Besoin d'une chanson rifaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
je pense qu Il n'est pas question d'origine ,c'est une Histoire d'un malentendu entre les deux amoureux...

je pense pas que ce soit le fait qu'il soit rifain et qu'elle ne le soit pas, les "mélanges" ça existe et ça fonctionne plutôt pas mal

Ah d'accord! J'ai conclu ça d'après les commentaires laissés par les autres :langue:

Pour ta dernière phrase tarifit, je crois pas que tout le monde partage ton avis, par ici :D

Ah d'accord! J'ai conclu ça d'après les commentaires laissés par les autres :langue:

Pour ta dernière phrase tarifit, je crois pas que tout le monde partage ton avis, par ici :D

je sais je sais, moi même je sais même pas pourquoi j'ai dis ça

n'empêche c'est vrai je connais des couples mariés et enfantés qui sont heureux alors qu'ils ne sont pas forçément rifains tous les deux

Il t'a dit que lui allait se marier avec une rifaine d'hollande et toi tu lui répond, que tu parles de la mixité avec les "arabes" ?

Jsuis dans le bon ou rien à voir :langue: lol
mdr ! tu a bien compris mon commentaire , mais le terme ighabyen ne veut pas dire forcement arabes hihi

salam a tous me revoila j ai relu ce que vous avez ecrit, la plupart du temps j ai rien compris loool eh non je ne suis pas rif, je suis tangeroise

lui est de nador, c est un riffi hrech pur et dur mais au fond c est quelqu'un d extraordinaire que j aimerai toute ma vie. je ne veux pas qu'une histoire de racisme nous separe, je ne sais meme pas pq il ma quitté, il me dit m aimer encore et que je suis une fille bien walakin il ma quitté

je ne suis pas comme les petites beurette fashionista qu on peut trouver un peu partout j aime le maroc, j aime ma religion je cuisine je fais le menage une vrai petite femme en somme :) je suis respectueuse, aimante, et driffa

le fait que je ne sois pas rif lui a fait peur? il a abandonner tout mon amour pour lui parce que je ne suis pas rif? j aurai pu lui donner ma vie s il le fallait

salam a tous me revoila j ai relu ce que vous avez ecrit, la plupart du temps j ai rien compris loool eh non je ne suis pas rif, je suis tangeroise

lui est de nador, c est un riffi hrech pur et dur mais au fond c est quelqu'un d extraordinaire que j aimerai toute ma vie. je ne veux pas qu'une histoire de racisme nous separe, je ne sais meme pas pq il ma quitté, il me dit m aimer encore et que je suis une fille bien walakin il ma quitté

je ne suis pas comme les petites beurette fashionista qu on peut trouver un peu partout j aime le maroc, j aime ma religion je cuisine je fais le menage une vrai petite femme en somme :) je suis respectueuse, aimante, et driffa

le fait que je ne sois pas rif lui a fait peur? il a abandonner tout mon amour pour lui parce que je ne suis pas rif? j aurai pu lui donner ma vie s il le fallait

je suis pas sur qu'on dise comme ça mais bon : tkebri o tenssa !

oui oui c est comme ca qu on dit
bonsoir

je suis vraiment triste pour toi , je te conseille de ne pas courir derière lui ,comme ça il se sentira prince il va se gonfler,la meilleur solution est de l'oublié , tu est encour jeune tu trouvra quelqu'un d'autre qui va t'aimer plus que lui.

bon courage

merci c'est très gentil, c'est difficile de faire confiance à quelqu'un et lui donner tout l amour qu on a puis se faire rejeter. il resta mon regret eternel. c'est Dieu qui nous donne la faculté d'aimer et Lui seul sait lire dans mon coeur pour y voir a quel point j'ai souffert et je souffre pour ce garcon. c'est triste, j ai rencontrer quelqu'un qui m a transformé qui ma donné tant de bonheur, on se completait, puis, je ne l'ai plus. je sais que Dieu est là pour moi et pour tous les opprimés.

merci c'est très gentil, c'est difficile de faire confiance à quelqu'un et lui donner tout l amour qu on a puis se faire rejeter. il resta mon regret eternel. c'est Dieu qui nous donne la faculté d'aimer et Lui seul sait lire dans mon coeur pour y voir a quel point j'ai souffert et je souffre pour ce garcon. c'est triste, j ai rencontrer quelqu'un qui m a transformé qui ma donné tant de bonheur, on se completait, puis, je ne l'ai plus. je sais que Dieu est là pour moi et pour tous les opprimés.

peut etre il reviendra un jour ..qui sais ,c'est comme ça la vie! toute les deux minutes des couples se dechirent se séparent, et d'autres se rencontres...

je l'espere de tout mon coeur inchAllah je ne suis pas rancunière, mon seul bonheur est à ses cotés, je suis prete à tout effacer pour pouvoir le revoir me sourire. Merci à vous tous qui avez écrit sur ce post pour m aider

merci hbiba je me dit juste que s'il m a fait du mal, il la surement fais lors d'une mauvaise passe comportementale ou quand ca n'allait pas trop pour lui, tranquille je lui pardonne juste qu'il revienne

kheir incha'Allah alors ;)

tu croi que tout le monde est dure comme toi a tahabbuct ?mdr

j'aime bien l'autodérision, mais j'apprécie nettement moins quand quelqu'un d'autre me la retourne !

en gros : ttef idhewdhan nech dhiress nech !!! :D

Retour