elle t'attire? Est ce qu'elle te plaît?le 1er silence c'était de sa part, elle a refait surface (peut être par politesse et qu'elle sous entend rien...) le 2eme silence de ma part.. alors je ne sais vraiment que faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle t'attire? Est ce qu'elle te plaît?le 1er silence c'était de sa part, elle a refait surface (peut être par politesse et qu'elle sous entend rien...) le 2eme silence de ma part.. alors je ne sais vraiment que faire?
oui physiquement elle me plait, mais question personnalité je n'ai pas d'idée, je sais seulement que c'est une fille gatée et j'ai remarqué qu'elle est un peu fainéante mais il se peut que je me trompe...elle t'attire? Est ce qu'elle te plaît?
ben je vais qd meme pas lui dire face est ce que tu as sous entendu quelque chose?Franchement :
Tu as des vues sur elle, tu tente le tous pour le tous, tu y va et elle te dit que c'était sans aucun sous entendu, tu le prend comment ?
Autre question mais tu es pas obligé de répondre :
A tu souvent une petite amie ? je veut dire est ce que tu en trouve facilement ?
oui je te conseille de prendre les devant et de renouer contact avec elle avec n'importe quelle excuse lâche la pas et apprend a la connaitre peut etre tu t'est trompe et que tu en tombera amoureux on ne sait jamais ce que la vie nous reserve.oui physiquement elle me plait, mais question personnalité je n'ai pas d'idée, je sais seulement que c'est une fille gatée et j'ai remarqué qu'elle est un peu fainéante mais il se peut que je me trompe...
ben je vais qd meme pas lui dire face est ce que tu as sous entendu quelque chose?
sinon pour ta question je n'ai pas eu de petite amie car a chaque fois je bloque et j'ai tendance a laisser tomber.
et si elle donne pas suite? ca va me blesser et je vais vraiment perdre le peu de confiance (si je puis dire comme ca) que j'ai en moi..oui je te conseille de prendre les devant et de renouer contact avec elle avec n'importe quelle excuse lâche la pas et apprend a la connaitre peut etre tu t'est trompe et que tu en tombera amoureux on ne sait jamais ce que la vie nous reserve.
et si elle donne pas suite? ca va me blesser et je vais vraiment perdre le peu de confiance (si je puis dire comme ca) que j'ai en moi..
Tu vas pas me dire que t'as loupé ça ?Ca veut dire quoi une fille qui dit a un garcon bienvenue au club quand elle sait qu'il est célibataire?
y en a certain qui ne savent pas dechiffrer les codes, il s'attend peut etre a une declaration a genoux puis pendant qu'on y est une demande en mariage de sa part.Tu vas pas me dire que t'as loupé ça ?
Je pensais exactement la même choseT'es pas très fute fute chasan![]()
qu'elle est egalement celibataire
ben qu'elle est aussi célibataire....
FONCES CHASAN !!!!!!!!!!!!
Salam,
Elle te dit indirectement que elle est célibataire
ça veut juste dire qu'elle est célibataire aussi.
Ne te fais pas d'idées pour une phrase aussi insignifiante![]()
Si avec ça il a pas compris![]()
Car il est "Bladinaute averti"J'essaie de t'envoyer un MP Youssouf mais j'y arrive pas, pourquoi ?
Car il est "Bladinaute averti"