BHL et sarkozy viennent de tuer les révolutions arabes!

Avec cette intervention en libye, plus aucun peuple ne voudra se soulever sous peine de favoriser la RECOLONISATION de son pays...
Les dictateurs peuvent remercier BHL et sarkozy...je suis ecoeuré...regrdez BFMTV c'est à en vomir...on a l'impression de revivre la guerre du golf!

Tu crois que si Kadhafi avait transformé Benghazy en morgue à ciel ouvert ça n'aurait pas tué les révolution arabes?

Franchement je ne comprends pas cette attitude qui concise à toujours critiquer les occidentaux quoiqu'il fasse.

Bordel il n'y avait pas d'autre solution. Les rebelles libyens étaient au pied du mur, sans aide extérieure ils étaient fini.

Tu crois que si Kadhafi avait transformé Benghazy en morgue à ciel ouvert ça n'aurait pas tué les révolution arabes?

Franchement je ne comprends pas cette attitude qui concise à toujours critiquer les occidentaux quoiqu'il fasse.

Bordel il n'y avait pas d'autre solution. Les rebelles libyens étaient au pied du mur, sans aide extérieure ils étaient fini.
Il y a toujours d'autres solutions que d'accepter que des avions francais bombardent nos pays.
Les insurges avaient refusé toutes negociations, en intimant meme a kadafi de fuir avant 72 h connaissant la mentalite de kadafou, ils savaient que ca ne marcherai pas et que les occidentaux viendraient lessauver...regarde les gouars fanfaronnermaintenant je suis degouté

Je sais pas moi, mais la Côte d'Ivoire attend depuis des mois une aide providentielle qui ne vient toujours pas........... :rolleyes:

Why ?

si vraiment tout le peuple libyen voulait se soulever, ça aurait été flagrant.
Toute revolution a son prix à payer.
Où est le merite de ce peuple?ce sont les occidentaux qui vont faire tout le boulot.
Omar Mokhtar doit se retourner dans sa tombe.

Une révolution doit venir du peuple lui même et non pas de extérieurs. C'est ce que vous n'arrivez pas a comprendre!
Si les étranger intervienne ca devient une invasion! et l'opposition libyenne va perdre toute crédibilité!. Leur victoire aura un gout amère contrairement au tunisien et égyptien .

salam
BHM c'est qui ?

je pense le contraire, ceci va plus dans le sens d'éjecter les dictateur rapidement
BHL c'est bernard henri levy, le plus grand sioniste que la terre est portée.
Et moi je te dis que ca va calmer tout le mondeparce que la situation va s'enliser et plus personne ne voudra etre lepretexte a l'invasion de son pays!

BHL c'est bernard henri levy, le plus grand sioniste que la terre est portée.
Et moi je te dis que ca va calmer tout le mondeparce que la situation va s'enliser et plus personne ne voudra etre lepretexte a l'invasion de son pays!

ah ok merci

moi je dis il faut que les peuples continuent à bouger

coute que coute et quelque soit le prix

se rebeller contre Kadaffi ou à posteriori contre la France

la liberté a un prix cher, qu'il faut payer

Il y a toujours d'autres solutions que d'accepter que des avions francais bombardent nos pays.
Les insurges avaient refusé toutes negociations, en intimant meme a kadafi de fuir avant 72 h connaissant la mentalite de kadafou, ils savaient que ca ne marcherai pas et que les occidentaux viendraient lessauver...regarde les gouars fanfaronnermaintenant je suis degouté

Non il n'y avait pas d'autres solutions, si tu crois qu'on peut négocier avec quelqu'un comme Kadhafi tu as besoin d'une greffe de cerveau. Kadhafi est un menteur et un taré. Sa place est au fond d'une cellule ou au fond d'une tombe.

Une révolution doit venir du peuple lui même et non pas de extérieurs. C'est ce que vous n'arrivez pas a comprendre!
Si les étranger intervienne ca devient une invasion! et l'opposition libyenne va perdre toute crédibilité!. Leur victoire aura un gout amère contrairement au tunisien et égyptien .

On dirait que tu ne comprends pas. le peuple Libyen NE PEUT RIEN FAIRE contre des avions de chasse qui le bombarde. C'est pour cela qu'ils avaient besoin d'aide.

Non il n'y avait pas d'autres solutions, si tu crois qu'on peut négocier avec quelqu'un comme Kadhafi tu as besoin d'une greffe de cerveau. Kadhafi est un menteur et un taré. Sa place est au fond d'une cellule ou au fond d'une tombe.
Je vois que le lavage de cerveau mediatique a bien marchę sur toi.
Biensur que kadafi est un fou menteur, mais c'est aussi ungros malin,ce qu'il voulait c'etait reprendre la main sur le terrain pour etre en force pour negocier. Ce qu'il voulait c'etait pouvoir quitter le pays avec sa fortune et une immunité diplomatique. Les insurgés auraient pu accepter pour eviter plus de morts etune invasion-partition de leur pays.
Ils auraient eu tout le loisir ensuite de le faire poursuivre au TPI ou mieux le liquider par des forces speciales...etvoila maintennt on livre les premieres reserves de petrole africaines au ricains aux feujs etaux francais

Biensur que kadafi est un fou menteur, mais c'est aussi ungros malin,ce qu'il voulait c'etait reprendre la main sur le terrain pour etre en force pour negocier. Ce qu'il voulait c'etait pouvoir quitter le pays avec sa fortune et une immunité diplomatique.

Tu devrais téléphoner à ton pote Kadhafi parce qu'il n'est pas au courant qu'il veut partir. Tout ce qu'il dit c'est qu'il ne quittera jamais le pays.
Pourquoi les rebelles envisagerait de négocier avec Kadhafi, la parole d'un menteur ne vaut rien. Hier encore il déclarait accepter le cessez-le-feu, tout en continuant de pilloner Benghazi.

Défendre Kadhafi, non mais tu devrais avoir honte. C'est grâce aux gens comme toi que les dictateurs prospèrent dans tous les pays arabes.

C'est le même problème? Tu es sûre? : D Gbagbo= Kadhafi?. L'opposition ivoirienne est au niveau de l'opposition libyienne?

Soyons clairs : Je déteste ce type et je n'ai pas attendu la révolution libyenne pour le dire, moi

Mais j'observe, et je constate qu'il y a des vies qui prennent soudain une valeur qu'elle n'ont jamais eu auparavant. et je me pose des questions...

Why ? :prudent:

Situation stratégique ? 2eme réserve mondiale du pétrole ?

Hier il pouvait planter sa tente à Paris et aujourd'hui il devient un pestiféré ?

Re : Why ? :prudent:

Tu devrais téléphoner à ton pote Kadhafi parce qu'il n'est pas au courant qu'il veut partir. Tout ce qu'il dit c'est qu'il ne quittera jamais le pays.
Pourquoi les rebelles envisagerait de négocier avec Kadhafi, la parole d'un menteur ne vaut rien. Hier encore il déclarait accepter le cessez-le-feu, tout en continuant de pilloner Benghazi.

Défendre Kadhafi, non mais tu devrais avoir honte. C'est grâce aux gens comme toi que les dictateurs prospèrent dans tous les pays arabes.
Je defends pas du tout ce bozo le clown, je dis juste qu'onestencore plus stupide si on se laisse envahir et piller en souriant!

Je defends pas du tout ce bozo le clown, je dis juste qu'onestencore plus stupide si on se laisse envahir et piller en souriant!
Si tu le défends. Tu dis que les rebelles auraient du négocier avec lui, comme si on pouvait négocier avec le diable.
Tu dis aussi qu'il voulait partir alors que c'est totalement faux. Tu lui cherches des excuses, tu blâmes les rebelles et tu défends Kadhafi. Honte à toi!

Si tu le défends. Tu dis que les rebelles auraient du négocier avec lui, comme si on pouvait négocier avec le diable.
Tu dis aussi qu'il voulait partir alors que c'est totalement faux. Tu lui cherches des excuses, tu blâmes les rebelles et tu défends Kadhafi. Honte à toi!
Mais non! Je dis que les rebelles auraient du etre plusmalin, et qu'ils devaient veiller avant tout a la souveraineté de leur pays

lessentiel c de venir à laide des lybiens le reste nest que details et tant pis si laide vient des occidentaux c'est de notre faute noubliez pas que le prophete saw a demandé laide de juifs contre des mecreants

OUI, ils voulait partir, mais sous ses conditions. Peut etren'as tu pas suivi tous les episodes mais il avait envoyé unemissaire pour negocier. Ce tarout ne pense qu'a sa gueule et son confort, il se fou de la libye et de son peuple

Mais non! Je dis que les rebelles auraient du etre plusmalin, et qu'ils devaient veiller avant tout a la souveraineté de leur pays

Pour assurer la souveraineté de leur pays ils n'avaient pas d'autre choix que de recevoir de l'aide extérieure. 46 ans de dictature Kadhafiste c'est pas la souveraineté. Laisser le boucher Kadhafi mettre Benghazi à feu et à sand c'est pas la souveraineté.

OUI, ils voulait partir, mais sous ses conditions. Peut etren'as tu pas suivi tous les episodes mais il avait envoyé unemissaire pour negocier. Ce tarout ne pense qu'a sa gueule et son confort, il se fou de la libye et de son peuple

Non il ne voulait pas partir. Kadhafi est un menteur, il croit que la Libye c'est Lui. Tu es bien naïf de croire les mensonge de ce taré fou à lier.

Pour assurer la souveraineté de leur pays ils n'avaient pas d'autre choix que de recevoir de l'aide extérieure. 46 ans de dictature Kadhafiste c'est pas la souveraineté. Laisser le boucher Kadhafi mettre Benghazi à feu et à sand c'est pas la souveraineté.

Quand on fait appel à la World compagnie, on doit passer à la caisse.

Faust vient de vendre son âme à Méphistophélès :rolleyes:

Il y avait aussi des pays qui avaient commencé a negocier pour trouver une issue acceptable par tout le monde mais les va t-en guerre les ont pris de cours...petrole, petrole...

Retour