Tu m'excuseras, mais il faut avoir l'esprit bien tordu pour voir quoique ce soit de sexuel !Salut
La main droite a Biden regarde où elle est ,la photo provient d’un site complotiste ...
Et comme ça:
![1) Le portage pour les débutants - Bébéportage by Babylove 1) Le portage pour les débutants - Bébéportage by Babylove](https://p8.storage.canalblog.com/83/20/864553/65686151.jpg)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'excuseras, mais il faut avoir l'esprit bien tordu pour voir quoique ce soit de sexuel !Salut
La main droite a Biden regarde où elle est ,la photo provient d’un site complotiste ...
Bien entendu, l'originale le montre en train de serrer une main... Sont graves.Salut
Tu m'excuseras, mais il faut avoir l'esprit bien tordu pour voir quoique ce soit de sexuel !
Et comme ça:
300 × 358
je suis confuc’est ce que j’essaie d’expliquer à certains et certaines depuis le début de mes interventions sur ce post ...
Wé vu son âge il ne va pas dominer grand chose pour longtemps"quand les pervers domineront les tribus et que l’on prendra pour chefs ses membres les plus vils"
On est en plein dedans...
c'est de qui ?"quand les pervers domineront les tribus et que l’on prendra pour chefs ses membres les plus vils"
On est en plein dedans...
Peut être, il dit lui même qu'il ne pense pas finir l'année... Mais y en a d'autres...Wé vu son âge il ne va pas dominer grand chose pour longtemps
Le prophète bien aimé Mohamed, sala Allah aalay8i wa salam...c'est de qui ?
Excellent pronostic.Trump va gagner haut la main !
c'est de qui ?
Michael Jackson aussi faisait son show entouré d'enfants. Libre à toi de n'y voir que de l'innocence mais les personnes qui ont suspecté des comportements de pédophile étaient plus proches de la vérité. Ce ne sont pas tes enfants pour que tu les embrasses ainsi.Je ne vois qu'un candidat à une élection américaine qui fait son show... à l'américaine
Faut vraiment être tordu pour y voir des gestes pédophiles, l'imagination fertile de certains est effrayante
Je viens de trouver
Le même qui a prédit qu’à la fin du monde «la Lune allait se fendre en deux»
et que je cite :
«L’Heure n’aura pas lieu tant que vous n’aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L’Heure ne viendra pas tant que vous n’aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront faites de poils. ».(rapporté par Al-Boukhârî)![]()
Hadith sur les signes de la fin des temps.c'est de qui ?
Michael Jackson aussi faisait son show entouré d'enfants. Libre à toi de n'y voir que de l'innocence mais les personnes qui ont suspecté des comportements de pédophile étaient plus proches de la vérité. Ce ne sont pas tes enfants pour que tu les embrasses ainsi.
Je comprends bien ton point de vue et je suis d'accord la société américaine est différente elle a ses propres codes qui ne sont pas les nôtres. Après je pense qu'il vaut mieux être très attentif quitte à passer pour parano quand il s'agit d'enfants. Juste les enfants quoi. Il faut préserver leur enfance.C'est pas comme ça que je vois les choses, les élections US sont un show à l'américaine avec une mise en scène millimètrée
J'observe Biden comme un acteur qui joue son rôle, je ne vais pas tiquer si je vois dans une série TV qu'un comédien colle une adolescente lors d'une scène : pour moi c'est de la fiction
Les enfants que l'on voit, c'est pas souvent des gamins pris au hasard. Leurs parents sont déjà endoctrinés Démocrates, ils "poussent" leurs enfants sur les photos, limite ils sont fiers si Biden leur caresse les cheveux
Sorti du contexte, ça peut choquer, mais quand on connait l'American Way of Life, c'est de la comédie et plus rien ne me choque outre-atlantique
Maintenant si Macron tripote ma gosse, c'est coup de tête balayette, je ne suis pas (encore) Ricain
Je comprends bien ton point de vue et je suis d'accord la société américaine est différente elle a ses propres codes qui ne sont pas les nôtres. Après je pense qu'il vaut mieux être très attentif quitte à passer pour parano quand il s'agit d'enfants. Juste les enfants quoi. Il faut préserver leur enfance.
Maintenant si Macron tripote ma gosse, c'est coup de tête balayette, je ne suis pas (encore) Ricain
Oui mais sur bladi les moeurs américaines doivent devenir marocaines sinon scandale .Oui j'ai vu, même deux fois histoire de vérifier si j'avais pas loupé un truc mais non, j'ai bien vu un gars en campagne être ultra-tactile devant les caméras comme tout candidat Américain depuis des lustres
Il faut connaître une culture avant de la critiquer, ce mec est en représentation et devant une caméra c'est le dernier endroit où tu tripotes une gamine par pulsion
J'ai bien compris qu'il y a des experts auto-proclamés ès pédophilie qui s'y connaissent mieux que moi en gestes déplacés mais je connais indubitablement mieux la société américaine qu'eux
Oui mais sur bladi les moeurs américaines doivent devenir marocaines sinon scandale .
De pire en pis.C'est rigolo de voir la convergence entre facho et anti sioniste.
J'ai regardé les vidéos des gaffes à Biden envoyés depuis ma famille au Canada.Peux-tu prouver qu'il s'agisse de mœurs américaines ?
Si tu ne peux pas...pouette pouette ?
![]()
J'ai regardé les vidéos des gaffes à Biden envoyés depuis ma famille au Canada.
Et sur une d'elle lors d'un meeting sa femme en écartant les mains manque de lui mettre une gifle et donc par amour il tente de lui embrasser sa main.
Donc pour les journaleux cela provient d'un sénile qui a mordu la main de sa femme .
Pour moi juste avec cela j'en ai assez pour prendre de la distance .
Le pacte germano soviétique en somme
++
Par contre, si c'est Biden c'est ok ?
Ou alors, ce que tu n'admets pas pour ta fille, les ricains doivent l'admettre la leur (parce que c'est "culturel")?
Essaie de bien réfléchir![]()
Aaah oui ?Le pacte germano soviétique en somme![]()
++
Aaah oui ?
Il y avait quoi de stipulé concernant le sionisme dans ce pacte ?