ne connais pas rebzoz... on dit i7enjaren... ou alors si ça fait vraiment gamin, on le traite de "a7did" et on rajoute "ggighaccccccc", pour bien foutre la rage ! Maca mara tekhsed deghya as yeqqes r7ar i waryaz, khsa s tinid : "an ra7 an munsu gha Lallac (belle-mère)"... :

je retire rien non plus ! ce que j'ai dis,je l'ai toujours pensé, et je l'ai toujours dis ! ayazen wa 9iman am yidha ocha inay wa8 ! :langue:

je retire rien non plus ! ce que j'ai dis,je l'ai toujours pensé, et je l'ai toujours dis ! ayazen wa 9iman am yidha ocha inay wa8 ! :langue:

Cem tezrid aryazen waha... cenna ma n siwer kh timgharin ! Mani gha taffid ict temghart am Mimunt, tra7 tajem aman... tegg refdur... tsebben srawar... tessu di remra7... tettiz i tighatin... tssimi i7enjaren di rehna... etc etc !

Tugha a yidji, tugha... comme dirait ma grand-mère... rekhu rhant di internet, teggent arrida ag wid yussin... ad as tinid djuzegh, ad ac tini "zum" !... ad as tinid ffudegh, ad ac tini "aqac aman di rbitilma"... ad as tinid ma tsebned i7rucen inu, ad ac tini "wadjigh takhedamt nnec".... etc, etc !

Elle est révolue l'époque où d'un simple regard, l'homme avait tout ce qu'il désirait... saleté de Said Mariwari avec ses chansons à tnayen doro, c'est à cause de lui tout ça ! :D

nech deja wsakh !!! oni5 bo 3adh tamezyant !
et direct ça pense qu'un gars m'a fait du mal ! :D

mai ça se voit, comment tu parles des mecs en disant quils sont ke des ptit gosse et nn des hommes, on dirait un discour de cells ki ont été maltraitées ou violée comme diams, fadela amara

Cem tezrid aryazen waha... cenna ma n siwer kh timgharin ! Mani gha taffid ict temghart am Mimunt, tra7 tajem aman... tegg refdur... tsebben srawar... tessu di remra7... tettiz i tighatin... tssimi i7enjaren di rehna... etc etc !

Tugha a yidji, tugha... comme dirait ma grand-mère... rekhu rhant di internet, teggent arrida ag wid yussin... ad as tinid djuzegh, ad ac tini "zum" !... ad as tinid ffudegh, ad ac tini "aqac aman di rbitilma"... ad as tinid ma tsebned i7rucen inu, ad ac tini "wadjigh takhedamt nnec".... etc, etc !

Elle est révolue l'époque où d'un simple regard, l'homme avait tout ce qu'il désirait... saleté de Said Mariwari avec ses chansons à tnayen doro, c'est à cause de lui tout ça ! :

mdrrrrrrrrr les exemples ! :D
dis-toi qu'en parlant des hommes, j'attendais que l'on me parle des femmes ! donc rassure-toi, je dirais pas que t'as tord !
rwe9t thbedder !
macha nechin timgharin ghakh idhan 5 thmwath (traduis littéralement, ça aura plus de sens :-D)

mai ça se voit, comment tu parles des mecs en disant quils sont ke des ptit gosse et nn des hommes, on dirait un discour de cells ki ont été maltraitées ou violée comme diams, fadela amara

:eek: violée ?
Allah ihfed !
et puis me comparer à ces 2 là .... tu me reproches de manquer de tact, mais là crois-moi tu fais fort !

ps : les filles, regardez ch7a iss8er bach ass i99ess r7ar i wayaz ! c'est abusé ! :-D

pas du tt j'te connais pas donc c'que tu peux m'dira m'atteint pas du tout, les féménistes n thnayne franek am chem je les fuis comme la peste, o toffid wichem gha yiabbane waha, je sais pas ou t'as appris a parler mais si t'as des réponses comme les miennes ousna3mile qui manque de tact , mana tact ya....iqim chin tact akid mazam qammoch? hmd je mets pas ttes les filles ds le mm sac contrairement a toi, ya bcp de perles des filles très bien que moi mm je mériterai pas car je ss loin d'etre à leur hauteur...mais c filles là ava3da thad8a dayssend di lo9a ila chnand, pas comme une féministe marreht nisermene nermoyi 3ad atahsev akh ikhfannas akh walo...

mdrrrrrrrrr les exemples ! : D
dis-toi qu'en parlant des hommes, j'attendais que l'on me parle des femmes ! donc rassure-toi, je dirais pas que t'as tord !
rwe9t thbedder !
macha nechin timgharin ghakh idhan 5 thmwath (traduis littéralement, ça aura plus de sens :-D)

Comme dirait l'autre : zman idi nedja, n depanna waha... mais je te rassure, y a pire... y a des maghrébins qui fêtent noël ! :rolleyes: après c'est sûr que si tu nous mets tous dans le même panier, on est pas sorti de tafqunt... ;)

: eek: violée ?
Allah ihfed !
et puis me comparer à ces 2 là .... tu me reproches de manquer de tact, mais là crois-moi tu fais fort !

ps : les filles, regardez ch7a iss8er bach ass i99ess r7ar i wayaz ! c'est abusé ! :-D

Amuni i tawid ikhawiden... amenghi ktar ! Il serait temps de trouver un juste milieu...

pas du tt j'te connais pas donc c'que tu peux m'dira m'atteint pas du tout, les féménistes n thnayne franek am chem je les fuis comme la peste, o toffid wichem gha yiabbane waha, je sais pas ou t'as appris a parler mais si t'as des réponses comme les miennes ousna3mile qui manque de tact , mana tact ya....iqim chin tact akid mazam qammoch? hmd je mets pas ttes les filles ds le mm sac contrairement a toi, ya bcp de perles des filles très bien que moi mm je mériterai pas car je ss loin d'etre à leur hauteur...mais c filles là ava3da thad8a dayssend di lo9a ila chnand, pas comme une féministe marreht nisermene nermoyi 3ad atahsev akh ikhfannas akh walo...

Je confirme ce qui est en gras... pour le reste, je reste neutre pour la simple raison que aryaz ghas tcaqot... tamghart ghas takhedmect... et que si je me mets au milieu, à coup sûr je me mange l'un des deux ! :D

Je confirme ce qui est en gras... pour le reste, je reste neutre pour la simple raison que aryaz ghas tcaqot... tamghart ghas takhedmect... et que si je me mets au milieu, à coup sûr je me mange l'un des deux ! :D

mdr la je confirme tu va te faire manger lol
heureusement kan ai pas tous pareil mdrrrrrrrrrrr :D

mdr la je confirme tu va te faire manger lol
heureusement kan ai pas tous pareil mdrrrrrrrrrrr : D

Ce sont que des rebzoz, cookdating en tête... :D

Sinon pour revenir au sujet, je crois que je viens de trouver la chanson idéale... en partant du principe que le mec est parti sous l'influence de l'un des deux parents... pour lui faire reprendre ses esprits (quoique...), je propose de lui faire écouter la chanson numéro 35 du lien qui suit :

http://www.awarino.com/modules/webshow/singlelink.php?lid=10

Oui, je sais, c'est du Said Mariwari... soit ça marche et il revient de suite... soit il est comme la majorité des rifains, à savoir qu'il est réfractaire à notre Said national, et dans ce cas là, c'est mort ! C'est un risque à prendre...

Qu'en penses-tu chère compatriote de Temsaman ? :D

moi personnellemnt je pense ke c mort car les rifs sont trop fière lol mdr
mais sa va la chanson elle passe sa aurai pu être pire lol c vrai c le mouktoub en sai pas ce ke le destin réserve lol

moi personnellemnt je pense ke c mort car les rifs sont trop fière lol mdr
mais sa va la chanson elle passe sa aurai pu être pire lol c vrai c le mouktoub en sai pas ce ke le destin réserve lol

Content de voir que nous avons le même avis sur le sujet... taghennant jusque là mort et je suis fier de le dire ! :D

On va prendre une autre hypothèse... admettons que la faute ne vienne pas des parents du rifain... l'autre raison pourrait être celle-là :

http://www.awarino.com/modules/webshow/singlelink.php?lid=86

Faut écouter la numéro 10 ! :D

iwa a99am si tu cherches un travail yen a ici : http://www.bladi.info/176257-*****-soumise-sinstalle-maroc/

Allah isam7ek omi itessiwdhedh ar dhin, omi wa tsedh7idh !
tout ce que tu viens de dire me conforte dans une chose : l'hypocrisie nbadem me donnera toujours la gerbe !!!
Akhi 8dha sidhabby !

Comme dirait l'autre : zman idi nedja, n depanna waha... mais je te rassure, y a pire... y a des maghrébins qui fêtent noël ! :rolleyes: après c'est sûr que si tu nous mets tous dans le même panier, on est pas sorti de tafqunt... ;)

Amuni i tawid ikhawiden... amenghi ktar ! Il serait temps de trouver un juste milieu...

j'ai dis ce que j'avais à dire !

Allah isam7ek omi itessiwdhedh ar dhin, omi wa tsedh7idh !
tout ce que tu viens de dire me conforte dans une chose : l'hypocrisie nbadem me donnera toujours la gerbe !!!
Akhi 8dha sidhabby !

j'ai dis ce que j'avais à dire !

Ecoute, j'ai infiniment de respect pour les rifaines, toutes autant qu'elles sont, pour que je rentre dans ce jeu du "lui c'est un hypocrite", "elle c'est une frustrée", et j'en passe... alors évite de nous insulter, c'est tout ce que je te demande !

Je connais bien Krouna, il a le sang chaud comme pas mal de rifains... apparemment toi aussi... mais c'est un bon gars qui dit ce qu'il pense et je ne comprends pas tes attaques sur sa personne ! Tu veux qu'il te dise quoi ? Que tu as raison alors que tu nous mets tous dans le même panier ?! Faut arrêter ce délire et redescendre sur terre...

Ecoute, j'ai infiniment de respect pour les rifaines, toutes autant qu'elles sont, pour que je rentre dans ce jeu du "lui c'est un hypocrite", "elle c'est une frustrée", et j'en passe... alors évite de nous insulter, c'est tout ce que je te demande !

Je connais bien Krouna, il a le sang chaud comme pas mal de rifains... apparemment toi aussi... mais c'est un bon gars qui dit ce qu'il pense et je ne comprends pas tes attaques sur sa personne ! Tu veux qu'il te dise quoi ? Que tu as raison alors que tu nous mets tous dans le même panier ?! Faut arrêter ce délire et redescendre sur terre...

la messe est dite !

.

Content de voir que nous avons le même avis sur le sujet... taghennant jusque là mort et je suis fier de le dire ! :D

On va prendre une autre hypothèse... admettons que la faute ne vienne pas des parents du rifain... l'autre raison pourrait être celle-là :

http://www.awarino.com/modules/webshow/singlelink.php?lid=86

Faut écouter la numéro 10 ! :D

mdrrrrrrr lol si seulement elle comprenait cette chanson
wallah cette chanson elle me fait trop planer surtout kan il lui dit t parent ils sont pas net mdr

oui c vrai il a raison krouna c kelkun de bien et je pense kil a seulement dit ce kil ressentait ;)

je crois que soit shahenez nous trouve vraiment pas sérieux soit qu'elle a déjà trouvé ce qu elle cherche ailleur ...j'aimerai bien qu'elle nous dise quelque chose qu'elle se manifeste juste pour savoir ce qu elle pense lol

c'est de moi que tu parle krouna :rouge:

ce n'est pas facile ... mohim tu sais tout :-D

Le "problème" restera le même, elle n'est pas rifaine ... :-)
Donc pourquoi elle se casse la tête, qu'elle passe à autre chose, c'est tout :D

Moi, je dirais que c'est triste, parce que y'a des gens bien et pourtant ils ne sont pas rifain(e)s mais bon on va pas ressortir le débat :langue:

Moi, je dirais que c'est triste, parce que y'a des gens bien et pourtant ils ne sont pas rifain(e)s mais bon on va pas ressortir le débat :langue:

je pense qu Il n'est pas question d'origine ,c'est une Histoire d'un malentendu entre les deux amoureux...

je pense pas que ce soit le fait qu'il soit rifain et qu'elle ne le soit pas, les "mélanges" ça existe et ça fonctionne plutôt pas mal

Retour