nkin00
VIB
on ne dit pas "occupés vous", on dit "occupez vous" oolala quel gâchis que le français est ma deuxième langue !
Pas grave
c'est juste un détail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ne dit pas "occupés vous", on dit "occupez vous" oolala quel gâchis que le français est ma deuxième langue !
Pas grave
c'est juste un détail
tu es philosophe Manue ou quoi?
par hasard, tu parles presque le langage de carla bruni ^^
sois rigoureux, si tu veux bien réussir dans la société où tu vis!!
de rien
c'est quoi reussir ?
Joue pas a lélite ,tu es juste un fils a papa qui a fait ses études en Europe
Pas sur que sans lui tu serais ici ou que tu te débrouillerai tt seul
pourquoi lol?
ah non pas carla bruni...je n'aime vraiment pas cette dame
j'ai ouvert un hublot de discussion avec toi pour que tu ne restes pas frustré mais tu me déçois beaucoup avec tes préjugés à deux balles!!
J'ai toujours vécu en chambre universitaire et j'ai mangé avec 1 dh et 26 centimes!! dans ces conditions je suis content d'être un fils à papas et pas comme toi un fils au voisin !
Le mérite c'est pas toi qui connaîtra ce mot!!
Quelles sont vos anecdotes douces ou graves depuis que vous êtes inscrit sur bladi?
à titre d'exemple, je me rappelle que je partais discuter islam avec des tarés de tout bord pour expliquer ma vision des choses une perte de temps et casse tête gratuit!
et pourquoi les néophytes sont choqués de nos histoires de c.ul alors qu'on se respecte beaucoup entre nous "anciens"? anciens à partir de 1000 messages on est rodé
je ss devenue accro
j'ai developpé un complexe maghrébin/maghrébine; homme/femme... w zid w zid
un jour je me suis retrouvé entouré de 10 chiens sauvages à coté d'un lac... il fallait que je tappelle à ce moment
mes meilleurs moments sur bladi c'était entre 2005 et 2007!! humour! et déconnade!
me rappel que même sur la question religion! jamais personne n'insultait l'autre!
les histoires de coeur était tjs traité avec humour et respect!!!
et jrad était l'un des forums les plus utilisées lool
ouuh merci tu apportes un peu de douceur à ce poste ¨¨
zid o zid 7ta lsidi bouzid pour me raconter quel complexe?
jette un coup d'oeil sur HDC tu l'auras toi aussi garantie assurée
oula, méchant, tu veux ma mort........?
rien que d'y penser
en plus, je panique très vite, faut pas compter sur moi en cas d'incident
Moi au début je prenais tt trop à coeur alors que les autres s'en foutaient. Je me rendais malade tte seule
mdrrrrrrrr on a tous partagé ce sentiment l^^
c'est certain que si tu fermes tes yeux ils te dévorent!!
j'ai fixé leur leader car j'ai constaté quand il avance le groupe avance aussi..à un mettre je l'ai frappé avec mon sacado "militaire", il a senti le fer et il commence à reculer !! j'ai échappé belle mais l'homme est plus fort que l'animal !
mais c'est ton point de vu qui compte vas y, développe ?
Attends j'étais révoltée contre tt je prenais tt au premier degré alors que la personne écrivait un truc ss le penser juste pour ch3el l3afia. ET moi je démarrais au 1/4 de tour. Pauvre fille
lool je visualise bien la scène! la fille impliquée derrière son ordi, et l'autre de l'autre coté entrain de rigoler un oeil sur l'ordi et l'autre sur la télé!!
je reçois un mp de la part d'une nana, elle me dit: t 'as pas honte? maareftch bach teblett ^^
elle me reprochait la photo du profil un peu relevée!!
j'ai mis une autre assez relevée pour lui dire que c'est ma marge de liberté !
elle a adoré ^^
je n'aurais pas eu ta réactivité, j'ai toujours été dans mon cocon, ce qui explique mon manque de débrouillardise
je compte sur mon futur chevalier blanc!!!!!
j'étais toujours nulle en expression écrite
mais voilà à force de lire cette rubrique et les problèmes qu'ont certains bladinautes/nettes je commence à me sentir fofolle ou peut être une tardée mentale lol tellement j jamais catégorier les gens par reubeu/ bledard vrai homme vrai femme, je laisse ces choses à mon intuition et en cotoyant les gens.
tankharba9 je sais mais bon
Les histoires d'amour ou d'amitié commencent souvent par un accrochage
c'est vrai et dans le lit on b..ze comme des fous car chacun croit faire vengeance
wa kherbek alala kherbekkkkkk lool
van dame version féminine
pour rencontrer ton futur chevalier blanc tu dois être Xéna la guerrière
merci :langue:
j'opte pour Mester Ben au féminin plutôt looooooooooolllll
me3kaza o saf mafik matekteb!! tu a fini les exams ou pas encore?
je peux être une grande aventurière mais une guerrière, sûrement pas!
quels exams je n'en ai pas
beh alors tu as le temps pour bien écrire non
je ss au boulot mnt et c la période des congé pas trop de tâches à faire