Bientôt les exams ! Comment gérer la fatigue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
mdrrrr
bin moi pareil jai des cernes, je suis blanche, je bouff rien, et je menerve sur tout le monde pour rien :D en gros totu lemonde me deteste pendant les exams lollll

par contre je suis anti café. heureusement parceque sionon ca aurait été le ponpon!!

eloued.
lol comment tu tiens alors sans café !

moi c l inverse pendant les exam qu'est-ce que je bouffe sinon je me sens mal lol

au 1er semestre cétait que ça presque :eek: mais au 2ème des disserts :eeeek: !

d'ailleurs jte raconte pas les notes que j'ai eu :rouge:
lol c souvent comme ça à la fac faut parfois un temps d'adaptation !
là ça se passera mieux je suis sûr !!
(mdr je dis ça comme si t'avais raté toutes tes études et que c'était ta dernière chance ahahah)

lol c souvent comme ça à la fac faut parfois un temps d'adaptation !
là ça se passera mieux je suis sûr !!
(mdr je dis ça comme si t'avais raté toutes tes études et que c'était ta dernière chance ahahah)

Mdrrrr c'est clair :D

j'ai que 18ans moi ( plus pour longtemps mais bon ) donc jai tout mon temps :D

moi c l inverse pendant les exam qu'est-ce que je bouffe sinon je me sens mal lol

bin moi je reste eveillé sans café! :eek:
je sais jsuis pas normal!! lolll
je peut faire nuit blanche sans cafeine!loll

bin moi je suis chelou, je mange rien chez moi, quand je rentre le soir rien que l'odeur de bouf beurkkkkkkkkkkk! parcontre a midi quand je mange dans un snack je me régale!
allah ister on dira une femme enceinte! lolll

eloued.

Mdrrrr c'est clair :D

j'ai que 18ans moi ( plus pour longtemps mais bon ) donc jai tout mon temps :D
n'en rajoute pas !! mdr
bon je vais quand même essayer de réviser car moi le temps que je dise salut sur bladi ça va prendre une demi-heure loool
donc je te dis bonne nuit à demain !!
bisouuu

bonne nuit tout le monde mais continuez à poster si vous avez des conseils et sindibelle j'attends toujours le matos !! mdr

n'en rajoute pas !! mdr
bon je vais quand même essayer de réviser car moi le temps que je dise salut sur bladi ça va prendre une demi-heure loool
donc je te dis bonne nuit à demain !!
bisouuu

bonne nuit tout le monde mais continuez à poster si vous avez des conseils et sindibelle j'attends toujours le matos !! mdr

ouais c'est ça va plonger tes doigts dans le pot de nutella :langue:

bin moi je reste eveillé sans café! :eek:
je sais jsuis pas normal!! lolll
je peut faire nuit blanche sans cafeine!loll

bin moi je suis chelou, je mange rien chez moi, quand je rentre le soir rien que l'odeur de bouf beurkkkkkkkkkkk! parcontre a midi quand je mange dans un snack je me régale!
allah ister on dira une femme enceinte! lolll

eloued.
mdr peut-être que tu es enceinte qui sait !! ahah
mmmm un bon snack j'ai aussi envie !!
je vais essayer de bosser lol bonne nuit !!!

pendant mes exams, je ne fait rien de special pour ne pas etre fatiguée.
je ressemble a rien, je fait peur a tout le monde et tout le monde me dit : "malki mrida."

bon courage

eloued.

Mdrrr !! Pareil que toi !! Mais moi surtout ma chambre est dans un de c états !! Avant de commencer les révisions, elle doit être nickel mais après ça s'entasse et puis je touche rien tant que les exam's sont pas finis :D

Pareil !! Je fais que manger en période d'exam, y'a pas moyen de tenir sinon, il me faut de l'énèrgie :D

Mdrrr !! Pareil que toi !! Mais moi surtout ma chambre est dans un de c états !! Avant de commencer les révisions, elle doit être nickel mais après ça s'entasse et puis je touche rien tant que les exam's sont pas finis

:D

:eek: moi cest pareil! cest le bordel dans ma chambre, les livres, les cours, les feuilles qui volent!
le pire cest que si qq1 touche a quelque chose je péte un cable! je susi perdue!
lol

eloued.

mes exams se deroulent tous en une semaine alors il vaut la peine de ne pas trop dormir et de donner son max!!!!

je dors environ 5 hres par nuit et je révise toute la journée!!!

prends pas du café filtre!!! mais plutot du espresso, c plus rapide et ça te garde
réveiller beaucoup plus longtemps!

mes exams se deroulent tous en une semaine alors il vaut la peine de ne pas trop dormir et de donner son max!!!!

je dors environ 5 hres par nuit et je révise toute la journée!!!

prends pas du café filtre!!! mais plutot du espresso, c plus rapide et ça te garde
réveiller beaucoup plus longtemps!

moi cest quand jai pas dexam que je dors 5h par nuit! mdrrr
alors jte raconte pas qd jai des exams! :eek:

eloued.

wé c clair!
moi cette année mes exams ne sont pas regroupé en une semaine.
cest dispatché sur totu le semestre.

bon ca a ses avantages et inconvenients!

eloued.

moi il y a deux périodes dexams par session!!!!

une a la moitié et lautre à la fin!!!!

normalement les exams se font en deux semaines mais la c en une semaine, donc
wallah il ya pas une min qui doit se perdre!!! mdrr

mais oh la la, jsuis ko c temps ci!

moi il y a deux périodes dexams par session!!!!

une a la moitié et lautre à la fin!!!!

normalement les exams se font en deux semaines mais la c en une semaine, donc
wallah il ya pas une min qui doit se perdre!!! mdrr

mais oh la la, jsuis ko c temps ci!

jcomprend!

bon courage!!!!!! tu fais quoi comme etude?

la semaine derniere javais deux exams par jour pendant trois jour dafiler! j'étais KO mais grave!
les profs ont abusé ils ont tous placé leur exams a la mm periode!

mais la ca va hmd. il men reste 2 en decembre et 3 en janvier inchaallah.

eloued.

jcomprend!

bon courage!!!!!! tu fais quoi comme etude?

la semaine derniere javais deux exams par jour pendant trois jour dafiler! j'étais KO mais grave!
les profs ont abusé ils ont tous placé leur exams a la mm periode!

mais la ca va hmd. il men reste 2 en decembre et 3 en janvier inchaallah.

eloued.

je fais management et économie!!!

ouais c frustrant quand tu en as deux jours de suite!!! ça t'oblige a reviser davance!

mais ça c toujours bien passé hamboulillah! c une question de planif quoi!

et toi tu fais quoi comme études?:)

je fais management et économie!!!

ouais c frustrant quand tu en as deux jours de suite!!! ça t'oblige a reviser davance!

mais ça c toujours bien passé hamboulillah! c une question de planif quoi!

et toi tu fais quoi comme études?:)

premiere année en licence darabe.

wé cest une question dorganisation, savoir gérer son temps!

allah i 3aounek en tout cas!

et le plus flippant cest le jour des resultats! passage, recalé ou rattrapage!

eloued.

premiere année en licence darabe.

wé cest une question dorganisation, savoir gérer son temps!

allah i 3aounek en tout cas!

et le plus flippant cest le jour des resultats! passage, recalé ou rattrapage!

eloued.

très bien:)

si, j'ai été obligé de rerprendre des cours l'an passé, j'avais pas assez bossé:D, mais
cette année je m'étais promis de me donner au maximum!

aaah c flippant quand tu attends tes résultats c vrai!!!!

très bien:)

si, j'ai été obligé de rerprendre des cours l'an passé, j'avais pas assez bossé:D, mais
cette année je m'étais promis de me donner au maximum!

aaah c flippant quand tu attends tes résultats c vrai!!!!

quand on travail pas assez cest aprés qu'on le regrette quand on voit qu'on a raté l'année de tres peu on se dit zuuut jaurais du mieux travailler dans tel ou tel matiere... qu'Allah nous facilite!

eco et management cest une licence? cest ala fac ou ecole ?

eloued.

quand on travail pas assez cest aprés qu'on le regrette quand on voit qu'on a raté l'année de tres peu on se dit zuuut jaurais du mieux travailler dans tel ou tel matiere... qu'Allah nous facilite!

eco et management cest une licence? cest ala fac ou ecole ?

eloued.

bien sur, quand tu chomes, tu penses pas trop aux conséquences qui sen suivent mdrr!
mais après ouff! ça deçoit de reprendre tout, c vraiment du temps perdu quoi!!!

ce sont des programmes à la fak!

bien sur, quand tu chomes, tu penses pas trop aux conséquences qui sen suivent mdrr!
mais après ouff! ça deçoit de reprendre tout, c vraiment du temps perdu quoi!!!

ce sont des programmes à la fak!

wééé c clr! cest un an de perdu cest enorme (ana je suis la reine des années predue 2 ans avant de trouvé la bonne orientation :D)

okok a la fac comme moi quoi! tout le monde sen fou si t present ou pas. aprés pour rattraper cest la galééére!!:eek:

eloued.

wééé c clr! cest un an de perdu cest enorme (ana je suis la reine des années predue 2 ans avant de trouvé la bonne orientation

okok a la fac comme moi quoi! tout le monde sen fou si t present ou pas. aprés pour rattraper cest la galééére!!:e

eloued.

ah c sur, à la fak sur toi qui doit te naviguer pas les autres mdrrrrrr!

moi c mon père qui mavait réveillé:D!!!je prenais pas assez au sérieux la première années!!!

jte dis, cétait trop la galère pour moi! meme quau finals je m'étais meme pas présenté à
deux exams:eek: j'en avais trop marre et je pensais qu'au retour au bled pour les vacs mdrrr

ah c sur, à la fak sur toi qui doit te naviguer pas les autres mdrrrrrr!

moi c mon père qui mavait réveillé!!!je prenais pas assez au sérieux la première années!!!

jte dis, cétait trop la galère pour moi! meme quau finals je m'étais meme pas présenté à
deux exams j'en avais trop marre et je pensais qu'au retour au bled pour les vacs mdrrr

ah wé tu as abusé la 2 absences aux exams!mdrrr trop fort ta cru qu'ils allé te faire un rattrapage spicial gioegyptio!:D

hé pareil heureusement que papounet est la pour me pousser a taffer parceque parfois cest la chute libre!!!!!!!!!

mais bon jai pas le choix je suis obligée de travailler cest ma 3eme premiere année dans 3 filiére differente jai fait fort qd mm ! :eek:

eloued.

ah wé tu as abusé la 2 absences aux exams!mdrrr trop fort ta cru qu'ils allé te faire un rattrapage spicial gioegyptio!:

hé pareil heureusement que papounet est la pour me pousser a taffer parceque parfois cest la chute libre!!!!!!!!!

mais bon jai pas le choix je suis obligée de travailler cest ma 3eme premiere année dans 3 filiére differente jai fait fort qd mm ! :ek:

eloued.

aah je sais c'était *** de ma part mdrrr!!! mais je m'attendais pas a avoir de bons résultats
alors je m'étais dis boff pourquoi se présenter alors!!!!! mdrr:D

c mon père qui pait mes études alors je dois faire gaffe comme meme!!!!

heureusement que l'unif m'avait laissé une seconde chance en tk!!!:D

aah je sais c'était *** de ma part mdrrr!!! mais je m'attendais pas a avoir de bons résultats
alors je m'étais dis boff pourquoi se présenter alors!!!!! mdrr

c mon père qui pait mes études alors je dois faire gaffe comme meme!!!!

heureusement que l'unif m'avait laissé une seconde chance en tk!!!:D

ahh ok! bin ton papa il est gentil .
mais s'il apprend que tu fou rien cette année, lannée prochaine tu devras travailler pour pouvoir payer tes etudes :D
c pas cool ca! lolll

eloued.

ahh ok! bin ton papa il est gentil .
mais s'il apprend que tu fou rien cette année, lannée prochaine tu devras travailler pour pouvoir payer tes etudes D
c pas cool ca! lolll

eloued.

oufff! mdrrr non mais je bosse cette année rassure toi j'ai appris ma leçon je suis plus mature!!!:D

bon je dois y aller, faut étudier un peu quand meme!!!!:D
alors je te souhaite bonne chance pour tes exams si tu le mérites!

bonne nuit...

oufff! mdrrr non mais je bosse cette année rassure toi j'ai appris ma leçon je suis plus mature!!!

bon je dois y aller, faut étudier un peu quand meme!!!!:D
alors je te souhaite bonne chance pour tes exams si tu le mérites!

bonne nuit...

merci
travail bien!
bon courage!
et tiens moi au courant le jour des resultats :D

eloued.

Retour