ruby_ghawi
Doctor ès Bitchology
ces personnes ne font plus partie de mon entourage![]()
Il faut tjs prendre les bonnes décisions, je vois que tu sais ce que tu fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ces personnes ne font plus partie de mon entourage![]()
la chanteuse américaine , beyoncé , a suscité, l'indignation auprès des islamistes en Egypte , au sujet de son concert , qu'ils ont qualifié " à caractère sexuel " .
le concert a malgré tout eu lieu , mais les frères musulmans lui ont réservé un accueil des
Très franchement , je trouve inadmissible , qu'un pays musulman ( haut placé ) puisse donné son accord pour accueil des concerts , au plutot des show de ce genre , où la chanteuse se trimbale à motié à poil .
je soutien ces frères musulmans !
la chanteuse américaine , beyoncé , a suscité, l'indignation auprès des islamistes en Egypte , au sujet de son concert , qu'ils ont qualifié " à caractère sexuel " .
le concert a malgré tout eu lieu , mais les frères musulmans lui ont réservé un accueil des plus hostile .
Un député a meme ecrit au 1er ministre pour lui demander qui avait autorisé cette jézabel a venir dans son pays !
lire : http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Depeches/Beyonce-seme-le-trouble-en-Egypte-146256/
Très franchement , je trouve inadmissible , qu'un pays musulman ( haut placé ) puisse donné son accord pour accueil des concerts , au plutot des show de ce genre , où la chanteuse se trimbale à motié à poil .
ben pq acceuillir une impudique pareil s'il seront enclin par la suite de la virer!!pffla chanteuse américaine , beyoncé , a suscité, l'indignation auprès des islamistes en Egypte , au sujet de son concert , qu'ils ont qualifié " à caractère sexuel " .
le concert a malgré tout eu lieu , mais les frères musulmans lui ont réservé un accueil des plus hostile .
Un député a meme ecrit au 1er ministre pour lui demander qui avait autorisé cette jézabel a venir dans son pays !
lire : http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Depeches/Beyonce-seme-le-trouble-en-Egypte-146256/
absolument !
ça devient du vrai n'importe quoi , qu'est-ce que beyoncé va foutre en egypte ? devant une population musulmane a 99%
c'est comme l'autre , madonna ( encore pire ) qui s'est fait rejetée de je ne sais plus quel pays d'ailleurs .
je crois pas qu'elle part faire un prêche hein![]()
haifa la plus sulfureuse de toute!Tout comme haifa, marwa, nancyajram,......................![]()
haifa la plus sulfureuse de toute!
et la fameuse ruby![]()
l'hypocrisie de ces egyptiens et de leurs freres musulmans me sidere!!
plus hallucinant certains com ici..
d'abord si elle a à donner un concert en egypte c'est qu'elle a été invitée, qu'il ya une demande !!!! et puis il n'ya pas que des musulmans en egypte il ya des coptes, il ya des athés, il ya des laic, .. et il ya des islamistes qui vendraient leur femme pour assister à un tel concert
l'egypte c'est le holywood de la pop arabe, ils autorisent des concerts de hayfa la libanise, de ruby l'egyptienne, de cette marwa qui s'est fait literalement dechiqueter par les egyptiens lors d'un concert, mais Beyoncé parcequ'elle americaine les choque??? perso je la trouve bcp moins vulgaire que ces chanteuses-pop-pu** arabes, à en juger par ces photos et encore j'ai mis les moins choquantes
1: hayfa, et la elle est vraiment habillée
2: ruby et on voit sa culotte
3: marwa: echapant a la horde d'egyptiens en folie qui voulaient toucher sa poitrine
faut peut être pas exagérer non plus![]()
d'abord si elle a à donner un concert en egypte c'est qu'elle a été invitée, qu'il ya une demande !!!! et puis il n'ya pas que des musulmans en egypte il ya des coptes, il ya des athés, il ya des laic, .. et il ya des islamistes qui vendraient leur femme pour assister à un tel concert
l'egypte c'est le holywood de la pop arabe, ils autorisent des concerts de hayfa la libanise, de ruby l'egyptienne, de cette marwa qui s'est fait literalement dechiqueter par les egyptiens lors d'un concert, mais Beyoncé parcequ'elle americaine les choque??? perso je la trouve bcp moins vulgaire que ces chanteuses-pop-pu** arabes, à en juger par ces photos et encore j'ai mis les moins choquantes
3: marwa: echapant a la horde d'egyptiens en folie qui voulaient toucher sa poitrine
l'egypte c'est le holywood de la pop arabe, ils autorisent des concerts de hayfa la libanise, de ruby l'egyptienne, de cette marwa qui s'est fait literalement dechiqueter par les egyptiens lors d'un concert, mais Beyoncé parcequ'elle americaine les choque??? perso je la trouve bcp moins vulgaire que ces chanteuses-pop-pu** arabes, à en juger par ces photos et encore j'ai mis les moins choquantes : D
l'egypte c'est le holywood de la pop arabe, ils autorisent des concerts de hayfa la libanise, de ruby l'egyptienne, de cette marwa qui s'est fait literalement dechiqueter par les egyptiens lors d'un concert, mais Beyoncé parcequ'elle americaine les choque??? perso je la trouve bcp moins vulgaire que ces chanteuses-pop-pu** arabes, à en juger par ces photos et encore j'ai mis les moins choquantes : D
oui nos chikhateswa wa
je découvre aujourd'hui ruby : D
j'avais déjà vu en photo cette hayfa, puis marwa (grace à Nancy LE MODO!)
et là une 3eme chanteuse sulfureuse...
dites moi y'en a d'autres encore ???: D
wa bzizlate hado :lleyes:
wa wa
je découvre aujourd'hui ruby
j'avais déjà vu en photo cette hayfa, puis marwa (grace à Nancy LE MODO!)
et là une 3eme chanteuse sulfureuse...
dites moi y'en a d'autres encore ???D
hachmi chwiya ma soeur : D
moi j'ai connu hayfa grace a mon frere : D
marwa dans ce forum grace a nancy, et ruby ici aussi
s'il y'en a d'autres quoi???
avec la poitrine super genereuse?????
j'en sais rien walah demandes aux hommes
Ok merci
alors je comprend certaines réactions ici... en dénonçant l'hypocrisie de nos chers dirigeants des pays musulmans
et dans ce cas, si on commence à interdire un concert de Beyoncé, autant interdire la parabole sur tous les sta7...
et également bloquer certains sites sur le net ... ::
s'il y'en a d'autres quoi???
avec la poitrine super genereuse?????
j'en sais rien walah demandes aux hommes
sbah el khir
Bossy samir et Najla....
un clip de Bossy samir, à côté du quel, Beyoncé et ses clip sont bon pour Assadissa ( la télévision coranique du maroc)
sbah el khir
Bossy samir et Najla....: D
un clip de Bossy samir, à côté du quel, Beyoncé et ses clip sont bon pour Assadissa ( la télévision coranique du maroc): D
YouTube- ‫بوسى سمير‬‎
les arabes n'ont définitivement aucun gout, ni aucune cohérence !
chasser beyoncé, c'est haram !
sbah el khir
Bossy samir et Najla....: D
un clip de Bossy samir, à côté du quel, Beyoncé et ses clip sont bon pour Assadissa ( la télévision coranique du maroc)
YouTube- ‫بÙس٠س٠Ùر‬‎
C'est quoi cet avatar ??![]()
c'est une couverture de rolling stone
ca t'intrigue ? :cool :
je veux la voir en plus grand :-D
Pour pouvoir m'offusquer![]()
T'es vachement calé, nancy, artistiquement parlant![]()