Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca veut dire quoi une fille qui dit a un garcon bienvenue au club quand elle sait qu'il est célibataire?
ça veut juste dire qu'elle est célibataire aussi.
Ne te fais pas d'idées pour une phrase aussi insignifiante![]()
Ca veut dire quoi une fille qui dit a un garcon bienvenue au club quand elle sait qu'il est célibataire?
J'osais pas lui dire, mais sa dépend les circonstances...
bienvenue au club chasanCa veut dire quoi une fille qui dit a un garcon bienvenue au club quand elle sait qu'il est célibataire?
ben j'ai compris mais on dit qu'il faut pas se faire des idées...T'es pas très fute fute chasan![]()
elle m'a souhaité un joyeux anniv et m'a demandé si j'ai trouvé quelqu'un je lui ai dit non et la elle m'a répondu bienvenue au club.. cette fille la j'etais sorti avec une seule fois et après 7 mois a peu près elle a refait surface, et a aussi ajouté qu'elle souhaite qu'on reste en contact...Salut Chasan, sa veut dire qu'elle est célibataire aussi (bienvenu au club "des célibataire" lol) pourrait tu nous dire dans qu'elle conditions elle ta dit cela ? sa pourrait nous éclaircir pour savoir si elle faisait un sous entendu dans ce propos.
elle m'a souhaité un joyeux anniv et m'a demandé si j'ai trouvé quelqu'un je lui ai dit non et la elle m'a répondu bienvenue au club.. cette fille la j'etais sorti avec une seule fois et après 7 mois a peu près elle a refait surface, et a aussi ajouté qu'elle souhaite qu'on reste en contact...
a bin la oui a mon avis il y avait un sous entendu c pas a 100% sur mais elle refait surface comme si de rien etait et demande si tu es célib....sa question n'est pas sans interet je pense
Je crois que c'est mort !! je lui ai même pas souhaité une bonne année en retour...Ha ! il y a des chances ! de forte chances ! vas-y naturellement l'ami fait le au felling, j'ose pas trop te dire quoi faire car dans un premier temps dans ce domaine je suis une bouse éclaté et dans un deuxième temps je peut faire pire que mieux en voulant t'aider.
N'empêche tiens nous au jus sa pourrait servir pour certains célibataires ici.
Je crois que c'est mort !! je lui ai même pas souhaité une bonne année en retour...
répond moi au mp stp.c'est clair c'est pas parceque tu ne lui a pas souhaité la bonne année que c'est mort si elle t'interesse à nouveau renoues contact avec elle et vois ce qu'il en est au fur et à mesure si elle souhaite + tu auras peut etre d'autres sous entendus de sa part
oui mais en meme temps ca fait 3 mois qu'elle ma souhaité joyeux anniv... c'est mort 3 mois encore de silence (la c'est de ma part puisque la balle était dans mon camp).. en meme temps y'a une bladinette qui m'a dit qu'elle m'a rappelé juste par politesse et qu'elle sous entendait rien..Rattrape le coup en disant que tu as oubliée un truc comme ça...tu sais apparament elle veut te récupéré donc elle peut facilement ta pardonné !
oui mais en meme temps ca fait 3 mois qu'elle ma souhaité joyeux anniv... c'est mort 3 mois encore de silence (la c'est de ma part puisque la balle était dans mon camp).. en meme temps y'a une bladinette qui m'a dit qu'elle m'a rappelé juste par politesse et qu'elle sous entendait rien..
voila la chronologie : rencontre en mars, silence de 7 mois, anniv en octobre, silence de 3 mois, et la on est en mois de janvier. qu'est ce tu en penses?et elle a plus donné signe de vie ? après 3 mois c'est maintenant que tu te pose des questions ? lol
voila la chronologie : rencontre en mars, silence de 7 mois, anniv en octobre, silence de 3 mois, et la on est en mois de janvier. qu'est ce tu en penses?
ca fait 3 mois maintenant.Quand est ce qu'elle a voulu garder contacte avec toi ?
ca fait 3 mois maintenant.
youpiiii 100 messages, on gagne quelque chose au bout du 100 e mess sur bladi ??? lol
je pense que tu a rate une occasion si elle te plait renoue contact, j'ai du mal a te comprendre tu fait tout pour avoir une femme mais quand tu en a une sous la main tu l'a lache.voila la chronologie : rencontre en mars, silence de 7 mois, anniv en octobre, silence de 3 mois, et la on est en mois de janvier. qu'est ce tu en penses?
je pense que tu a rate une occasion si elle te plait renoue contact, j'ai du mal a te comprendre tu fait tout pour avoir une femme mais quand tu en a une sous la main tu l'a lache.
le 1er silence c'était de sa part, elle a refait surface (peut être par politesse et qu'elle sous entend rien...) le 2eme silence de ma part.. alors je ne sais vraiment que faire?je pense que tu a rate une occasion si elle te plait renoue contact, j'ai du mal a te comprendre tu fait tout pour avoir une femme mais quand tu en a une sous la main tu l'a lache.
le 1er silence c'était de sa part, elle a refait surface (peut être par politesse et qu'elle sous entend rien...) le 2eme silence de ma part.. alors je ne sais vraiment que faire?