Beyoncé élue plus belle femme du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion superzembo
  • Date de début Date de début
Je l'ai vue en concert le mois dernier... Sincèrement, j'étais pas assez près pour voir si ses cheveux étaient vrais ou pas mais qu'est-ce qu'elle était belle sur scène!! Elle m'a envoûté grave!

Sinon, en note globale, je donnerais un petit plus à sa petite soeur Solange, un peu moins belle physiquement mais qui fait beaucoup plus naturelle! Et elle s'habille mieux! (et elle est aussi charmante sur scène que sa soeur!)

Regarde la pièce jointe 53382

Mais jai jamais dit qu'elle etait moche lol.

Je l'ai vue en concert le mois dernier... Sincèrement, j'étais pas assez près pour voir si ses cheveux étaient vrais ou pas mais qu'est-ce qu'elle était belle sur scène!! Elle m'a envoûté grave!

Sinon, en note globale, je donnerais un petit plus à sa petite soeur Solange, un peu moins belle physiquement mais qui fait beaucoup plus naturelle! Et elle s'habille mieux! (et elle est aussi charmante sur scène que sa soeur!)

Regarde la pièce jointe 53382
Sa sœur c'est autre choses
Elle est vraiment pas jolie
Mais c vrai elle a son petit style mais bon...fallait bien quelle se rattrape qqpart

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    119.9 KB · Affichages: 37
  • image.jpg
    image.jpg
    275 KB · Affichages: 41
Sa sœur c'est autre choses
Elle est vraiment pas jolie
Mais c vrai elle a son petit style mais bon...fallait bien quelle se rattrape qqpart

Bah chacun ses goûts! :D Beyoncé est certes un caviar 5 étoiles... mais je suis sûr qu'au réveil, sans maquillage, je préférerais voir Solange à côté de moi. C'est une vraie princesse africaine! Et elle fait beaucoup moins s*lope que sa soeur, tant au niveau de l'habillement que de sa gestuelle. Moi je sais pas, elle me fait plus d'effet lol

Retour