Bientot les ravages de la mode estivale qui met à poil toute ses victimes,or la nudité est 7aram. Que faire pour continuer à vivre selon sa foi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Non ce ne sont pas forcément des PN

Les femmes sexy dénudées sont mariées a des hommes biens et riches .
Il y a des femmes col roulé qui ont couché à droite à gauche tant dis que des femmes habillés court non connu qu'un homme. C'est vrai, je suis d'accord ( sans jugement, chacun fait ce qu'il veut).

Attention pour l'image que te fait véhiculer certains média car si tu regarde bien, elles sont sexy, ils sont beaux et riches à tes yeux mais tu vois dans ces couples là il reste 5 ou 10 ans et s'en vont. Ça dépends de qu'elle riche tu parles, je parles des "stars". Tu trouvera un mec bien beau pas forcément riche et qui t'aimera pour ton physique mais surtout pour ta personne. Un homme cultivé gentil et beau, c'est bien plus important que la richesse. Après chacun son point de vue. Moi pour ma part j'ai pas à me plaindre grâce à Dieu mais j'ai toujours été " vrai" avec lui. J'ai pas cherché à faire comme certaine filles/ femmes manger de la salade devant lui et m'empiffrer de frittes quand il est pas là où ce genre de chose... Soit juste toi, qu'il t'aime pour ceux que tu es et pas pour ceux qu'il veut que tu sois

Tout ça ce sont des paroles

Seul Allah aime la pudeur

Les hommes adorent la nudité
Si tu ne te dénudes pas , tu es invisible inexistante

Oui une musulmane doit plaire à Allah avant tout mais je connais très peu de femmes capables de rester celib a vie .
Les crasseux aiment la nudité , ne confonds pas tout

Allâh عز وجل dit :

{.قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ}

{Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allâh est certes parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.} [S. An-Nur (24)/v 30]

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

"Il a été écrit pour le fil d'Adam la part d'adultère qu'il commettra, et l'adultère des yeux, est le regard."

Rapporté par Al-Boukhari et Moslim

Un truc pour les surfeurs , avec une protection tissu solaire
Et au moins j’ai pas froid en rentrant entièrement dans l’eau …
Car pour les femmes , le plus difficile c’est pas de mettre les jambes dans l’eau froide mais plutôt le haut du corps lol
C’est 15 euros le truc, ca protege contre les rayon car dans l eau t a le soleil qui tape fort aprés la reflection sur la surface de l eau, tu peux te faire cramer le visage (vous que le reste est covert par la combinaison ) trés rapidement et c’est pas beau a voir.
la solution au cheveux je ne la connais pas encore

C’est 15 euros le truc, ca protege contre les rayon car dans l eau t a le soleil qui tape fort aprés la reflection sur la surface de l eau, tu peux te faire cramer le visage (vous que le reste est covert par la combinaison ) trés rapidement et c’est pas beau a voir.
la solution au cheveux je ne la connais pas encore
J’ai casquette à bords larges + lunettes + trois couches de crèmes sur le visage .

Tout ça ce sont des paroles

Seul Allah aime la pudeur

Les hommes adorent la nudité
Si tu ne te dénudes pas , tu es invisible inexistante

Oui une musulmane doit plaire à Allah avant tout mais je connais très peu de femmes capables de rester celib a vie .
Dans ton milieu. Ce milieu ultra toxique que tu dois absolument quitter sinon il te crèvera!
Je ne connais personne qui accepterait d'épouser une sauvage, une femme qui fait n'importe quoi, qui vit n'importe comment et totalement soumise à son environnement et aux pires influences.
Pareil pour nos femmes, elles épouseront pas des sauvages, casos et autres désislamisés.

Salam morjani

L imam du quartier a fait une khotba sur ça la semaine dernière , combien on du se sentir visée ..... Un tour à la plage pour se rendre compte de la catastrophe et je te parle de ça en pays musulmans ......Malheureusement c'est monnaie courante maintenant la communauté est en déclin , l'islam authentique est méprisée , le laxisme est mise en avant et pris pour véritée
T'as vu comment les gars s'habillent aujourd'hui, ils marchent dans la rue avec des slip, bientot en string.
Si demain des rappeurs se mettent dans leurs clips en lgbtqrs, ces jouhala vont s'habiller comme tel, pire t'as des descendants de maghrébins qui passent leurs journées chez la coiffeuse à se faire défriser, mèches, couleurs platine...on dirait des blondasse latinos lahyastér. Plus dépriment y a pas.

Par exemple un musulman est par essence pudique dans le sens du 7adith, il refuse naturellement d'etre nu et de s'exposer dénudé au regard des autres.
Effectivement à tel point que si on lui vole les vêtements et qui se retrouve à poil et que c'est l'heure de la salat, comme celle-ci est une obligation il sera excusé de l'effectuer à poil.

Retour