Je ne me suis pas basé sur le Coran pour cette phrase.
Mais l'Islam garantie toute les libertés à tout le monde.
je croyais que le Coran était la base de tout, l'Islam c'est quoi alors ? et la Charia, c'est quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me suis pas basé sur le Coran pour cette phrase.
Mais l'Islam garantie toute les libertés à tout le monde.
J'aimerais avoir vos points de vue,
je croyais que le Coran était la base de tout, l'Islam c'est quoi alors ? et la Charia, c'est quoi ?
La charia n'est comparable ni à une constitution, ni au Deutéronome. Tu affirme qu'il recouvre toutes les activités sociales et collecives. Cela est faux. Par exemple pour tout ce qui est commercial, il y a des règles très discutées et étant le lieu de maintes divergences... Or, il n'existe pas un moyen de contrainte formel. Par exemple, l'usure est interdite, or, que faire si une personne a demandé des intérêts et les a dépensés ? A part faire rembourser s'il en est capable ? Aucune peine n'est prévue ainsi. Pour le mariage, les deux témoins ne sont imposés ni dans le Coran, ni dans la sunna. Concrètement, si un homme et une femme affirment être mariés, il ne peuvent pas être accusés de fornication. Il s'agira tout au plus d'un acte de mariage défaillant.Je serais hypocrite de te dire que oui. Notre source se base sur Kitab (Coran) + Sounnah (Tradition prophétique) + les 4 Madhabs (Les 4 Ecoles).
La Charia c'est l'ensemble de la législation islamique.
C-a-d kitab + sounnah qui vont régir nos vies.
C-a-d le code pénal, le code civil, les problèmes de familles, les problèmes d'héritage, les problèmes de partages etc.
Pour faire cours, la législation juridique est à la France, ce que la Charia est aux Pays Musulmans.
La Charia ne se résume pas qu'aux peines corporelles, ce sont les médias qui vous ont encré ça en tête depuis toujours.
Je vois surtout pas le rapport .
c'est toi qui t'es engagé dans la thématique de " préférer te torcher le *** avec je ne sais quoi"
pages 6 ou 7
je t ai répondu que dans la culture occidentale le verbe se torcher n'existait pas
il n' y avait bien entendu pas de wc et bonjour les odeures et les maladies dans ces pays
impressionant comme programme electoral pour la republique d Egypstan
ils vont nourir les 85 millions egyptiens avec des fatwas !
resoudre la crise economique( zero devises etrangeres, zero investissements......) avec des sourates coraniques
mettre fin aux queues pour obtenir du pain et des bouteilles de gaz par Burka et la barbe !!!!!!!!
guerir les maladies par Roqia
jusqu a maintenant tous ces sharks qui ont kidnape la revolution des jeunes ne discutent que les sujets politiques et religieuses ils ne donnent aucune importance au niveau de vie du pauvre egyptien qui creve de faim.
le précedant dictateur et sa clique de valet des sionistes feaisait quoi au juste pour tout ce que tu as cité
réponse
:
rien nada niet nothing hiç bir sey
au contraire un système transparent islamique ne peut qu'améliorer le niveau de vie des habitant
en lutant contre la corruption et les usages des système financier qui vampirisent l'argent du pays par les intérêts.
regarde la gestion et le systeme politico judiciaire en Iran ou depuis 7 8 ans en Turquie
grace à Allah et la conduite juste et honnete de leures dirigant respectifs ils évoluent très bien à mille lieux de ce que véhicule les médias ici et de ce que vous craignez
Iran + Turquie = 150 Millions d'habitants libres et forts
bientôt inch'Allah
Iran + Turquie + Egypte = 240 millions d'habitants libres et forts ( dans 10 ans 300 million)
ces trois gouvernements ne pourrons que coopérer dans tous les domaines et renforcer la sécurité de la région et du monde face aux agressions et ingérences des prédateurs de l'extérieur
ben je suis pas sur que les africains en 2012 vivent mieux que leurs ancetres d'il y a 4 siecles par exemple non?
a moins que tu ne consideres pas qu'ils soient des hommes
sympa ta remarque mais l'HOMME c'est un peu plus que l'occidental
"L'Homme se douche tout les jours. Il se soigne d'un peu tout. Il vit plus longtemps. La science progresse ..."
seuleemnt dans une partie restreinte du monde
Je comprend toujours pas le rapport entre se torcher les fesses et l'occident ou la chrétienneté .
Et si y'avait des toilettes , t'as jamais regardé la petite maison dans la prairie ?
Sans l'aide internationale lÉgypte n'a même pas de quoi nourrir sa population, c'est sûr qu'avec des millions de rachitiques ils vont changer la face du monde.
Au lieu de devoir mendier de l'aide a létranger
d'ailleur une aide que le peuple n'a jamais vu puisque tout ce qui est lié au social a été laissé petit à petit aux frères musulmans
Ce pays vivra de son développement et de la sueur du front de toute sa population jeune et dynamique
tandis que les obeses occidentaux et autres croupiront dans des maisons de retraite en puant dans leurs transpiration
je t ai pas sonné les clochesFaut pas te géner !
J'espère pour toi que tu n'es pas obligé de vivre avec ces occidentaux....et que tu vis dans un pays où on ne transpire pas.
d'ailleur une aide que le peuple n'a jamais vu puisque tout ce qui est lié au social a été laissé petit à petit aux frères musulmans
Ce pays vivra de son développement et de la sueur du front de toute sa population jeune et dynamique
tandis que les obeses occidentaux et autres croupiront dans des maisons de retraite en puant dans leurs transpiration
étonné que tu réagisse pas
(ou non pas étonné de ta part)
lorsque les égyptiens courageux sont traité de peuple rachitique
c'est toi qui rcommence en insunuant que la religion islamique = se torcher avec des caillou , non?
outre
moi je ne regarde plus les productions cinematographique américaines avec un oeil naif en disant amen a tout leur messages.
http://www.infoguerre.fr/fichiers/hollywood_propagande.pdf
ils ont commencé avec les indiens en les montrants comme des sauvages sanginaires alors qu'ils les massacraient et leur volait leur droit de vivre ...
ca s'est poursuivi avec les communistes
et maintenant c'est les terroriste islamique
alors non merci moi ca m'a asse gavé
il vont voir comme au vietnam , ils vont se faire bouffer eux et leurs mascarade de cinema
Voilà une grande diffamation de mon propos. J'ai dit que sans l'aide internationale ils seraient des rachitiques, tu sais au moins le chiffre des subventions que lÉgypte touche ou pas ?
Tu connais ce que représente le tourisme dans ce pays, tu as une idée de ce que représente l'industrie audiovisuelle ?
Ou juste déblatérer pour déblatérer, lÉgypte est un pays à genoux actuellement et le contexte économique mondial ne fait qu'aggraver son état.
Concrètement comment compenser ces revenus ? si prier rapportait de l'argent ça se saurait.
tu as insinué et je taie réponduOu est ce que j'ai parlé de l'islam ?
tu as insinué et je taie répondu
si maintenant que t'a tout les éléments en mains tu as des regrets ou des excuses à apporter , je te pardonne
c'est quoi ces insinuations on dirait des menaces que si le peuple choisi librement sont destin
les touristes ne viendrons plus
et bien si c'est le cas tan mieux ils ont assez pollué les pyramides et autres temples, sans compter les plages
ils naurons qu'à allez s'entasser entre eux à Ibiza
Sérieusement plus je reste sur ce forum plus je vois des perles , l'humanité est en progrès social et economique , il n'y a qu'a voir la paix , discutable avec ce qui se passe au moyen orient mais la paix quand même , qu'il y a .
Je préfère mon confort actuel que me torcher le *** avec des pierres personnellement .
anatolien le précedant dictateur et sa clique de valet des sionistes feaisait quoi au juste pour tout ce que tu as cité réponse : rien nada niet nothing hiç bir sey au contraire un système transparent islamique ne peut qu'améliorer le niveau de vie des habitant en lutant contre la corruption et les usages des système financier qui vampirisent l'argent du pays par les intérêts. regarde la gestion et le systeme politico judiciaire en Iran ou depuis 7 8 ans en Turquie grace à Allah et la conduite juste et honnete de leures dirigant respectifs ils évoluent très bien à mille lieux de ce que véhicule les médias ici et de ce que vous craignez Iran + Turquie = 150 Millions d'habitants libres et forts bientôt inch'Allah Iran + Turquie + Egypte = 240 millions d'habitants libres et forts ( dans 10 ans 300 million ) ces trois gouvernements ne pourrons que coopérer dans tous les domaines et renforcer la sécurité de la région et du monde face aux agressions et ingérences des prédateurs de l'extérieur ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- juste une petit info : en Iran( le pays que tu consideres l exemple a suivre!!!!!!!!!l 20% des citoyens sont entrain de vendre leurs reins pour acheter de quoi manger ;)leurs prisons sont pleins par les membres de l opposition anti les ayatollah............................... donc ces discours de khomeini vides n ont aucune credibilite . voici la realite des egyptiens a dit:Food Crisis - Egypt - YouTube
que dieu aide l egypt et les egyptiens , la prochaine revolution sera contre la mentalite d obscurantisme sans aucune doute .
deuxième fois que je te site à la troisième je ne te répondrais plus
au passage je voit un likies de Furtiva pas étonnant
les messages prétendants ont tous pour thème la comparaisons des systèmes actuels ( occidental chrétien) et des lois intemporelles d'islam que tu combats .
je t ai dit déjà ce que je pensais du vidéo madein Hollywood
et franchement vous me faites de la peine à montrer des gens grassouiller comme ca parler de nouriture
voyez plutot ca
http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-4341.html
http://barrybrumfield.com/prophecy/end_times/images/baidoa_somalia_92.jpg
moi il est possible que je me trompe mais là dans une discussion ou tu fait systématiquement l'apologie de ton mode de vie actuel ( cervil à l'occident) en comparaison à une époque dont tu ne connait rien et surtout pas le mode de gouvernance , en la reliant explicitement à un act de se torcher avec des cailloux ...Ne répond plus alors pour l'importance que ca porte , tu ne trouves même pas ou je parle de l'islam , tu veux juste faire ton rebelle , tu t'es trompé et c'est tout .