Bienvenue au club

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ca veut dire quoi une fille qui dit a un garcon bienvenue au club quand elle sait qu'il est célibataire?

Salut Chasan, sa veut dire qu'elle est célibataire aussi (bienvenu au club "des célibataire" lol) pourrait tu nous dire dans qu'elle conditions elle ta dit cela ? sa pourrait nous éclaircir pour savoir si elle faisait un sous entendu dans ce propos.

Salut Chasan, sa veut dire qu'elle est célibataire aussi (bienvenu au club "des célibataire" lol) pourrait tu nous dire dans qu'elle conditions elle ta dit cela ? sa pourrait nous éclaircir pour savoir si elle faisait un sous entendu dans ce propos.
elle m'a souhaité un joyeux anniv et m'a demandé si j'ai trouvé quelqu'un je lui ai dit non et la elle m'a répondu bienvenue au club.. cette fille la j'etais sorti avec une seule fois et après 7 mois a peu près elle a refait surface, et a aussi ajouté qu'elle souhaite qu'on reste en contact...

a bin la oui a mon avis il y avait un sous entendu c pas a 100% sur mais elle refait surface comme si de rien etait et demande si tu es célib....sa question n'est pas sans interet je pense

elle m'a souhaité un joyeux anniv et m'a demandé si j'ai trouvé quelqu'un je lui ai dit non et la elle m'a répondu bienvenue au club.. cette fille la j'etais sorti avec une seule fois et après 7 mois a peu près elle a refait surface, et a aussi ajouté qu'elle souhaite qu'on reste en contact...

Ha ! il y a des chances ! de forte chances ! vas-y naturellement l'ami fait le au felling, j'ose pas trop te dire quoi faire car dans un premier temps dans ce domaine je suis une bouse éclaté et dans un deuxième temps je peut faire pire que mieux en voulant t'aider.

N'empêche tiens nous au jus sa pourrait servir pour certains célibataires ici.

a bin la oui a mon avis il y avait un sous entendu c pas a 100% sur mais elle refait surface comme si de rien etait et demande si tu es célib....sa question n'est pas sans interet je pense

Et le fait qu'elle veuille garder contacte avec lui ! d'ailleurs certaines sur bladi disent "craqué" pour leur ex...Chasan a peut être ce prestige lol

Ha ! il y a des chances ! de forte chances ! vas-y naturellement l'ami fait le au felling, j'ose pas trop te dire quoi faire car dans un premier temps dans ce domaine je suis une bouse éclaté et dans un deuxième temps je peut faire pire que mieux en voulant t'aider.

N'empêche tiens nous au jus sa pourrait servir pour certains célibataires ici.
Je crois que c'est mort !! je lui ai même pas souhaité une bonne année en retour...

c'est clair c'est pas parceque tu ne lui a pas souhaité la bonne année que c'est mort si elle t'interesse à nouveau renoues contact avec elle et vois ce qu'il en est au fur et à mesure si elle souhaite + tu auras peut etre d'autres sous entendus de sa part

Rattrape le coup en disant que tu as oubliée un truc comme ça...tu sais apparament elle veut te récupéré donc elle peut facilement ta pardonné !
oui mais en meme temps ca fait 3 mois qu'elle ma souhaité joyeux anniv... c'est mort 3 mois encore de silence (la c'est de ma part puisque la balle était dans mon camp).. en meme temps y'a une bladinette qui m'a dit qu'elle m'a rappelé juste par politesse et qu'elle sous entendait rien..

oui mais en meme temps ca fait 3 mois qu'elle ma souhaité joyeux anniv... c'est mort 3 mois encore de silence (la c'est de ma part puisque la balle était dans mon camp).. en meme temps y'a une bladinette qui m'a dit qu'elle m'a rappelé juste par politesse et qu'elle sous entendait rien..

Ha ok ben lâche l'affaire...on garde contact par politesse ?

t'es long pour te decider à lui répondre a cette allure ca va etre dure...lol je vois qu'elle te laisse pas indiferente renoues contactes avec elle et tu verra bien t'auras une réponse d'elle même

voila la chronologie : rencontre en mars, silence de 7 mois, anniv en octobre, silence de 3 mois, et la on est en mois de janvier. qu'est ce tu en penses?
je pense que tu a rate une occasion si elle te plait renoue contact, j'ai du mal a te comprendre tu fait tout pour avoir une femme mais quand tu en a une sous la main tu l'a lache.

je pense que tu a rate une occasion si elle te plait renoue contact, j'ai du mal a te comprendre tu fait tout pour avoir une femme mais quand tu en a une sous la main tu l'a lache.
le 1er silence c'était de sa part, elle a refait surface (peut être par politesse et qu'elle sous entend rien...) le 2eme silence de ma part.. alors je ne sais vraiment que faire?

le 1er silence c'était de sa part, elle a refait surface (peut être par politesse et qu'elle sous entend rien...) le 2eme silence de ma part.. alors je ne sais vraiment que faire?

Franchement :

Tu as des vues sur elle, tu tente le tous pour le tous, tu y va et elle te dit que c'était sans aucun sous entendu, tu le prend comment ?

Autre question mais tu es pas obligé de répondre :

A tu souvent une petite amie ? je veut dire est ce que tu en trouve facilement ?

Retour