Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais également partie de la team tordue. Ces images m'indignent, tfouuuu !Bon ben j'suis tordue, si quelqu'un avait touché à ma fille comme ça, je lui aurais fait bouffer son dentier.
T'as vu l'imagination fertile de la fille dans la vidéo qui a un geste de recul quand Biden veut lui prendre le menton...Je ne vois qu'un candidat à une élection américaine qui fait son show... à l'américaine
Faut vraiment être tordu pour y voir des gestes pédophiles, l'imagination fertile de certains est effrayante
Il a quand même des gestes forts déplaisants !
Oui c'est sur, mais bon ... Il n'en faut pas plus pour discréditer quelqu'un de nos jours.Je suis d’accord.
Mais le montage ,les bruitages,je suis certain que si je prend des tranches de vies de certains ici et que j’en fait un montage vidéo à charge je vous envoie tous en tôle
Méfiance....
T'as vu l'imagination fertile de la fille dans la vidéo qui a un geste de recul quand Biden veut lui prendre le menton...![]()
Oui c'est sur, mais bon ... Il n'en faut pas plus pour discréditer quelqu'un de nos jours.
Non lui faut le piquer c'est un psychopathe ... on fourre pas son nez comme ça dans le cou des gensOui j'ai vu, même deux fois histoire de vérifier si j'avais pas loupé un truc mais non, j'ai bien vu un gars en campagne être ultra-tactile devant les caméras comme tout candidat Américain depuis des lustres
Il faut connaître une culture avant de la critiquer, ce mec est en représentation et devant une caméra c'est le dernier endroit où tu tripotes une gamine par pulsion
J'ai bien compris qu'il y a des experts auto-proclamés ès pédophilie qui s'y connaissent mieux que moi en gestes déplacés mais je connais indubitablement mieux la société américaine qu'eux
Ca peut même mener à une décapitation.La puissance de l’image son détournement éventuel conjuguée à la puissance des réseaux sociaux c’est clair que ça peut faire très mal.
Tu es sérieux @morjani de prendre les bladinautes pour des demeurés ?
La flutiste pleure parce que son équipe de basket venait de perdre.
Elle est devenu un meme depuis plus d'un an. Le detourage est juste degueulasse en plus.
Toujours du fake ce type.
On sait où le mensonge des uns mêlé à la crédulité des autres mènent.
Panoplie.
Tu es sérieux @morjani de prendre les bladinautes pour des demeurés ?
Elle est devenu un meme depuis plus d'un an. Le detourage est juste degueulasse en plus.
Panoplie.
Cette petite fille est tordue selon @JuanTwoT'as vu l'imagination fertile de la fille dans la vidéo qui a un geste de recul quand Biden veut lui prendre le menton...![]()
Trump n'était pas ami de Epstein c'est sous son mandat que ce monstre a été prétenduement arrêtépas de main sur les hanches! après faut voir ce qu'a fait Trump avec son ami Epstein et son réseau de jeunes filles...
Comme tout manipulateur ton pitoyable essai de défendre cet ignoble personnage et l'élite des tiens en général en focalisant sur une image, alors qu'il y en a d'autres restera vaine!
Pour vous c'est normal tout ça.Je ne vois qu'un candidat à une élection américaine qui fait son show... à l'américaine
Faut vraiment être tordu pour y voir des gestes pédophiles, l'imagination fertile de certains est effrayante
Le pire c'est le regard terrorisé des gamines et dire que les islamophobes de ce thread le défendent....tout est normal.Mon Dieu c est flippant.
Et encore plus ceux qui ne voient pas ça comme tel.
Pour les islamophobes, les pédo, les nazis et autres haters on est tous tordus par définition.Je fais également partie de la team tordue. Ces images m'indignent, tfouuuu !
Ils font ça toute la journée dans leurs médias et leurs représentant ici non seulement nous crachent à la gueule dans notre forum mais défendent leurs ignobles valeurs portées par un monstre comme Biden qu'ils tentent de vendre à coup de manip.Certain devrait faire attention jusqu'où leur esprit de contradiction ou la polémique peuvent les mener.
C est grave. Très grave.
Ou alors la vérité est si' dure et trop violente qu on préfère la voiler , et se détourner ?
Elle est devenu un meme depuis plus d'un an. Le detournage est juste degueulasse en plus.
Panoplie.
Salam REvil,Voilà votre dose d’internet ,allez régalez-vous !
Les interprétations c’est la spécialité ici on dirait ,au Diable la justice...
Regarde la pièce jointe 268480
Le Deepfake en est à ses balbutiements, mais j'ai vu un reportage à ce sujet c'est effrayant. Tu peux meme réussir a faire un discour avec une version numerique d'une personne à partir d'un simple texte. On est pas sorti de l'auberge.La puissance de l’image son détournement éventuel conjuguée à la puissance des réseaux sociaux c’est clair que ça peut faire très mal.
Salam REvil,
Elle a quoi cette photo ?