Biden est tellement malade que meme devant caméra il ne peut s'empecher de sniffer des gamines.!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
"quand les pervers domineront les tribus et que l’on prendra pour chefs ses membres les plus vils"

On est en plein dedans...

c'est de qui ?

Je viens de trouver :)
Le même qui a prédit qu’à la fin du monde «la Lune allait se fendre en deux»
et que je cite :
«L’Heure n’aura pas lieu tant que vous n’aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L’Heure ne viendra pas tant que vous n’aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront faites de poils. ».(rapporté par Al-Boukhârî) :confused:😁

Je ne vois qu'un candidat à une élection américaine qui fait son show... à l'américaine

Faut vraiment être tordu pour y voir des gestes pédophiles, l'imagination fertile de certains est effrayante
Michael Jackson aussi faisait son show entouré d'enfants. Libre à toi de n'y voir que de l'innocence mais les personnes qui ont suspecté des comportements de pédophile étaient plus proches de la vérité. Ce ne sont pas tes enfants pour que tu les embrasses ainsi.

Je viens de trouver :)
Le même qui a prédit qu’à la fin du monde «la Lune allait se fendre en deux»
et que je cite :
«L’Heure n’aura pas lieu tant que vous n’aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L’Heure ne viendra pas tant que vous n’aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront faites de poils. ».(rapporté par Al-Boukhârî) :confused:😁

c'est pas drole.:rolleyes:

Michael Jackson aussi faisait son show entouré d'enfants. Libre à toi de n'y voir que de l'innocence mais les personnes qui ont suspecté des comportements de pédophile étaient plus proches de la vérité. Ce ne sont pas tes enfants pour que tu les embrasses ainsi.

C'est pas comme ça que je vois les choses, les élections US sont un show à l'américaine avec une mise en scène millimètrée

J'observe Biden comme un acteur qui joue son rôle, je ne vais pas tiquer si je vois dans une série TV qu'un comédien colle une adolescente lors d'une scène : pour moi c'est de la fiction

Les enfants que l'on voit, c'est pas souvent des gamins pris au hasard. Leurs parents sont déjà endoctrinés Démocrates, ils "poussent" leurs enfants sur les photos, limite ils sont fiers si Biden leur caresse les cheveux

Sorti du contexte, ça peut choquer, mais quand on connait l'American Way of Life, c'est de la comédie et plus rien ne me choque outre-atlantique

Maintenant si Macron tripote ma gosse, c'est coup de tête balayette, je ne suis pas (encore) Ricain

C'est pas comme ça que je vois les choses, les élections US sont un show à l'américaine avec une mise en scène millimètrée

J'observe Biden comme un acteur qui joue son rôle, je ne vais pas tiquer si je vois dans une série TV qu'un comédien colle une adolescente lors d'une scène : pour moi c'est de la fiction

Les enfants que l'on voit, c'est pas souvent des gamins pris au hasard. Leurs parents sont déjà endoctrinés Démocrates, ils "poussent" leurs enfants sur les photos, limite ils sont fiers si Biden leur caresse les cheveux

Sorti du contexte, ça peut choquer, mais quand on connait l'American Way of Life, c'est de la comédie et plus rien ne me choque outre-atlantique

Maintenant si Macron tripote ma gosse, c'est coup de tête balayette, je ne suis pas (encore) Ricain
Je comprends bien ton point de vue et je suis d'accord la société américaine est différente elle a ses propres codes qui ne sont pas les nôtres. Après je pense qu'il vaut mieux être très attentif quitte à passer pour parano quand il s'agit d'enfants. Juste les enfants quoi. Il faut préserver leur enfance.

Je comprends bien ton point de vue et je suis d'accord la société américaine est différente elle a ses propres codes qui ne sont pas les nôtres. Après je pense qu'il vaut mieux être très attentif quitte à passer pour parano quand il s'agit d'enfants. Juste les enfants quoi. Il faut préserver leur enfance.

Je te remercie, nous nous sommes parfaitement compris

Tu as raison d'être parano, je le suis, j'ai une ado en 3ème. Ce n'est pas à toi Musulmane que je vais apprendre les mises en garde contre l'impudeur que contient ta Religion et je serais probablement 100x moins vigilant sans Yabiladi, Bladi et ses forumeurs

Je suis imperméable à certains excès et pour tout te dire, en partant du principe que la covid sera réglée d'ici septembre 2021, nous devrions nous installer aux États-Unis

Ma gosse est ravie que Biden soit élu et qu'elle fasse son lycée là-bas mais elle le kickera s'il la touche, je l'ai bien élevée (et entraînée en self-defense 😊)

Par contre, si c'est Biden c'est ok ?

Ou alors, ce que tu n'admets pas pour ta fille, les ricains doivent l'admettre la leur (parce que c'est "culturel")?

Essaie de bien réfléchir ;)

C'est marrant de voir que le mec qui a posté ça dans twitter est en mode corse nationaliste cochon. Sans doute à déposer des têtes de cochon devant les mosquées de Corse alors que ce sont les arabes qui leur ont construit leur belle villa après les avoirs libérés, dont de nombreux berbères du Maroc.

C'est rigolo de voir la convergence entre facho et anti sioniste. La convergence des esprits malades. Avec bcp de fautes d'orthographes. Tu touches un enfant avec affection, t un pédophile. Tu touches une femme, t'es un phallocrate à dénoncer sur #metoo.

Les pédophiles sont pas du genre à s'exposer comme ça. Au contraire, et comme tous les psychopathes du genre, ce sont de bons pères de familles qui commencent dans leur cercle familial pour ensuite se laisser abandonner à leur pulsion mortifère.

++

Oui j'ai vu, même deux fois histoire de vérifier si j'avais pas loupé un truc mais non, j'ai bien vu un gars en campagne être ultra-tactile devant les caméras comme tout candidat Américain depuis des lustres

Il faut connaître une culture avant de la critiquer, ce mec est en représentation et devant une caméra c'est le dernier endroit où tu tripotes une gamine par pulsion

J'ai bien compris qu'il y a des experts auto-proclamés ès pédophilie qui s'y connaissent mieux que moi en gestes déplacés mais je connais indubitablement mieux la société américaine qu'eux
Oui mais sur bladi les moeurs américaines doivent devenir marocaines sinon scandale .
Bon ok il est un peu grabataire et il se tiens au pupitre comme à une marchette lors des conférences.
Mais faut lui laisser sa chance même si c'est pas mon préféré.

Peux-tu prouver qu'il s'agisse de mœurs américaines ?

Si tu ne peux pas...pouette pouette ?

🤷‍♂️
J'ai regardé les vidéos des gaffes à Biden envoyés depuis ma famille au Canada.
Et sur une d'elle lors d'un meeting sa femme en écartant les mains manque de lui mettre une gifle et donc par amour il tente de lui embrasser sa main.
Donc pour les journaleux cela provient d'un sénile qui a mordu la main de sa femme .
Pour moi juste avec cela j'en ai assez pour prendre de la distance .

J'ai regardé les vidéos des gaffes à Biden envoyés depuis ma famille au Canada.
Et sur une d'elle lors d'un meeting sa femme en écartant les mains manque de lui mettre une gifle et donc par amour il tente de lui embrasser sa main.
Donc pour les journaleux cela provient d'un sénile qui a mordu la main de sa femme .
Pour moi juste avec cela j'en ai assez pour prendre de la distance .

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Tu n'as pas regardé là vidéo dont il est question sur ce topic ?

Par contre, si c'est Biden c'est ok ?

Ou alors, ce que tu n'admets pas pour ta fille, les ricains doivent l'admettre la leur (parce que c'est "culturel")?

Essaie de bien réfléchir ;)

Non non, je me suis mal exprimé. Je suis Français, si Macron tripotait ma fille lors d'un meeting, roundhouse kick à la Chuck. Si j'étais Américain démocrate et que je poussais ma gamine dans les bras de Biden, je serais peut-être aux anges

Je dis pas qu'il faut admettre quoique ce soit, je dis qu'ils sont toujours dans le show et la démonstration

C'est tout réfléchi, merci 😉

Retour