Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui sait son mari l'a peut être épousé pour sa richesse lol
La vie de Beyoncé, j'en voudrais pas pour tout l'or du monde, t'es un peu éblouie par les paillettes ...
Je peux développer si tu veux: une jolie ***** qui a écrasé ses copines après avoir fait son succès en tant que groupe, en les lâchant ensuite en faisant semblant d'être gentille, complètement privilégiée par son père (un dépravé profond comme tout ceux du milieu du show bizz) qu'elle a fini par lâcher, puis mise en avant par son mari qu'elle n'a pas épousé pour sa culture sans fond et encore moins sa beauté. Des paroles qui sont une constante incitation à la dépravation des moeurs, où elle fait l'apologie du matérialisme, de l'argent et de la puterie, de la rebellion à Dieu et j'en passe. Là son album fait un flop alors il faut bien trouver quelque chose pour qu'on parle d'elle, Jennifer Lopez c'est les divorces/mariages, elle elle tombe enceinte.
et puis en plus ses cheveux poussent vite, elle...!!!
Ah oui j'ai vu la mise en scène !!!
Sur scène, avec sa star de mari dans le public, elle ouvre sa chemise et montre son ventre rond
Trop la classe américaine...
Impossible de faire mieux niveau annonce de maternité !!
Ah oui j'ai vu la mise en scène !!!
Sur scène, avec sa star de mari dans le public, elle ouvre sa chemise et montre son ventre rond
Trop la classe américaine...
Impossible de faire mieux niveau annonce de maternité !!
La vie de Beyoncé, j'en voudrais pas pour tout l'or du monde, t'es un peu éblouie par les paillettes ...
Je peux développer si tu veux: une jolie ***** qui a écrasé ses copines après avoir fait son succès en tant que groupe, en les lâchant ensuite en faisant semblant d'être gentille, complètement privilégiée par son père (un dépravé profond comme tout ceux du milieu du show bizz) qu'elle a fini par lâcher, puis mise en avant par son mari qu'elle n'a pas épousé pour sa culture sans fond et encore moins sa beauté. Des paroles qui sont une constante incitation à la dépravation des moeurs, où elle fait l'apologie du matérialisme, de l'argent et de la puterie, de la rebellion à Dieu et j'en passe. Là son album fait un flop alors il faut bien trouver quelque chose pour qu'on parle d'elle, Jennifer Lopez c'est les divorces/mariages, elle elle tombe enceinte.
T'as oublié le plagia en plus
C'est clair qu'elle a pas inventé le vaccin contre le cancer
mais elle bouge bien son gros tarma, ouvre grand la bouche pour chanter ses chansons débiles et ça suffit à captiver les foules en délire
mais enfin du calme !!
ps : je trouve ses chansons nulles de chez nul tout comme celles de JLO et de lady gaga
mais enfin du calme !!
ps : je trouve ses chansons nulles de chez nul tout comme celles de JLO et de lady gaga
Justement elle lui fais son bonheur, la preuve elle est enceinte.
T'as quel âge?
.........................................;
je suis plus jeune que toi mais je dirai pas entre 20 ET 26
Faut quand même avouer qu'elle a une voix un pure talent arrêtez et écouter on s'en fout de sa gueule ses (faux) cheveux, son père sa mère ses frères et ses soeurs écoutez :
Beyoncé - Sweet Dreams (Live at Wynn Las Vegas) - YouTube
Allez un peu d’honnêteté
Et j'ai pas pris la meilleure des ses prestations...
elle faisait une pub pour un lait de brushing l oreal , elle disait " je n ai pas peur que mes cheveux soient abimés par le feu du sèche cheveux / plaques lissantes " un truc comme ça
j ai appris depuis qu elle portait des rajouts
mais enfin du calme !!
Mon Dieu !!! niveau voix, elle est loin mais alors loin d'être aussi talentueuse ...elle force trop sa voix, elle compense par la chorégraphie sexy voir érotique...
mais je suis d'acord c'est une très belle
lol!! si on enlève aux stars tous les artifices je crois qu'on serait bien surpris!
celà dit ma remaque pour liyna c'était par rapport à son postla dessous
http://www.bladi.info/287999-pousse-cheveux-ramadan/
Elle force sa voix arrêtes si elle forçait sa voix elle tiendrait pas 20mn d'un concert, j'ai mis une vidéo dans laquelle elle danse pas rien justement pour ne pas avoir ce genre de reflexion oui elle se dandine etc mais ne dis pas qu'elle n'a pas de voix stp
je trouve pas une vidéo récente une tuerie je la retrouve pas...
il y a de ces voix puissantes mais douces et fluides à la fois...
pour moi désolée mais Beyoncé n'est vraiment pas une grande voix
rien de comparable par exemple avec Alicia keys !
Alicia Keys oui bonne voix aussi mais excuses moi son dernier album c'est que des cris avecno one déjà elle m'a tué les oreilles...
Bien sûr que la puissance d'une voix ça signifie pas la brutalité mais appelons un chat un chat
Beyoncé 1+1 Rehearsal Acapella Jay-Z Recorded of Be Backstage at American Idol - YouTube
Si t'arrive à maitriser ces techniques de chant je mise mon oseille sur toi...
Cela dit Beyoncé est très médiatisée on voit qu'elle, d'aiileurs une nana dont on entend pas trop parler, Jazmine Sullivan pourrait la détrôner mais que veux-tu chacun son zhaar....
Jazmine Sullivan - Lions, Tigers & Bears - YouTube
La nana elle chante qu'en tierce truc de fou !!!!
D'ailleurs Beyoncé les a bossées ces tierces bon elle a essayé d'en placer quelques unes...
Pour conclure les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...
Ecoutons ce que nos oreilles aiment
Erykah Badu....
Beyoncé est enceinte, elle a tout pour elle.
Riche, mariée, enceinte, belle, célèbre. Que demander d'autre ?
eh bien j'aime bien la voix de cette chanteuse que je ne connaissais pas d'ailleurs
et pour Erikah Badu...je dirai que sa voix c'est que du bonheur j'adore ...au moins on est d'accord
mais Beyoncé...ça passe pas, walou, que veux-tu comme tu dis les goûts et les couleurs !
eh bien j'aime bien la voix de cette chanteuse que je ne connaissais pas d'ailleurs
et pour Erikah Badu...je dirai que sa voix c'est que du bonheur j'adore ...au moins on est d'accord
mais Beyoncé...ça passe pas, walou, que veux-tu comme tu dis les goûts et les couleurs !
Faut quand même avouer qu'elle a une voix un pure talent arrêtez et écouter on s'en fout de sa gueule ses (faux) cheveux, son père sa mère ses frères et ses soeurs écoutez :
Beyoncé - Sweet Dreams (Live at Wynn Las Vegas) - YouTube
Allez un peu dhonnêteté
Et j'ai pas pris la meilleure des ses prestations...
on s'en balance mais royalement....
zidini 3lik...tu penses que les gens s'interessent a sa voix,comme on s'interesse a son derriere??.non.
aidek mabrouk ghzali.
on en dira autant lorsque ta femme accouchera
mbrouk 3eidek Cuty , ounti inchallah bach ma tminiti
Alicia Keys oui bonne voix aussi mais excuses moi son dernier album c'est que des cris avecno one déjà elle m'a tué les oreilles...
Bien sûr que la puissance d'une voix ça signifie pas la brutalité mais appelons un chat un chat
Beyoncé 1+1 Rehearsal Acapella Jay-Z Recorded of Be Backstage at American Idol - YouTube
On s'en fou d'Ayem De Beyonce Aussi !!Beyoncé est enceinte, elle a tout pour elle.
Riche, mariée, enceinte, belle, célèbre. Que demander d'autre ?
Je suis abasourdi par la lucidité cruelle de ton constat, qui fait toutefois abstraction de son talent pur.
Moi j'achete pas ses disques, je vais pas a ces concerts, elle est pas riche et blindée grace a moi, pourtant je l'aime bien
Elle est beeeelle, non ?