Beyoncé va devenir maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
Beyoncé est enceinte, elle a tout pour elle.

Riche, mariée, enceinte, belle, célèbre. Que demander d'autre ?

La vie de Beyoncé, j'en voudrais pas pour tout l'or du monde, t'es un peu éblouie par les paillettes ...

Je peux développer si tu veux: une jolie ***** qui a écrasé ses copines après avoir fait son succès en tant que groupe, en les lâchant ensuite en faisant semblant d'être gentille, complètement privilégiée par son père (un dépravé profond comme tout ceux du milieu du show bizz) qu'elle a fini par lâcher, puis mise en avant par son mari qu'elle n'a pas épousé pour sa culture sans fond et encore moins sa beauté. Des paroles qui sont une constante incitation à la dépravation des moeurs, où elle fait l'apologie du matérialisme, de l'argent et de la puterie, de la rebellion à Dieu et j'en passe. Là son album fait un flop alors il faut bien trouver quelque chose pour qu'on parle d'elle, Jennifer Lopez c'est les divorces/mariages, elle elle tombe enceinte.

La vie de Beyoncé, j'en voudrais pas pour tout l'or du monde, t'es un peu éblouie par les paillettes ...

Je peux développer si tu veux: une jolie ***** qui a écrasé ses copines après avoir fait son succès en tant que groupe, en les lâchant ensuite en faisant semblant d'être gentille, complètement privilégiée par son père (un dépravé profond comme tout ceux du milieu du show bizz) qu'elle a fini par lâcher, puis mise en avant par son mari qu'elle n'a pas épousé pour sa culture sans fond et encore moins sa beauté. Des paroles qui sont une constante incitation à la dépravation des moeurs, où elle fait l'apologie du matérialisme, de l'argent et de la puterie, de la rebellion à Dieu et j'en passe. Là son album fait un flop alors il faut bien trouver quelque chose pour qu'on parle d'elle, Jennifer Lopez c'est les divorces/mariages, elle elle tombe enceinte.

Je suis abasourdi par la lucidité cruelle de ton constat, qui fait toutefois abstraction de son talent pur.

Moi j'achete pas ses disques, je vais pas a ces concerts, elle est pas riche et blindée grace a moi, pourtant je l'aime bien :(
Elle est beeeelle, non ? :love:

ça se voit qu'elle es heureuse comment ne pas pouvoir l'être avec autant d'argent un mari et bientôt un enfant ?

salam

Tout le monde peut faire croire tel ou tel choses...c'est des stars ma poule, c'est une image qu'ils se donnent, et meme si c'etait vrai on saura jamais!

wa salam

tu résumes là la vie et le parcours de 99,99% des stars du showbiz !

Beyoncé est enceinte, elle a tout pour elle.

Riche, mariée, enceinte, belle, célèbre. Que demander d'autre ?

La célèbrité ... Mouai je ne lui envie pas j'aimerais pas être célèbre

Pour le reste oui elle a de la chance

La3gouba lina inchallah

En même temps, pourquoi elle ne serait pas heureuse?!
Elle a l'air de s'épanouir dans ce qu'elle fait (la musique en premier lieu et aussi le cinéma), elle a un mari/copain (je ne sais plus s'ils sont mariés :p) qu'elle aime (sinon, pourquoi elle serait rester avec lui, on sait tous qu'elle plus besoin de lui maintenant pour vendre ses disques), elle est riche (ok l'argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue :p) et en plus elle n'a pas l'air d’être malade.

Retour