Bientôt les vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
je compte partir en vacances ==> mais ou??
Dois je considérer le maroc comme des vacances??? Car après tout c'est également notre pays ou l'on s'y rend régulièrement pour voir la famille.....

La mer d'ici ça n'a rien à voir avec celle du bled, mais ça fait du bien tout de même
Je prends le train, pour le zoo c'est juste à côté de la gare d'Anvers
Paradisio faut prendre le train direction Mons et un autre direction Ath si je me souviens bien :prudent: pour plopsa y'en a un à Liège mais j'y suis jamais allée! Ca fait du bien de quitter Bruxelles parfois!

T'es partie où exactement? :-D mdr

j'aime bien regarder la mer , les montagnes ou la nature,
c'est tellement beau:)
ok merci pour les infos.

non j'y suis allé en décembre , il parait que la meilleure période c'est novembre , tu av être logé sur quelle ville ?

Alors St Pierre et ma meilleure amie y sera sur place, elle est réunionnaise et on restera à St Denis également avec elle et son fiancé 2-3 jours environ.
En fait, on aime bouger, donc on réfléchit à la possibilité de prendre uniquement le vol et d'aller partout.

Alors St Pierre et ma meilleure amie y sera sur place, elle est réunionnaise et on restera à St Denis également avec elle et son fiancé 2-3 jours environ.
En fait, on aime bouger, donc on réfléchit à la possibilité de prendre uniquement le vol et d'aller partout.

c'est ce que j'ai fais , j'étais chez mon meilleur pote qui est réunionnais aussi , sauf que lui est rentré là bas définitivement , fais le tour en voiture , tu verras c'est impressionnant , on a fait de la plongées sous marine aussi , de l'ulm , on s'est vraiment régalé ; si tu veux des conseils n'hésite pas :rouge:

c'est ce que j'ai fais , j'étais chez mon meilleur pote qui est réunionnais aussi , sauf que lui est rentré là bas définitivement , fais le tour en voiture , tu verras c'est impressionnant , on a fait de la plongées sous marine aussi , de l'ulm , on s'est vraiment régalé ; si tu veux des conseils n'hésite pas :rouge:

C'est gentil de ta part. J'ai le niveau 2 en plongée donc je pense et même sur que j'en ferai.
Merci pour tout ! Allez moi je vais me coucher, boulot demain ! Bonne nuit à toi

Retour