Bientot ramadan plus de bisou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
Bon comme c est bientot le ramadan
je met les bouchees doubles en matiere de bisou bisou avc mon cheri
je fais une sorte de stockage de bisou
car pendant un mois y aurra rien
a oui je vois chacun son truc
pour le ramadan qui arrive je me prépare a prier et a demander pardon a dieu pour tout ce que j'ai fais comme connerie cette année
je vais en profiter car comme les portes du paradis sont ouverte et les diables enchainés
ils ne viendront pas m'interrompre dans mes prières et mes demandes à dieu

Bon comme c est bientot le ramadan
je met les bouchees doubles en matiere de bisou bisou avc mon cheri
je fais une sorte de stockage de bisou
car pendant un mois y aurra rien

en fait les bisou bisou c'est pas avant le mariage mais bon chacun est libre je ne dis pas que moi aussi je suis un modele a ce niveau donc un conseil si tu veux que ton ramadan soit accepter vis a vis d'Allah evites de voir ton copain pendant un mois comme ca pas de bisou pas d'attirance pas de calins ect ect

en tout cas bonne intiative manel 25 je suis fier de toi

a oui je vois chacun son truc
pour le ramadan qui arrive je me prépare a prier et a demander pardon a dieu pour tout ce que j'ai fais comme connerie cette année
je vais en profiter car comme les portes du paradis sont ouverte et les diables enchainés
ils ne viendront pas m'interrompre dans mes prières et mes demandes à dieu

parfaitement c'est ce a quoi je pense aussi

les bisous bisous... m'en fout meme en temps normale j'en fait pas ..

Mais c'est quoi cette salade !!! AVANT ou APRES il s'agit pas d'une chirurgie plastique ,le jeun c'est une chose sacrée ,merci de nous epargner ce genre de pensées ,faire ou ne pas faire de bisous ça vous regarde ...d'autres personne pensent si leur jeun sera accepté vu qu'il se sentent avoir commis plein d'erreurs ,d'autres pensent s'ils pourront rester vivant jusqu'à la semaine prochaine pour re vivre le ramadan de nouveau ..et lalla leghzala pense au bisous !!! mais c'est trop ,pense y si tu veux mais ne le publie pas au moins "ida boulitom fasstatirou "

Retour