mdr ............................................BHL c'est texas ranger...........
Bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ............................................BHL c'est texas ranger...........
Bonne journée
Ce n'est pourtant pas ce que je comprends dans cette belle phrase si lyrique et si emphatique
Bien il faut relire calmement et tu comprendras tout
Si un jour des Musulmans en bombardent d'autres pour sauver des Chrétiens, ce ne sera pas au nom de l'Islam mais bel et bien pour des raisons géopolitiques. Sauf qu'il y a fort à parier qu'ils préféreront tergiverser ad vitam eternam ...
mdr ............................................
bhl est un pote à Angie c'est sèrieux?
lol, non mais serieu,
le mec il parcours la planete, il montre sa plaque et il sauve la face du monde à chaque fois...
Et tout le monde dit "amen"
Au bout d'un moment faut arreter....
Les médias sont souvent prompts à relayer les exploits comme les gaffes du flamboyant intellectuel français Bernard-Henri Lévy. La dernière de ses bévues est toutefois passée complètement inaperçue. Elle concerne pourtant les relations tumultueuses entre Israël et ses voisins arabes. Un sujet autrement plus sérieux que la citation dun philosophe imaginaire ou qu'un reportage "arrangé" en Géorgie .
Quand BHL cite un philosophe qui n'existe pas
BHL n'a pas vu toutes ses « choses vues » en Géorgie
Tu as assez de recul pour être conscient qu'ils ont laissé la religion de coté lorsqu'ils sont rentré dans ce conflit... tu dis toi meme que le but est purement géo-politique et que donc la religion n'a rien a voir la dedans...
Mais tu pose tout de meme la question de voir des musulmans bombarder d'autres musulmans pour sauver des chretiens ?
alors pour te repondre, ne tkiet pas, les dirigeant arabo-musulmans, des qu'ils auront leurs interets quelques part ils n'hesiteront pas non plus à bombarder leur frere ...
Et puis stp, sois plus juste...
ne dis pas que ce sont des chretiens qui ont fait la guerre a d'autres chretiens.. pour sauver des muslims...
Dis plutot que ce sont des cathos qui ont bomabarder des orthodoxe..... pour coloniser legalement...
Forcement un film qui expose les guerres et conflits inter-religieux et inter-ethnique en serbie bosnie, il ne peut que l'encourager.....
histoire d'attiser un peu plus la haine....
BHL me fait penser aux pieds nickelés en moins attachant
Dans le conflit yougoslave, BHL a eu un bon rôle ou non? C'est la seule question qui mérite une réponse et qui est rapport avec le film d'Angelina Jolie.
Il sera plus crédible quand il cessera de faire la différence entre les bons musulmans à sauver et les autres
je vais finir par la detester cette bonne femme
bhl est un pote à Angie c'est sèrieux?
Je ne vois aucune contradiction dans mes propos. Ils sont intervenus pour des raisons géopolitiques (et humanitaires un peu aussi: ne les faisons pas plus noirs qu'ils ne sont) et sont passés outre une éventuelle solidarité confessionnelle.
Je doute que les Musulmans puissent faire ça, ne serait-ce qu'à la lecture de certains Bladinautes sur le forum :sou rnois:
Que des Musulmans bombardent d'autres Musulmans, c'est banal. Maintenant le faire pour sauver des Chrétiens, c'est autre chose. Mais encore une fois si vous avez des exemples je suis preneur.
Donc des Chrétiens qui ont bombardé des Chrétiens...
Vous passez votre temps sur Bladi à "confessionnaliser" tous les conflits, hurlant même quand les intérêts sont financiers et géopolitiques que l'on tue des Musulmans, et quand on fait comme vous, vous répondez qu'on vient mettre de la religion. Loool...
C'est ta phrase qui a provoqué mon intervention dans ce topic. Tu parlais bien de "conflits inter-religieux". A te lire, j'ai l'impression que c'est moi qui en parle d'abord...
Tu seras plus crédible quand tu feras la différence entre un BHL qui est dans un combat juste et un BHL qui se trompe.
Là, apparemment, c'est encore impossible pour certains de faire la distinction.
J'espère que tu n'habites pas la même ville que BHL, tu te sentirais obligée de déménager....
Et attention, renseigne-toi aussi sur les compagnies aériennes qu'il utilise pour voyager, on ne sait jamais, faudrait pas prendre la même...
je ne sais pas c'est quoi ou qui BHL :
rouge:
moi je parle juste d'angelina : langue:
Tu peux me remercier ! Je t'ai donné une raison supplémentaire de l'apprécier
Elle est copine avec !le grand philosophe humaniste BHL :langue:
http://www.bladi.info/9975213-post41.html
http://www.youtube.com/watch?v=i_FOQtbtC38
Un combat juste ???????????????Tu seras plus crédible quand tu feras la différence entre un BHL qui est dans un combat juste et un BHL qui se trompe.
Là, apparemment, c'est encore impossible pour certains de faire la distinction.
Tu peux me remercier ! Je t'ai donné une raison supplémentaire de l'apprécier :sou rnois:
Elle est copine avec !le grand philosophe humaniste BHL :la ngue:
http://www.bladi.info/9975213-post41.html
http://www.youtube.com/watch?v=i_FOQtbtC38
Un combat juste ???????????????
Y a comme qui dirait antinomie entre ça et ce qu'il dit notamment dans cette vidéo non ?
URGENT BHL Printemps Arabe Est Bon Pour Israël - YouTube
Dsl je sais que tu semble l'apprecier lol, mais il est agaçant... je n'en demorderai pas
J'ai dit l'inverse dans mon intervention, que je pouvais pas le voir, qu'il avait une tête à claques etc.
Mais il semble que la mauvaise foi soit de mise lorsqu'il s'agit de BHL et qu'il faut le descendre même les rares fois où son engagement a été juste...
Ce qui me permettra de ne pas aller voir ce film de propagande qui fait passer les serbes pour des méchants. Je suis musulmans et je n'ai pas d'avis sur ce qui sait passer en Yougoslavie. Ce qui est sur, c'est que l'on a démanteler l'état Pour mettre en place des micro états. A tiens donc mais c'est ce qui va se passer en libye, Irak, C'est se qu'il veulent partout. Vaut mieux des micro ***** pas puissantes. Diviser pour mieux régner
C'est un escroc, et ce qui c'est passer en Ex Yougoslavie est exactement a quelques exception prêt ce qui c'est passer en Libye. on a décider de démanteler un Pays souverain.Autant beaucoup de ses prises de position son contestables, de même que son côté m'as tu vu, autant je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur la Bosnie et Sarajevo, bombardée pendant 4 ans dans l'indifférence de l'Europe.
Autant beaucoup de ses prises de position son contestables, de même que son côté m'as tu vu, autant je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur la Bosnie et Sarajevo, bombardée pendant 4 ans dans l'indifférence de l'Europe.
Mais Bhl il nous soule a mettre son grand nez partout.............
Forcement un film qui expose les guerres et conflits inter-religieux et inter-ethnique en serbie bosnie, il ne peut que l'encourager.....
histoire d'attiser un peu plus la haine....
Cela dit en passant, angelina jolie c'était fait mettre un coup de pression par les autorités religieuse la bas, car au depart le scenario du film mettait en scene une haine entre les religions musulmane, orthodoxe et catho et surtout le film était vachement "orienter" et extrapolé la verité...
Ils se sont tous reunis pour lui dire qu'il fallait changer ces mitos...
Chose qu'elle a fait par la suite.