Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Pour bcp elle n'a rien...
wa salam
c'es la star la plus célébère. Elle a vraiment de la chance surtout qu'elle va devenir maman.
salam
Perso, je l'envie pas...
tu peut etre maman aussi tu sait...
wa salam
Certes mais plus riche qu'elle tu penses que tu en es capable ?
Même les chiens font des gosses ça fait pas d'eux de bons parents !c'es la star la plus célébère. Elle a vraiment de la chance surtout qu'elle va devenir maman.
Beyoncé est enceinte, elle a tout pour elle.
Riche, mariée, enceinte, belle, célèbre. Que demander d'autre ?
salam
Il parait que l'argent ne fait pas le bonheur...
wa salam
Certes mais plus riche qu'elle tu penses que tu en es capable ?
La vie de Beyoncé, j'en voudrais pas pour tout l'or du monde, t'es un peu éblouie par les paillettes ...
Je peux développer si tu veux: une jolie ***** qui a écrasé ses copines après avoir fait son succès en tant que groupe, en les lâchant ensuite en faisant semblant d'être gentille, complètement privilégiée par son père (un dépravé profond comme tout ceux du milieu du show bizz) qu'elle a fini par lâcher, puis mise en avant par son mari qu'elle n'a pas épousé pour sa culture sans fond et encore moins sa beauté. Des paroles qui sont une constante incitation à la dépravation des moeurs, où elle fait l'apologie du matérialisme, de l'argent et de la puterie, de la rebellion à Dieu et j'en passe. Là son album fait un flop alors il faut bien trouver quelque chose pour qu'on parle d'elle, Jennifer Lopez c'est les divorces/mariages, elle elle tombe enceinte.
Justement elle lui fais son bonheur, la preuve elle est enceinte.
C'est pas l'argent qui la mise enceinte !
Qui te dis qu'elle est heureuse ? tu vis avec elle peut etre? tes dans sa tete ?
ça se voit qu'elle es heureuse comment ne pas pouvoir l'être avec autant d'argent un mari et bientôt un enfant ?
ça se voit qu'elle es heureuse comment ne pas pouvoir l'être avec autant d'argent un mari et bientôt un enfant ?
vend ton âme au diable t'y arriera peut être
La vie de Beyoncé, j'en voudrais pas pour tout l'or du monde, t'es un peu éblouie par les paillettes ...
Je peux développer si tu veux: une jolie ***** qui a écrasé ses copines après avoir fait son succès en tant que groupe, en les lâchant ensuite en faisant semblant d'être gentille, complètement privilégiée par son père (un dépravé profond comme tout ceux du milieu du show bizz) qu'elle a fini par lâcher, puis mise en avant par son mari qu'elle n'a pas épousé pour sa culture sans fond et encore moins sa beauté. Des paroles qui sont une constante incitation à la dépravation des moeurs, où elle fait l'apologie du matérialisme, de l'argent et de la puterie, de la rebellion à Dieu et j'en passe. Là son album fait un flop alors il faut bien trouver quelque chose pour qu'on parle d'elle, Jennifer Lopez c'est les divorces/mariages, elle elle tombe enceinte.
salam
Il parait que l'argent ne fait pas le bonheur...
wa salam
et puis en plus ses cheveux poussent vite, elle...!!!
Il y a que les pauvres qui disent ça .
quelle se convertis a l'islam
j'espère que le gosse ne ressemblera pas au papa :d