Beyoncé chassée d'Egypte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanilla007
  • Date de début Date de début
la chanteuse américaine , beyoncé , a suscité, l'indignation auprès des islamistes en Egypte , au sujet de son concert , qu'ils ont qualifié " à caractère sexuel " .

le concert a malgré tout eu lieu , mais les frères musulmans lui ont réservé un accueil des
Très franchement , je trouve inadmissible , qu'un pays musulman ( haut placé ) puisse donné son accord pour accueil des concerts , au plutot des show de ce genre , où la chanteuse se trimbale à motié à poil .

je soutien ces frères musulmans !

chanteuse a moitie a poil c est vrai mais dans ce domaine l egypte aurait du mal a donner des lecons avec ses danseuses du ventre....
alors un ventre nu egyptien c est acceptable mais pas un ventre nu americain...

la chanteuse américaine , beyoncé , a suscité, l'indignation auprès des islamistes en Egypte , au sujet de son concert , qu'ils ont qualifié " à caractère sexuel " .

le concert a malgré tout eu lieu , mais les frères musulmans lui ont réservé un accueil des plus hostile .

Un député a meme ecrit au 1er ministre pour lui demander qui avait autorisé cette jézabel a venir dans son pays !

lire : http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Depeches/Beyonce-seme-le-trouble-en-Egypte-146256/

Très franchement , je trouve inadmissible , qu'un pays musulman ( haut placé ) puisse donné son accord pour accueil des concerts , au plutot des show de ce genre , où la chanteuse se trimbale à motié à poil .

Juste une question: c'était pas toi qui avait posté pr le portefeuille ???

le concert a malgré tout eu lieu , mais les frères musulmans lui ont réservé un accueil des plus hostile .

Un député a meme ecrit au 1er ministre pour lui demander qui avait autorisé cette jézabel a venir dans son pays !

lire : http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Depeches/Beyonce-seme-le-trouble-en-Egypte-146256/

ben pq acceuillir une impudique pareil s'il seront enclin par la suite de la virer!!pff

Bah l'idée des ikhwans n'est pas bien compliquée, prendre un evenement sans interet tel que l'entreprise économique que représente ce concert d'une chanteuse américaine pour pointer le peu de cas que font les élites égyptiennes (inféodées à l'occident et qui détiennent tout le pouvoir politique et économique) des "valeurs musulmanes", dans le but très simple de les déligitimer et d'appliquer une sorte de pression pour peser sur la société en général.

C'est un peu infantiliser les égyptiens quand même tous cela... mais bref c'est l'Egypte, un pays du tiers monde sous développé avec un régime autoritaire.

ya salam :eek:
ya salam ya salam raggala...

et les chanteuses arabes encore plus sulfureuses ça passe mieux?:rolleyes:

La salle ou le stade etait rempli ? :cool:

L'Egypte?

What the hell, y'a cas voir un bête film, pour avoir des tenues encore plus sexy et déplacés que beyoncé et madonna à la fois :rolleyes:

absolument !

ça devient du vrai n'importe quoi , qu'est-ce que beyoncé va foutre en egypte ? devant une population musulmane a 99% :eek:
c'est comme l'autre , madonna ( encore pire ) qui s'est fait rejetée de je ne sais plus quel pays d'ailleurs .

je crois pas qu'elle part faire un prêche hein :rolleyes:

haifa la plus sulfureuse de toute!

et la fameuse ruby :D

l'hypocrisie de ces egyptiens et de leurs freres musulmans me sidere!!
plus hallucinant certains com ici..

d'abord si elle a à donner un concert en egypte c'est qu'elle a été invitée, qu'il ya une demande !!!! et puis il n'ya pas que des musulmans en egypte il ya des coptes, il ya des athés, il ya des laic, .. et il ya des islamistes qui vendraient leur femme pour assister à un tel concert

l'egypte c'est le holywood de la pop arabe, ils autorisent des concerts de hayfa la libanise, de ruby l'egyptienne, de cette marwa qui s'est fait literalement dechiqueter par les egyptiens lors d'un concert, mais Beyoncé parcequ'elle americaine les choque??? perso je la trouve bcp moins vulgaire que ces chanteuses-pop-pu** arabes, à en juger par ces photos et encore j'ai mis les moins choquantes :D

1: hayfa, et la elle est vraiment habillée
2: ruby et on voit sa culotte
3: marwa: echapant a la horde d'egyptiens en folie qui voulaient toucher sa poitrine

d'abord si elle a à donner un concert en egypte c'est qu'elle a été invitée, qu'il ya une demande !!!! et puis il n'ya pas que des musulmans en egypte il ya des coptes, il ya des athés, il ya des laic, .. et il ya des islamistes qui vendraient leur femme pour assister à un tel concert

l'egypte c'est le holywood de la pop arabe, ils autorisent des concerts de hayfa la libanise, de ruby l'egyptienne, de cette marwa qui s'est fait literalement dechiqueter par les egyptiens lors d'un concert, mais Beyoncé parcequ'elle americaine les choque??? perso je la trouve bcp moins vulgaire que ces chanteuses-pop-pu** arabes, à en juger par ces photos et encore j'ai mis les moins choquantes :D

3: marwa: echapant a la horde d'egyptiens en folie qui voulaient toucher sa poitrine

faut peut être pas exagérer non plus :rolleyes:

l'egypte c'est le holywood de la pop arabe, ils autorisent des concerts de hayfa la libanise, de ruby l'egyptienne, de cette marwa qui s'est fait literalement dechiqueter par les egyptiens lors d'un concert, mais Beyoncé parcequ'elle americaine les choque??? perso je la trouve bcp moins vulgaire que ces chanteuses-pop-pu** arabes, à en juger par ces photos et encore j'ai mis les moins choquantes

lkabt ktar dans le monde arabe, c'est pas une surprise:eek::D

:rolleyes: pauvres gentils egyptiens, que l'occident capitaliste et egaré tente de corrompre..

c'est vrai que si on leur laissé le choix aucun musulman de cette planete n'irait voir un conert de beyoncé ou de ruby...

alalala l'hyporcrisie arabe (et de certains pays musulmans qui feraient mieux de lutter contre les reseaux de prostitution a l'interieur de leur pays, de la corruption, de la pauvreté plutot que des vetements de scene de beyoncé ou kylie minogue) me cidere encore et toujours :eek:

si les freres musulmans ne souhaitent pas voir beyoncé personne ne les y oblige si moi je je souhaite voir son concert pourquoi m'en empechera t on??? :s

qu'on aime ou qu'on aime , beyoncé est une artiste elle se produit ou les gens veulent la voir, je vous parie tout ce que vous voulez que si le cocert se tient , il y aura foule...

ah oui tant qu'a faire ils devraient aussi apprendre a chanter a leurs super stars arabes (au lieu de leurs gemissements)

l'egypte c'est le holywood de la pop arabe, ils autorisent des concerts de hayfa la libanise, de ruby l'egyptienne, de cette marwa qui s'est fait literalement dechiqueter par les egyptiens lors d'un concert, mais Beyoncé parcequ'elle americaine les choque??? perso je la trouve bcp moins vulgaire que ces chanteuses-pop-pu** arabes, à en juger par ces photos et encore j'ai mis les moins choquantes : D

wa bzizlate hado :rolleyes:
ils veulent pas de beyoncé wa9ela car elle est pas arabe....:D

l'egypte c'est le holywood de la pop arabe, ils autorisent des concerts de hayfa la libanise, de ruby l'egyptienne, de cette marwa qui s'est fait literalement dechiqueter par les egyptiens lors d'un concert, mais Beyoncé parcequ'elle americaine les choque??? perso je la trouve bcp moins vulgaire que ces chanteuses-pop-pu** arabes, à en juger par ces photos et encore j'ai mis les moins choquantes : D

wa wa
je découvre aujourd'hui ruby :D

j'avais déjà vu en photo cette hayfa, puis marwa (grace à Nancy LE MODO!)
et là une 3eme chanteuse sulfureuse...

dites moi y'en a d'autres encore ???:D

wa bzizlate hado :lleyes:

hachmi chwiya ma soeur :D

wa wa
je découvre aujourd'hui ruby

j'avais déjà vu en photo cette hayfa, puis marwa (grace à Nancy LE MODO!)
et là une 3eme chanteuse sulfureuse...

dites moi y'en a d'autres encore ???D

moi j'ai connu hayfa grace a mon frere :D
marwa dans ce forum grace a nancy, et ruby ici aussi

s'il y'en a d'autres quoi???
avec la poitrine super genereuse?????
j'en sais rien walah demandes aux hommes

oui nos chikhates : D

et partout dans le maghreb en général!

tiens regarde
YouTube- alg terma

hachmi chwiya ma soeur : D

moi j'ai connu hayfa grace a mon frere : D
marwa dans ce forum grace a nancy, et ruby ici aussi

s'il y'en a d'autres quoi???
avec la poitrine super genereuse?????
j'en sais rien walah demandes aux hommes

Ok merci

alors je comprend certaines réactions ici... en dénonçant l'hypocrisie de nos chers dirigeants des pays musulmans:D

et dans ce cas, si on commence à interdire un concert de Beyoncé, autant interdire la parabole sur tous les sta7...
et également bloquer certains sites sur le net ... :rolleyes:

Ok merci

alors je comprend certaines réactions ici... en dénonçant l'hypocrisie de nos chers dirigeants des pays musulmans

et dans ce cas, si on commence à interdire un concert de Beyoncé, autant interdire la parabole sur tous les sta7...
et également bloquer certains sites sur le net ... ::

Non, je suis pas d'accord ! :eek:

Laisses nous nous cultiver avec Marwa, Haifa et Ruby :D

sbah el khir

Bossy samir et Najla....: D

un clip de Bossy samir, à côté du quel, Beyoncé et ses clip sont bon pour Assadissa ( la télévision coranique du maroc): D

YouTube- ‫بوسى سمير‬‎

Y'a une chanteuse libanaise(???) aussi qui se déhanche tout comme Beyoncé et Shakira!
(d'ailleurs elle a la meme tignasse)
je l'ai vu l'autre jour sur 2M:D

mais pour vous dire qui elle est, i don't know !!! :D

Retour