Biden est tellement malade que meme devant caméra il ne peut s'empecher de sniffer des gamines.!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
T'as vu l'imagination fertile de la fille dans la vidéo qui a un geste de recul quand Biden veut lui prendre le menton...:cool:

Oui j'ai vu, même deux fois histoire de vérifier si j'avais pas loupé un truc mais non, j'ai bien vu un gars en campagne être ultra-tactile devant les caméras comme tout candidat Américain depuis des lustres

Il faut connaître une culture avant de la critiquer, ce mec est en représentation et devant une caméra c'est le dernier endroit où tu tripotes une gamine par pulsion

J'ai bien compris qu'il y a des experts auto-proclamés ès pédophilie qui s'y connaissent mieux que moi en gestes déplacés mais je connais indubitablement mieux la société américaine qu'eux

Oui j'ai vu, même deux fois histoire de vérifier si j'avais pas loupé un truc mais non, j'ai bien vu un gars en campagne être ultra-tactile devant les caméras comme tout candidat Américain depuis des lustres

Il faut connaître une culture avant de la critiquer, ce mec est en représentation et devant une caméra c'est le dernier endroit où tu tripotes une gamine par pulsion

J'ai bien compris qu'il y a des experts auto-proclamés ès pédophilie qui s'y connaissent mieux que moi en gestes déplacés mais je connais indubitablement mieux la société américaine qu'eux
Non lui faut le piquer c'est un psychopathe ... on fourre pas son nez comme ça dans le cou des gens :prudent:

Tu es sérieux @morjani de prendre les bladinautes pour des demeurés ?

La flutiste pleure parce que son équipe de basket venait de perdre.
Elle est devenu un meme depuis plus d'un an. Le detourage est juste degueulasse en plus.

Toujours du fake ce type.
On sait où le mensonge des uns mêlé à la crédulité des autres mènent.

Panoplie.
comme ton lien ne fonctionne pas , du moins chez moi.

Dernière édition:
Tu es sérieux @morjani de prendre les bladinautes pour des demeurés ?

Elle est devenu un meme depuis plus d'un an. Le detourage est juste degueulasse en plus.

Panoplie.

Est ce que TOI tu ne prendrais pas les bladinautes pour des demeurés ?!
Il n'y n'a que cette flûtiste sur cette vidéo ? sans parler des autres histoires intra familiale des Biden
Et.meme si ces larmes ont une autre source les gestes de Biden sont quand même dérangeant pour moi perso
Purée faut toujours tout expliquer comme a des enfants.

Go Trump !!!

Si l'amerique basculea nouveau sur le camp des pedophiles democrates j'imagine meme pas le carnage pour les gosses innocents

pas de main sur les hanches! après faut voir ce qu'a fait Trump avec son ami Epstein et son réseau de jeunes filles...
Trump n'était pas ami de Epstein c'est sous son mandat que ce monstre a été prétenduement arrêté

Clinton avait pris plus de 20 fois le lolita express qu'en est il de trump?

Certain devrait faire attention jusqu'où leur esprit de contradiction ou la polémique peuvent les mener.
C est grave. Très grave.
Ou alors la vérité est si' dure et trop violente qu on préfère la voiler , et se détourner ?
Ils font ça toute la journée dans leurs médias et leurs représentant ici non seulement nous crachent à la gueule dans notre forum mais défendent leurs ignobles valeurs portées par un monstre comme Biden qu'ils tentent de vendre à coup de manip.

Elle est devenu un meme depuis plus d'un an. Le detournage est juste degueulasse en plus.

Panoplie.

Voilà votre dose d’internet ,allez régalez-vous !
Les interprétations c’est la spécialité ici on dirait ,au Diable la justice...

E802CC8C-DDCB-4636-B629-7B925671F71D.jpeg

La puissance de l’image son détournement éventuel conjuguée à la puissance des réseaux sociaux c’est clair que ça peut faire très mal.
Le Deepfake en est à ses balbutiements, mais j'ai vu un reportage à ce sujet c'est effrayant. Tu peux meme réussir a faire un discour avec une version numerique d'une personne à partir d'un simple texte. On est pas sorti de l'auberge.

Retour